[Reportage] Remplacer fond de compteur
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Je pense qu'il faudrait trouver une aiguille rouge a adapter car si on met des les rouges, les chiffres du compteur seront rouge aussi.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
Si tu as le fond de compteur éclairé en blanc, je pense qu'il suffit de démonté l'aiguille, retirer la peinture orange en dessous de celle-ci et la repeindre au profit d'une couleur plus rouge.frdd a écrit :bien justement , j'ai une question ..
comment on peux faire a votre avis pour avoir l'aiguille eclairé en rouge la nuit...
car bleu/rouge hummm ca claquerais bien !!! 8)
Dans le cas d'un éclairage de fond de compteur bleu, je pense que c'est impossible car ça ressortirait pas !!!
Après c'est des suppositions... :roll:
- frdd
- Pilote 50 cm3
oui mais perso je pensais a faire comme delui ci , mais avec l'aiguille rouge plutot que orange , je trouve ca sympas...Marty650 a écrit : Si tu as le fond de compteur éclairé en blanc, je pense qu'il suffit de démonté l'aiguille, retirer la peinture orange en dessous de celle-ci et la repeindre au profit d'une couleur plus rouge.
Dans le cas d'un éclairage de fond de compteur bleu, je pense que c'est impossible car ça ressortirait pas !!!
vais tester le totoshop pour faire voir...SuperMax a écrit :![]()
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Pour l'aiguille bleu, moi j'ai pris l'aiguille d'origine et enlevé le orange de l'aiguille pour le remplacer par du bleu transparent (marqueur indélébile).frdd a écrit :Dans le cas d'un éclairage de fond de compteur bleu, je pense que c'est impossible car ça ressortirait pas !!!

Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- frdd
- Pilote 50 cm3
et le jour c'est lisible/visible ?m@ttius a écrit :Pour l'aiguille bleu, moi j'ai pris l'aiguille d'origine et enlevé le orange de l'aiguille pour le remplacer par du bleu transparent (marqueur indélébile).frdd a écrit :Dans le cas d'un éclairage de fond de compteur bleu, je pense que c'est impossible car ça ressortirait pas !!!
sinon je pensais a ca donc avec la rouge /fond comtour blanc et fond bleu pour le comteur ...

EDIT / mouai :roll: faudrais ptetre mieux tout faire en blanc.. et aiguille rouge :lol:
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Nikel pas de soucisfrdd a écrit :et le jour c'est lisible/visible ?

le flash est un peu fort mais on distingue tres bien l'aiguille bleu
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- SuperMax
- Pilote 50 cm3
Hey tu me paye combien frdd pour modifier les photos de ma moto enfin le compteur elle me réclame des sous maintenant suzette.

sinon frdd moi je testerai bien c'est juste de mettre un coup de marqueur rouge ous l'aiguille par dessus le orange et à mon avis le résultat sera comme sur ton montage ça devrai suffirfrdd a écrit :et le jour c'est lisible/visible ?m@ttius a écrit :Pour l'aiguille bleu, moi j'ai pris l'aiguille d'origine et enlevé le orange de l'aiguille pour le remplacer par du bleu transparent (marqueur indélébile).frdd a écrit :Dans le cas d'un éclairage de fond de compteur bleu, je pense que c'est impossible car ça ressortirait pas !!!
sinon je pensais a ca donc avec la rouge /fond comtour blanc et fond bleu pour le comteur ...
EDIT / mouai :roll: faudrais ptetre mieux tout faire en blanc.. et aiguille rouge :lol:
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Petite question qui vient de me passer par la tete, si on met que des led blanches ca va donner quoi comme resultat?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s k9
... tu y prêtes attention toi au grade ?.. :roll:SuperMax a écrit :l'écran ne sera pas tout blanc en tou cas je pense pas vu quil es légèrement vert
réédition cété mon 100ème message dégouté j'ai mèm pas monté en grade
Tu ferais mieux de prêter attention à ton orthographe... on est sur un forum, pas sur un chat ni sur un SMS...

-
- Pilote 50 cm3
...à mon humble avis ....SV6.5 a écrit :Petite question qui vient de me passer par la tete, si on met que des led blanches ca va donner quoi comme resultat?
... :roll: ... :roll: ... :roll: ...
...pas celui que tu recherches, je pense pas que ce sois génial !!! (éclairage de l'écran surment dans des tons verdatres mais je peux me tromper...)