Bonjour
J'ai une 650 svs de 1999 , j'ai un soucis quand je passe dans un trou les deux aiguilles du compteur et compte-tours descendent à 0 puis se remettent à leur position normale.
D'ou ça peut venir ???
Merci
titeuf46 a écrit :c'est ce que je pensais mais les 2 aiguilles bouge simultanément . Or le compte-tours n'a rien à voir avec le contact de la roue avant ???
t'as essayé a l'arrêt moteur allumé en mettant des claque aux compteur pour voir si ton compteur redscendai a 0 pareil ça pourrait venir d'un mauvais contact dans le compteur et a chaque choc le fil bouge........
SuperMax a écrit :t'as essayé a l'arrêt moteur allumé en mettant des claque aux compteur pour voir si ton compteur redscendai a 0 pareil ça pourrait venir d'un mauvais contact dans le compteur et a chaque choc le fil bouge........
:Forum65:
Ou un faux-contact dans un connecteur / un fusible / un contacteur qui alimente le tableau de bord
étant donné que les deux aiguilles tombent en meme temps, je pencherai également pour un problème de faux contact ou de masse donc démontage et nettoyage des broches au wd 40
bon courage