ouai moi je l'ai pris sur capri j'ai banqué 460 euros a peut pres frais de port compris livré par ups ..
livré en bon état avec tout ... enfin je crois
7souna a écrit :ouai moi je l'ai pris sur capri j'ai banqué 460 euros a peut pres frais de port compris livré par ups ..
Et donc c'est une ligne complete pour 460 € ?!
Puré ce n'est pas chere si c'est une ligne complete !
Mais c'est bien la ligne complete pour K7 ? J'ai cru que ca n'existait pas encore les ligne completes pour k7.
7souna a écrit :ouai moi je l'ai pris sur capri j'ai banqué 460 euros a peut pres frais de port compris livré par ups ..
Mais c'est bien la ligne complete pour K7 ? J'ai cru que ca n'existait pas encore les ligne completes pour k7.
En faite, si je ne fait pas d'erreur le mivv est une sorte de demi ligne, seule le collecteur avant reste d'origine suzuki.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
En faite, si je ne fait pas d'erreur le mivv est une sorte de demi ligne, seule le collecteur avant reste d'origine suzuki.
salut 6.5
Tu en as un ?
Si je prends cette ligne / demi-ligne, il y n'a pas à couper la ligne ?
J'ai oublie, mais avec cette configuration de demi ligne, il n'y as pas besoin de couper la ligne d'origine. Donc on peut remetre l'echapement d'origine sans utiliser de manchon de raccordement (devil, leo....etc).
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
SV6.5 a écrit :J'ai oublie, mais avec cette configuration de demi ligne, il n'y as pas besoin de couper la ligne d'origine. Donc on peut remetre l'echapement d'origine sans utiliser de manchon de raccordement (devil, leo....etc).
Hehe interressant tout ça !
Mais c'est bizarre qu' il y a que MIVV qui font la ligne complete pour K7. Par exemple yoshi eux ils n'en font pas !
desole, je viens de m'apercevoir que j'ai fais une erreur ops: . Je parlait du mivv gp.
Sinon j'ai trouve ca mais c'est le gp: http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-MIV ... dZViewItem
Kip's signature
SV6.5 a écrit :desole, je viens de m'apercevoir que j'ai fais une erreur ops: . Je parlait du mivv gp.
Sinon j'ai trouve ca mais c'est le gp: http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-MIV ... dZViewItem
ok
Mais c'est quoi le GP ? C'est le pot qui est plus petit ?
Sur la tof on la voit trop eloigné.