dsl je suis novice dans la moto quand vous parler de SDS on m'a dit que celà signifiai sac de sable c'est bien ça?
Y'a aussi sal.pe de service qui passe aussi mais quand je le dis a ma chère et tendre, je me prends une sacré baffe et même avec le casque je vois les étoiles
Elle a bien raison! Moi ce n'est pas une claque que je te metterais mais j'attendrais derrière toi sur la moto pour te pincer l'entrejambe :twisted: ! Non mais oh! Faut pas parler des femmes comme ça!
salut
sinon si tu veut toujours un peut plus de couple tu met un pignon avec un dent en moin et tu ateint plus facillement une vitesse corect 160/170 voir 180 avec le vent dans le dos et un descente a 10%.
sinon moi moi sa fais déja un an et demi que je suis en 34ch et depuis que g viré les fils pour le bridages du 2ème et 3ème rapport je m'amuse un peut plus en virage.
Oui, c'est frustrant, surtout la moto que tu conduisais en moto-école était plus puissante. Moi aussi je te déconseille très très fortement de débrider ta brèle même si ça fait vieux jeux ou quelque chose comme ça ( icone vieux sage ). Comme celà a déja été expliqué, je ne dis pas ça pour la sécurité sur la route mais vis à vis de l'assurance. Rouler en débridé en étant assuré pour 34 ch, c'est jouer à la roulette russe. Si tu es impliqué dans un accident, tu peux te retrouver à rembourser des sommes énormes toute ta vie: Une vie gâchée.
Allez, patience, et puis, même en 34 ch suzette est sympa aussi
el Cesar a écrit :je prenais tout le temps 170 sans forcer, j'ai déja poussé a 180.
Sinon, je viens de débrancher un petit fil noir et blanc, c'est fou ce que ca change !!!
la ou la poussée s'arretait, vers 6000/7000 en 34 ch, et bah la ca repart encore plus fort...
Je vois pas le rupteur arriver...
+++
Alors je tiens juste à rappeller que c'est une SV carbu et pas injection qu'il a, et le bridage n'est pas le meme c'est pas des ptits fils bidon à débrancher
Et pour ce qui est de la vitesse maxi avec le bridage moi j'atteind les 180 avec le vent dans le dos et sinon 160 de moyenne... pareil que toi Kevcha
j'ai hate de finir avec ce bridage...