AVIS filtre à air K&N

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
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Jouvo
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Message par Jouvo »

Bon alors personne ne veut lacher ses réglages carbus?? :cry:
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Shunmoris
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Message par Shunmoris »

Bon alors personne ne veut lacher ses réglages carbus??

Doucement le matin et pas trop vite le soir :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ( icone fumeur joint ) je sors
So addict :)
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mathpadlf
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Message par mathpadlf »

Jouvo a écrit :
mathpadlf a écrit :
Jouvo a écrit :Ceux qui ont un pot et un K&N pourraient me dire ce qu'ils ont fait comme réglages carbu?? :?:
avec une ligne, faut normalement mettre des gigleurs plus important

moi j'ai ligne complete, kn, kit carbu, g-pack (meme genre que le dino)
gigleur 150 (137 d'origine)

rien que la ligne sans reglage, la moto ne marche pas super bien ;)
Wahouuu 150!
On m'a dit chez Cardy "mouais bof c'est pas une mob on change pas le gicleur" mais je la trouvait plus molle la moto depuis que j'avais monter le k&N et je sais qu'un moteur pauvre est moins coupleux donc j'ai ouvert les vis de richesse de 3,5 tour au lieu des 2,5 d'origine. j'ai hésiter pour des gicleurs de 140 mais après ya les aiguilles, le gicleur d'air, le gicleur de ralenti...ect
Une tite question, la vis de richesse agis sur qu'elle plage de régime moteur??
salut

je veux pas dire de betise alors, je ne sais pas exactement

il me semble que l'aiguile c'est pour les bas et mi regime, le gigleur principal pour les haut regime

150 oui mais ligne complete d'un diametre superieur a l'origine aussi ;)
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Jouvo
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Message par Jouvo »

Ah ok ca me parraissais gros aussi...je me disait qu'un gicleur de 140 ou 145 avec l'aiguille remontée d'un cran ca devait pas etre mal mais bon c'est con de tatonner si certain on trouver le réglage ultime!
Donc d'autres avis sont les bienvenue!!
Merci mathpadl
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mathpadlf
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Message par mathpadlf »

et si je me trompe pas, on monte a 180 (gigleur) avec le cornet direct sur les carbu
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Jouvo
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Message par Jouvo »

Houlaaa a ouai quand meme...moi j'ai juste l'adaptable K&N et la ligne Micron NH alors je pensais augmenter de 5 le gicleur mais quand j'ai vu que c'était du 137.5 d'origine ben j'ai hésiter entre 140 et 145...
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Message par mathpadlf »

Jouvo a écrit :Houlaaa a ouai quand meme...moi j'ai juste l'adaptable K&N et la ligne Micron NH alors je pensais augmenter de 5 le gicleur mais quand j'ai vu que c'était du 137.5 d'origine ben j'ai hésiter entre 140 et 145...
tu fais des essai

tu te trouves un route pas trop frequentée et c'est parti

1-2-3-4-5-6 jusque 200, tu vois comment elle monte et les reprises avec gigleur 140 puis 145

puis meme chose avec l'aiguille
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Jouvo
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Message par Jouvo »

Me disait juste qu'on pouvait gagner un peu de temps sachant que pas mal de monde a l'air d'avoir monté un K&N...c'est super relou de démonter la rampe a chaque fois...enfin je ferrais ca un de ces jours si j'ai du temps...
Et je filerais mes réglages a tout le monde moi! 8)
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mathpadlf
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Message par mathpadlf »

Jouvo a écrit :Me disait juste qu'on pouvait gagner un peu de temps sachant que pas mal de monde a l'air d'avoir monté un K&N...c'est super relou de démonter la rampe a chaque fois...enfin je ferrais ca un de ces jours si j'ai du temps...
Et je filerais mes réglages a tout le monde moi! 8)
ben, ca depend de trop de chose pour vraiment avoir un reglage commun

si c juste un pot, ou une ligne complete

marque de la ligne, etc...

d'une ligne a l'autre, c'est different, tu prend une micron, on dirait que tout a ete simplifié au maximum
tu prend la yosh, meme courbe que l'origine mais diametre plus important

pas facil tt ca

moi j'ai gigleur 150, aiguille type dinojet (hauteur origine je pense), et agrandi un trou dans les boiseaux
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paf_
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Message par paf_ »

mathpadlf a écrit :
Jouvo a écrit :Houlaaa a ouai quand meme...moi j'ai juste l'adaptable K&N et la ligne Micron NH alors je pensais augmenter de 5 le gicleur mais quand j'ai vu que c'était du 137.5 d'origine ben j'ai hésiter entre 140 et 145...
tu fais des essai

tu te trouves un route pas trop frequentée et c'est parti

1-2-3-4-5-6 jusque 200, tu vois comment elle monte et les reprises avec gigleur 140 puis 145

puis meme chose avec l'aiguille
Le modo qui incite à l'infraction :mrgreen: respect ! :lol:
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
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mathpadlf
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Message par mathpadlf »

:oops:
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Message par ZeBip-Bip »

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Ligne origine avec silencieux Arrow Compétition
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Réglage carbu origine

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Message par Katoch#51 »

je vais monter une ligne akra bientot et jvoudrais savoir si je doit metre un filtre KN ou pas ?

sachant que ma ligne va rester chicanée...( je fait beaucoup de borne et j'aime pas avoir mal au crane a la longue :roll: )
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le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
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Jouvo
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Message par Jouvo »

mathpadlf a écrit :
Jouvo a écrit :Me disait juste qu'on pouvait gagner un peu de temps sachant que pas mal de monde a l'air d'avoir monté un K&N...c'est super relou de démonter la rampe a chaque fois...enfin je ferrais ca un de ces jours si j'ai du temps...
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ben, ca depend de trop de chose pour vraiment avoir un reglage commun

si c juste un pot, ou une ligne complete

marque de la ligne, etc...

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tu prend la yosh, meme courbe que l'origine mais diametre plus important

pas facil tt ca

moi j'ai gigleur 150, aiguille type dinojet (hauteur origine je pense), et agrandi un trou dans les boiseaux
OK je comprend!
Par contre aurait-tu le type de l'aiguille que tu a monté?
Un troue dans le boisseau?? le trou de dépression?? j'avais entendue parler de ca...ca rend la moto un peu plus violente mais pas forcément plus puissante non?
Merci a toi math! ;)
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Message par Jouvo »

Katoch#51 a écrit :je vais monter une ligne akra bientot et jvoudrais savoir si je doit metre un filtre KN ou pas ?

sachant que ma ligne va rester chicanée...( je fait beaucoup de borne et j'aime pas avoir mal au crane a la longue :roll: )
Le K&N est un "plus" ce n'est pas du tout obligatoire!
Si tu laisse ton Akra homologué le K&N ne va pas t'apporter grand chose...
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