Problème de compteur & compte-tours

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titeuf46
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Problème de compteur & compte-tours

Message par titeuf46 »

Bonjour
J'ai une 650 svs de 1999 , j'ai un soucis quand je passe dans un trou les deux aiguilles du compteur et compte-tours descendent à 0 puis se remettent à leur position normale.
D'ou ça peut venir ???
Merci
kessen95
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Message par kessen95 »

je pense qu'il s'agit du contact monté dans la roue avant qui transmet les informations compteur.
titeuf46
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Message par titeuf46 »

c'est ce que je pensais mais les 2 aiguilles bouge simultanément . Or le compte-tours n'a rien à voir avec le contact de la roue avant ???
Le Boulet
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Message par Le Boulet »

titeuf46 a écrit :c'est ce que je pensais mais les 2 aiguilles bouge simultanément . Or le compte-tours n'a rien à voir avec le contact de la roue avant ???
Le régulateur de tension qui n'écrête plus :?:
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titeuf46
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Message par titeuf46 »

Le regulateur est neuf de l'année derniére et le CDI d'occaz en même temps.
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SuperMax
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Message par SuperMax »

t'as essayé a l'arrêt moteur allumé en mettant des claque aux compteur pour voir si ton compteur redscendai a 0 pareil ça pourrait venir d'un mauvais contact dans le compteur et a chaque choc le fil bouge........
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Titeuf
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Message par Titeuf »

SuperMax a écrit :t'as essayé a l'arrêt moteur allumé en mettant des claque aux compteur pour voir si ton compteur redscendai a 0 pareil ça pourrait venir d'un mauvais contact dans le compteur et a chaque choc le fil bouge........
:Forum65:

Ou un faux-contact dans un connecteur / un fusible / un contacteur qui alimente le tableau de bord :?:
titeuf46
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Message par titeuf46 »

merci out le monde , la these du faux contact me semble pas mal, je vais regarder çà.
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mathpadlf
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Message par mathpadlf »

titeuf46 a écrit :merci out le monde , la these du faux contact me semble pas mal, je vais regarder çà.
salut, tu sais me tenir au courant?

j'ai aussi parfois le compteur qui s'affole :?
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pascal 56
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Message par pascal 56 »

étant donné que les deux aiguilles tombent en meme temps, je pencherai également pour un problème de faux contact ou de masse donc démontage et nettoyage des broches au wd 40
bon courage
un twin sinon rien!
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