régulation clignotant

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dorian
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Message par dorian »

ça à l'air vraiment super simple à brancher alors s'il suffit de débrancher 2 cosses et de les brancher sur l'autre centrale !

merci beaucoup pour ces infos :D !!
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viper78
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Problème!

Message par viper78 »

Bonjours!

Moi aussi j'ai ce problème! J'ai un passage de roue Ermax avec clignotant a LED et à l'avant des clignotants Rizoma a LED aussi, j'ai une centrale de clignotant identique à la tienne (celle sur la photo!) et quand je la branche mes clignotant restent figés, ils ne s'étaignent pas. Donc pour l'instant je la laisse avec celle d'origine!

Si vous avez une solution a ce problème aidez moi SVP, merci!
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dorian
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Message par dorian »

moi finalement j'ai bien eu la centrale 2a4 mais après montage de mes 4 clignos rizoma à LED le clignotement est rapide mais ça reste correct, je trouve qu'on les voit beaucoup mieux comme ça donc je vais laisser avec la centrale d'origine s'il n'y a aucun risque d'endommager mes clignos !
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

Moi j'ai monte deux resistances et ca fonctionne bien :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Message par viper78 »

SV6.5 a écrit :Moi j'ai monte deux resistances et ca fonctionne bien :mrgreen: .
Quelle est la valeur de chaques résistances que tu as montées? (en ohm)!
Et où les as tu placées?
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

viper78 a écrit :
SV6.5 a écrit :Moi j'ai monte deux resistances et ca fonctionne bien :mrgreen: .
Quelle est la valeur de chaques résistances que tu as montées? (en ohm)!
Et où les as tu placées?
Pour les ohm j'en sais rien, c'est des rizoma achete au concessionnaire que j'ai branche sur les clignos arriere.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Message par viper78 »

SV6.5 a écrit :
viper78 a écrit :
SV6.5 a écrit :Moi j'ai monte deux resistances et ca fonctionne bien :mrgreen: .
Quelle est la valeur de chaques résistances que tu as montées? (en ohm)!
Et où les as tu placées?
Pour les ohm j'en sais rien, c'est des rizoma achete au concessionnaire que j'ai branche sur les clignos arriere.
Connais tu un site où elles seraient exposées? Ou alors la réference?
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

Sur ma facture, il'y a ecrit: riz-ee025h si ca peut t'aider.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Message par viper78 »

SV6.5 a écrit :Sur ma facture, il'y a ecrit: riz-ee025h si ca peut t'aider.
Ca y est je les aient trouvés!!!
Merci beaucoup à toi! SV6.5
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Message par grugygruge »

et laisser la centrale d'origine ca représente un risque ?
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dorian
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Message par dorian »

grugygruge a écrit :et laisser la centrale d'origine ca représente un risque ?
je me pose exactement la même question :?:
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viper78
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Message par viper78 »

grugygruge a écrit :et laisser la centrale d'origine ca représente un risque ?
Nan, à mon avis ça ne pose aucun problème, car ça fait bientôt 1 an que je roule avec!
Maintenant je vais installer un redresseur de courant juste pour qu'ils restent plus longtemps allumés, car la vitesse de clignotement actuelle est tellement rapide qu'il n'a même pas le temps de s'allumé entièrement.
Voilà!
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Message par grugygruge »

ca rassure ouf !! j'etais pres à repasser aux ampoules !!
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Message par guillaume80 »

grugygruge a écrit :et laisser la centrale d'origine ca représente un risque ?
c'est ce que je me posé aussi comme question :shock:
J'ai monté un passage de roue ermax avec led intégré et je connais le meme problème.
Cela ne sert à rien d'avoir un lion sous son capot si on conduit comme un âne!!!!
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Nico212
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Message par Nico212 »

Salut je viens de monter une centrale 2A4 en suivant les infos de milky-way et ca marche impecable.
Sinon Viper 78 j'ai eu moi aussi le probleme des clignos qui restent figés lors du montage , il m'a suffit d'inverser le sens du branchement : fil marron sur borne B et le bleu sur la borne L pour que ca fonctionne bien.
Pour info sur ma sv1000s k6 la centrale se trouve dans le flanc arriere gauche:
Image
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