Cash le mec il a trop raison!!!!Un Sv c'est demi carénée et un point c'est tout!!! Encore le sabot c'est classe parce qu'il s'intégre bien car il fait moins "pièce rajoutée" qu'un carénage, et je dis pas ça parce que j'en n'ai un.
A+
V
Tony#8 a écrit :Encore le sabot c'est classe parce qu'il s'intégre bien car il fait moins "pièce rajoutée" qu'un carénage
Pardon ? Un morceau de plastique relié à rien en bas fait plus intégré qu'un carénage intégral ?
Les goûts et les couleurs ok, mais des explications comme ça... :lol:
moi je trouve justement que se qui fait le charme de la SV c'est qu'elle est semi carené comme les ducat' SS, les carenages font trop "pieces rajouté"
Pour ma part je trouve que c'est la moto ou des carénages "rajoutés" s'intègrent le mieux, à croire que la tête de fourche a été prévue pour ça :roll:
C'est aussi ce qui fait que le Sv est très vendu car entre le N, le S et la version carénée du S, les possibilités de personalisation sont très nombreuses
c'est clair que cette meule est faite pour ca sinon suzuki n'aurait pas sortie de bas de carenage !!!! seule les pieces non concu a l'origine par la marque peuvent parfois choquer !!
pazoo a écrit :c'est clair que cette meule est faite pour ca sinon suzuki n'aurait pas sortie de bas de carenage !!!! seule les pieces non concu a l'origine par la marque peuvent parfois choquer !!
:Forum65: pazoo president ( icone gagnant ) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
J'aime bien le carénage sur la SV mais je trouve décidément pas celui qui me plais et pourtant je sent les hordes fuser , sauf chez Ermax , il est pour moi nikel !!! moins de serpes a la FJR que celui du JMV, le Topline affreux carrément, il bouche de trop , le suzuki est sympa mais dépasse trop des bords du TDF ( on le vois très bien sur la grise au dessus ) le Roca est sympa aussi mais finalement trop rond , et le poly pareil trop rond..
Carénage Ermax pour moi celui qui s'integre le mieux !! et il possede un trait "faux" carbone en dessous ( comme les écopes style série spéciale )
Sinon le top !!!! le semi carénage , celui qui sort carrément de l'ordinaire , les écopes de svs de la série Boxer !!!!
( Oui je sais c'est mon ex bleue ) mais avec un Poly 26 long ça déchire tout ce que j'ai vu... affaire de gouts
moi je dis,
- ceux qui ont rien dise ou que c'est pas beau le plastique...c'est mieux sans et bla bla bla
- ceux qui ont un sabot disent: ou laaaaaa intégration, bla bla sabot classe, reste trop moche
- ceux qui ont des carénages:........bah ils ont rien copris car ils se tire la bourre entre eux pour savoir lequel est le plus beau.
Pour conclure: le carénage suz est le plus beau (c'est perso..ok) sinon un sabot....c'est vrai que sans rien (c'est mon cas), c'est pas top, on voit la ligne et ça fait un manque... maintenant il en faut pour tout les gouts
Katoch#51 a écrit :moi je trouve justement que se qui fait le charme de la SV c'est qu'elle est semi carené comme les ducat' SS, les carenages font trop "pieces rajouté"
ExPanda a écrit :Oui oui, les lus beaux. Tout le monde dit qu'ils sont beaux, enfin, tout le monde l'écrit ici. Donc au final on le lit, et donc ils sont lus beaux.
CQFD, dans vos gueules
Mdr, beau peut être mais lu beau ( icone non non ) t'as bu ? On ne commente PLUS vu !!! Turlututu
Des conceptions de phrase imaginaires pour la triste réalité
JMV ( icone gagnant )