Problème neiman et position parking

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
SuperMax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Problème neiman et position parking

Message par SuperMax »

Bonjour tout le monde jai un petit souci lorsque j'essaie de mettre ma clé sur le P après avoir verrouillé ma collone de direction ça ne veut pas que j'appui ou non sur la clé, j'ai mis un coup de "ARMY POWER" similaire au WD40 mais ça aide pas. les seul fois ou la moto été en feu de position c'est que je suis pressé et que je retire ma clé vite fait s'en m'en rendre compte, mais impossible de reproduire le mouvement après

je sais pas si j'ai été assez claire

merci de votre aide
Image
http://www.defibikeracing.fr
Defi Bike Racing team endurance
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Monster 696+ Perl White

Message par Bip »

rééssaye plusieurs fois, même à des niveaux intermédiaire, pas en appuyant à fond, mais un peu moins etc... :?
SuperMax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par SuperMax »

Bip a écrit :rééssaye plusieurs fois, même à des niveaux intermédiaire, pas en appuyant à fond, mais un peu moins etc... :?
j'ai déjà tester ça mais sans succès ya vraiment que les fois ou je fait vraiment pas gaf et que j'enlève mes clé instinctivement qu'il se met
Image
loublan7
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par loublan7 »

Essaye:
tourne en appuyant pour bloquer la direction, relache et tourne pour la position parking.
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Probleme connu sur les sv injections, cette panne est meme prise en garantie pour les motos sous garantie bien evidement. J'ai eu ce probleme, en enfoncant la clef au trois quart puis de facon energique la pousser de sorte qu'elle aye taper au fond du neiman me permetais de redemarer ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Bip »

j'ai testé, il suffit de tourner la clef sans appuyé, et normalement ca marche!
SuperMax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par SuperMax »

Bip a écrit :j'ai testé, il suffit de tourner la clef sans appuyé, et normalement ca marche!
Merci Bip mais moi ça le fait pas comme le dit SV6.5 c le problème aparement pris en garantie mais ma meule de 2003 ça passera pas, tant pis ça mévitera de vidé ma batterie en la mettant en parking
Image
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Bip »

SuperMax a écrit :
Bip a écrit :j'ai testé, il suffit de tourner la clef sans appuyé, et normalement ca marche!
Merci Bip mais moi ça le fait pas comme le dit SV6.5 c le problème aparement pris en garantie mais ma meule de 2003 ça passera pas, tant pis ça mévitera de vidé ma batterie en la mettant en parking
vu que ca t'arrive que quand tu le veux pas, fait gaffe qd mm :?

Une fois, j'ai laissé la moto avec les feux allumés toute une journée, le soir elle a redémarrer nickel!! ;)
7souna
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par 7souna »

ça m'est arrivé hiers ! j'ai flippé de pas repartir mais non ,elle a redémaré sans broncher ....
la flippe quand meme :?
asphalte hurlante!
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Moi ca m'ai arriver un samedi a 3 heures du matin, sous la pluie, a deux heure de route de chez moi et le tout avec personne qui veut t'aider, quand ca veut pas ca veut pas (icone je sais pas) .
Essaie ma technique, depuis, je n'ai jamais eu de probleme pour enlever le neiman ou demarer.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre