# Ballades vers La Rochelle #

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
650SVS85570
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par 650SVS85570 »

oui,t'inquuiète pas Cesar on remettras ça plus tard car moi non plus je ne pourrais pas être là ce week-end :cry: :cry: :cry: ,je suis militaire et je pars en mission et je ne reviens que le 06 Octobre?Sinon Pat j'ai de bons et mêmes de très bon virolos entre L'Hermenault et Serigné,A FAIRE ABSOLUMENT,l'inconvénient c'est qu'il n'y a que 7 kms.
Bonne ballade à vous en espérant vite lire le CR et pourquoi pas voir les photos.
Loïc
patapan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par patapan »

ça m'interesse ça loïc !!!
quelle route exactement? tu passes par ste radégonde ou tu coupes directement l'hermenault - serigné? car ça à l'air d'être des petites petites routes?
gazzzzzzzzzz
650SVS85570
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Eh oui,Pat je m'en doutes bien que ça t'intéresse,L'Hermenault ce n'est pas très loin de Pouzauges,donc une fois dans L'Hermenault tu prends direction Serigné,ville où je joue au foot d'ailleurs.Ce n'est que 7 petits kms,mais très intense,vraiment,t'inquiète,Pat,dés mon retour,on organise une sortie et je vous y emmenerais aveec nos amis Rochellais. :lol: :lol:
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 600 RR

Message par Flo »

Ouai... faudra nous montrer ça les gars ! :mrgreen:

Bon cet a-m j'ai fais monter un nouveau train... J'ai changé de crèmerie : Michelin Pilot Power
J'en ai profité pour finir en beauté (comme toujours ;) ) mon beau Dunlop Sportmax Qualifier.
Merci à ma souris pour les Pics ( icone bisous ) :

Image Image Image

Et voilà un gommard mort au champ d'honneur avec des vrais morceaux de route à l'intérieur... :mrgreen: :mrgreen:
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
Ben17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Ben17 »

Bonjour a tous les Rochelais :)

Je me présente:

Benjamin, alias Ben 17 ici, et Whitespirit sur le Repaire des Motards.

Cest moi le gus dont vous a parlé PAtapan :D (coucou au fait, pis a Loic aussi ;) ) et j jhabite aussi La Rochelle (le quartier de la Genette, a coté du Mail) et jai un bandit 600 S bleu :)

Alors pour dimanche, qui est ce qui est partant?

Je vous propose de se retrouver le dimanche matin sur les coup de 9h30 chez Dafy Moto a Beaulieu.

*Avec patoche, on va essayer de vous concocter un ptit road Book bien simpatique :) (je dois en discuter avec pat' ce soir)

Voila je vous laisse mon num de tel = 06 26 88 30 93, hésitez pas a appeler.

et mon msn, au cas ou : whitespirit_64@hotmail.com

voili voilou!

a bientot j espere

BeN.
PS: Loic, j arriverai bien a te rencontrer un jour jeune padawan en SVS "titi et Gros minet" replica ;)
Tant que ca tourne, ca me va :)
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

Flo a écrit :Ouai... faudra nous montrer ça les gars ! :mrgreen:

Bon cet a-m j'ai fais monter un nouveau train... J'ai changé de crèmerie : Michelin Pilot Power
J'en ai profité pour finir en beauté (comme toujours ;) ) mon beau Dunlop Sportmax Qualifier.
Merci à ma souris pour les Pics ( icone bisous ) :

Image Image Image

Et voilà un gommard mort au champ d'honneur avec des vrais morceaux de route à l'intérieur... :mrgreen: :mrgreen:
Image
Et qui qui c'est qui va devoir nettoyer les trace de gomme et de goudron ???? :mrgreen:
yolic
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par yolic »

oh la ! y'en a un qui c'est fait plaisir là

t'as été faire ça où? j'arrive pas à reconnaitre l'endroit sur les photos

sinon pour dimanche moi aussi ça me tente, mais sachant que ma moto est en pièce détachée pour cause de peinture intégrale, que ça a pris un peu plus longtemps que prévu que je récupère toutes les pièces au plus tot ce soir et que d'ici dimanche je vais pas avoir beaucoup de temps libre, boulot oblige, je crois que ça risque d'être un peu short pour moi, mais bon si jamais tout est remonté avant dimanche je vous ferai signe !
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Flo »

Ben17 a écrit : Alors pour dimanche, qui est ce qui est partant?

Je vous propose de se retrouver le dimanche matin sur les coup de 9h30 chez Dafy Moto a Beaulieu.

*Avec patoche, on va essayer de vous concocter un ptit road Book bien simpatique :)
Yes ! Présent, une moto (enfin, un bolide…) moi même et mon sds sur la selle. 8)
Ça marche 9h30, Dafy Beaulieu, de bonne heure et de bonne humeur, tout plein fait et pneus gonflés :mrgreen:

bidule a écrit : Et qui qui c'est qui va devoir nettoyer les trace de gomme et de goudron ???? :mrgreen:
( icone fumeur joint ) C'est Bibi ! :cry: j'en ai déjà enlevé une louche des optiques arrières ça va c'est de la gomme tendre, ça part bien. :roll:

yolic a écrit :oh la ! y'en a un qui c'est fait plaisir là

t'as été faire ça où? j'arrive pas à reconnaitre l'endroit sur les photos

... si jamais tout est remonté avant dimanche je vous ferai signe !
Allez, un petit indice… zone Angoulins… ;)

T'es de quel coin? Y'a peut-être moy que je te donne un coup de main pour faire ça dans les temps…
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
DK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par DK »

bon me voila

dsl de pas avoir rep g bien eu ton message il y a une semaine

j c pas pour dimanche

deja j aurai bien aimé aller au salon du 2roue mais je pensé que c t plus tard
:oops:

ca pourrai etre simpa mais des 9h ca risque de tirer et tt la journée g le temps de mourir 2fois en bon boulet que je suis :lol: :shock:
Ben17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Ben17 »

b'jr messsieurs :)

Alors, voila le premier jet du Road book (A vos cartes, pret? partez regarder :) )

17000 La Rochelle => lucon to:Sainte-Gemme-la-Plaine, Vendée, Pays de la Loire, France to:saint aubin la plaine to:saint etienne de brillouet to:Thouarsais-Bouildroux, Vendée, Pays de la Loire, France to:l'hermenault to:sérigné to:bourneau to:mervent to:saint maurice des noues to:loge fougereuse to:la brairie to:le busseau to:Fenioux, Deux-Sèvres, Poitou-Charentes, France to:saint laurs to:Saint-Maixent-de-Beugné, Deux-Sèvres, Poitou-Charentes, France to:Le Lion d'Or, Saint-Hilaire-des-Loges, Vendée, Pays de la Loire, France to:saint hilaire des loges to:saint pompain to:benet to:Maillé, Vendée, Pays de la Loire, France to:doix to:Longèves, Vendée, Pays de la Loire, France to:l'hermenault

Soit environ 290 km et environ 5h de ballade (hors temps de pause et parce que rythme cool enfin pour ma part :P)

Pouvez vous me dire qui a une sacoche de reservoir? que je lui imprime le Road book (au cas ou). Je pense quil va y avoir certain d entre nous qui vous vouloir arssouiller un peu :) et d autres non.

Sinon, RDV dimanche matin devant Dafy Moto entre 9h et 9h15 plutot :) avec les pleins d essence, de ventre et de bonne humeur fais :P (pression des pneux, toussa toussa aussi hein :D).

Je pense qu'avec Patoche on va planter le RDV a Luçon pour 10h 10h15 a l entrée de la ZA des Roches et ZA des fiefs chevaux.

Et puis eux, prévoyez soit du cash ou des "dwiches", on s'arretera manger quelque part (jai deja mon idée ;) ).

Euh et puis voila quoi ^^

Sinon, je vous demanderais bien que vous me donniez vos adresses mails pour que je vous envoies le RB final pour que vous puissez regardez avant :)

c'est touuuuuuuuuuut :D

a dimanche

BeN.
Ben17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Ben17 »

ah oui aussi :)

Est ce que vous pourriez juste me dire comme ca si vous envisagez la ballade en mode bourre (160km/het plus tete ds la bulle) ou plutot ballade pépère (cad 100 120 kmh)?

Moi cest plutot pepere :)

beN.
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Flo »

DK a écrit :bon me voila
j c pas pour dimanche

ca pourrai etre simpa mais des 9h ca risque de tirer et tt la journée g le temps de mourir 2fois en bon boulet que je suis :lol: :shock:
allez, pas de veilles excuses LOL :lol: , t'inquiètes pas si t'en a ras la visière tu peux nous laisser à la mi-journée, avec une carte ou juste les panneaux "La Rochelle 40 Km" ça le fait, tu peux rentrer quand tu veux.
On te forcera pas, c'est vrai que si t'es pas habitué, là ça fait une grande boucle, on en fera des plus modestes, no soucy ! Lache pas l'affaire fais nous signe pour dimanche ou pour une prochaine. 8)

Ben17 a écrit :ah oui aussi :)

Est ce que vous pourriez juste me dire comme ca si vous envisagez la ballade en mode bourre (160km/het plus tete ds la bulle) ou plutot ballade pépère (cad 100 120 kmh)?

Moi cest plutot pepere :)
K.
Perso j'aime bien me faire plaisir sur deux ou trois enchainements rapides, histoire de mettre un peu d'angle, mais les balades, surtout quand on est nombreux et avec nos SDS, c'est cool Abdoul, 100 / 120 nikel ! (icone cool)
Pour le RB, je dis OUI saccoche on board ! ;) sympa de proposer.
Je te fais suivre mon Mail Perso si tu veux l'envoyer avant, ça t'évitera de l'imprimer en whatmille exemplaires ;)
Ben17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Ben17 »

DK = idem que Flo, ramene ta carcasse :mrgreen:

Flo= bah écoute, cest nickel. y a effectivement quelques enchainement simpatiques pour s'amuser :D

Envoie moi ton adresse mail sur mon mail whitespirit_64@hotmail.com que je te fasse suivre le road Book (un fichier Word et un fichier Image)

Dc pour le moment, y a:
- Flo et son SDS
- DK (mais si tu vas venir :lol: :mrgreen: )
- ....
patapan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par patapan »

ahhhhhhhh les potos je vous dit que ça, notre ben il nous a préparé un pti road book terrrrrrrrrrrrible :D :D :D

à priori on part vers 10 à 15 motos pour l'instant donc effectivement le mode balade conviendra mieux pour ce type de sortie ;)
avec évidemment quelques (beaucoup quand même!!) enchainements ou chacun pourra se faire plaisir :D :D

dédicace pour 650svs85870 !!dire qu'on va passer tout tout près de chez loïc et qu'il sera même pas là ! on reviendra promis ;)

allez et +1 pour DK, une bonne balade dans les virolos vendéens y a rien de tel pour te coller la bananne sur la tronche pendant un sacré bout de temps :mrgreen:
gazzzzzzzzzz
650SVS85570
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je suis triste vous passez à 4kms de chez moi et je ne serais même pas là pour vous payer le café,je suis désolé les amis :cry: :cry: :cry: Promis lors de la prochaine,si mon emploi du temps me le permets je serais là.En plus vous aller emprunter la belle serie de virage que je vous ai dit,ATTENTION quand même,faites un premier passage zen et repasser après,ça vaut le coups,vous verrez.Aller tenez moi au courant.Et Ben et Pat,envoyez moi les photos sur mon adresse mail.Si vous ne l'avez plus,je vous la redonne.
Loïc
Répondre