louvoiement sur autoroute
Suite de la story pneus michelin/dafy!!!!!!!
apres controle complet de la moto par mecano dafy = RAS
demontage pneus et equilibrage = toujours des louvoiments
je reçoit lettre de michelin (idem chez dafy) suite a ma reclamation qui stipule le demontage du pneu arr et son expertise mais en aucun cas le remplacement par un neuf, je roule pas sur la jante dsl!!!! inadmissible!!!
nombreuses tentatives d'appels chez michelin infructueuses, personne n'est au courant ou apte de faire quelque chose ou ça repond pas!!!!!!
donc j'envoie lettre bien corcée pour leur donner mon avis et zero reponse pour le moment!!!
Je suis vraiment déçu de leur part et ce sera mon dernier achat michelin!
voila me reste plus qu'a me repayer un train de pneus pour eliminer ces louvoiments qui sont de plus en plus dangereux (en balade, les motards qui me suivent me disent que c'est hallucinant comment elle bouge la becane!!!)
apres controle complet de la moto par mecano dafy = RAS
demontage pneus et equilibrage = toujours des louvoiments
je reçoit lettre de michelin (idem chez dafy) suite a ma reclamation qui stipule le demontage du pneu arr et son expertise mais en aucun cas le remplacement par un neuf, je roule pas sur la jante dsl!!!! inadmissible!!!
nombreuses tentatives d'appels chez michelin infructueuses, personne n'est au courant ou apte de faire quelque chose ou ça repond pas!!!!!!
donc j'envoie lettre bien corcée pour leur donner mon avis et zero reponse pour le moment!!!
Je suis vraiment déçu de leur part et ce sera mon dernier achat michelin!
voila me reste plus qu'a me repayer un train de pneus pour eliminer ces louvoiments qui sont de plus en plus dangereux (en balade, les motards qui me suivent me disent que c'est hallucinant comment elle bouge la becane!!!)
- Jouvo
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- Localisation : Nantes
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Interressant tout ca...je viens de monter un PR2 a l'arrière et la bécane louvoie passer 180 (bon ben sur piste ok) moi je me suis dit que c'était parceque j'avais relever l'arrière mais c'est vrai que ca ne le faisait pas avant...
Je me suis dit que le pneu neuf a l'arrière avec l'avant usé ca changeait peut etre l'assiette de la moto...
J'irais peut etre voir pour un rééquilibrage alors!
Tu nous dit si ta des infos comme quoi le pneu était défectueux
Merci
Bonne route
Je me suis dit que le pneu neuf a l'arrière avec l'avant usé ca changeait peut etre l'assiette de la moto...
J'irais peut etre voir pour un rééquilibrage alors!
Tu nous dit si ta des infos comme quoi le pneu était défectueux

Merci
Bonne route
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
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Pas de soucis, je remontrerais l'info!
pareil avant la monte des pr2, jamais de louvoiement!
d'apres commercial michelin, sur une moto full origine pas de soucis
par contre si modif genre guidon, bulle, top case, ça rend les becanes inconduisibles
j'ai testé en remontant mon saut vent origine avant le changement du pneu
est c'etait encore pire.
Pour l'equilibrage, ça n'a rien changé pour moi en meme temps j'avais vraiment un doute sur le pneu arr car lors de la 1er monte, y'avait 50g de plomb!! et sur le nouveau 5g!!
pareil avant la monte des pr2, jamais de louvoiement!
d'apres commercial michelin, sur une moto full origine pas de soucis
par contre si modif genre guidon, bulle, top case, ça rend les becanes inconduisibles
j'ai testé en remontant mon saut vent origine avant le changement du pneu
est c'etait encore pire.
Pour l'equilibrage, ça n'a rien changé pour moi en meme temps j'avais vraiment un doute sur le pneu arr car lors de la 1er monte, y'avait 50g de plomb!! et sur le nouveau 5g!!
peut être le profil en V des PR2? Les bridges sont + plats, ils conviennent peut être mieux à une direction light. ( démon 38 )$AM a écrit :la rappel de pneus concernent les power je crois.
avant j'avais zero soucis donc le probleme vient des pneus pas du reste
par contre le phenomene s'amplifie à la deceleration si à 150km/h je coupe ,la ça bouge severe d'ou la frayeur d'hiers!
Bonne route
Kix

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- Pilote 50 cm3
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non non, les road 2 n'ont pas un profil en V, ils ont profil "routier" plus en forme de Ukix a écrit :peut être le profil en V des PR2? Les bridges sont + plats, ils conviennent peut être mieux à une direction light. ( démon 38 )$AM a écrit :la rappel de pneus concernent les power je crois.
avant j'avais zero soucis donc le probleme vient des pneus pas du reste
par contre le phenomene s'amplifie à la deceleration si à 150km/h je coupe ,la ça bouge severe d'ou la frayeur d'hiers!

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- Pilote 50 cm3
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- SouliV1000
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- Localisation : Alsace Mulhouse 68
attention au tarif au ras des paquerettes
Salut a tous , moi je me suis apercu que chaque fois que j'achetais un train de pneu a tarif tres light , j'avais que des problemes. Bien souvent s'est des fins de series. J'avais eu un soucis avec des pireli diablo corsa une vrai merde , equilibré 3 fois et tjr la meme merde. Maintenant j'achete que des pneus au prix fort et je n'ai plus de soucis.
@+
@+
Souli
- bob_B12
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : mer. 07 mars, 2007 17:47
- Localisation : Toulouse
Alors là pas daccord avec tout le monde, je ne monte que du pneu pas cher (promo ou achat sur le net...) et jamais aucun soucis pourtant conduite sport only, et ton soucis de plomb entre 50gr avant et 5gr maintenant ca n'a rien a voir avec le probleme, tu peux avoir un peu plus de gomme a un autre endroit sur un pneu neuf. Et la marque vers la valve se ne sont que des légendes urbainnes. J'ai monté des pneus de voitures et de motos pendant plus de 7ans et jamais de soucis pour mettre un repere vers la valve, ce ne sont que des on dit pour les clients qui se plaignent c'est on va dire une couverture, mais en aucun cas ca gene et trouble le comprotement de la moto.
- SouliV1000
- Pilote 50 cm3
- Messages : 20
- Enregistré le : mer. 19 sept., 2007 8:55
- Localisation : Alsace Mulhouse 68
Dans côté je suis d'accord avec toi mais maintenant va trouver des concess qui sont clean et qui bosse bien . la plupart sont depositaire d'une seul marque et quand tu viens avec autre chose je trouve qu'ils ont tendance a pas bosser pareil . 3 fois pour equilibrer un pneu avant , s'est louche et en plus elle vivrait encore , et apres oublié de serrer le contre ecrou des vis des tendeurs de chainesbob_B12 a écrit :Alors là pas daccord avec tout le monde, je ne monte que du pneu pas cher (promo ou achat sur le net...) et jamais aucun soucis pourtant conduite sport only, et ton soucis de plomb entre 50gr avant et 5gr maintenant ca n'a rien a voir avec le probleme, tu peux avoir un peu plus de gomme a un autre endroit sur un pneu neuf. Et la marque vers la valve se ne sont que des légendes urbainnes. J'ai monté des pneus de voitures et de motos pendant plus de 7ans et jamais de soucis pour mettre un repere vers la valve, ce ne sont que des on dit pour les clients qui se plaignent c'est on va dire une couverture, mais en aucun cas ca gene et trouble le comprotement de la moto.
Les Prix sont au rabais mais pas le service
Alors maintenant petit magasin ( ADN moto a hesingue ) + cher mais t'as un service au top
Souli