Problème neiman et position parking
- SuperMax
- Pilote 50 cm3
Problème neiman et position parking
Bonjour tout le monde jai un petit souci lorsque j'essaie de mettre ma clé sur le P après avoir verrouillé ma collone de direction ça ne veut pas que j'appui ou non sur la clé, j'ai mis un coup de "ARMY POWER" similaire au WD40 mais ça aide pas. les seul fois ou la moto été en feu de position c'est que je suis pressé et que je retire ma clé vite fait s'en m'en rendre compte, mais impossible de reproduire le mouvement après
je sais pas si j'ai été assez claire
merci de votre aide
je sais pas si j'ai été assez claire
merci de votre aide
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Probleme connu sur les sv injections, cette panne est meme prise en garantie pour les motos sous garantie bien evidement. J'ai eu ce probleme, en enfoncant la clef au trois quart puis de facon energique la pousser de sorte qu'elle aye taper au fond du neiman me permetais de redemarer
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Bip
- Pilote 250 cm3
- Moto : Monster 696+ Perl White
vu que ca t'arrive que quand tu le veux pas, fait gaffe qd mm :?SuperMax a écrit :Merci Bip mais moi ça le fait pas comme le dit SV6.5 c le problème aparement pris en garantie mais ma meule de 2003 ça passera pas, tant pis ça mévitera de vidé ma batterie en la mettant en parkingBip a écrit :j'ai testé, il suffit de tourner la clef sans appuyé, et normalement ca marche!
Une fois, j'ai laissé la moto avec les feux allumés toute une journée, le soir elle a redémarrer nickel!!

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Moi ca m'ai arriver un samedi a 3 heures du matin, sous la pluie, a deux heure de route de chez moi et le tout avec personne qui veut t'aider, quand ca veut pas ca veut pas (icone je sais pas) .
Essaie ma technique, depuis, je n'ai jamais eu de probleme pour enlever le neiman ou demarer.
Essaie ma technique, depuis, je n'ai jamais eu de probleme pour enlever le neiman ou demarer.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature