bon ou pas, en prise à l'arret??
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
et quand on merde la vitesse fond de 4, tu crois que la boite aprecie le CRACK...Katoch#51 a écrit :oui mais j'ai deja vu de vago garé en 1ere et que des mec en maneuvrant la poussent et la boite et bin bing....
solide une boite de sv :lol:
ps: suite a une chute, j'ai cassé une dent du pivo de selection

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- TonTon
- Modérateur
tu te rend compte quand meme que ce que tu ecris ca veut rien dire?????Super_baloo8 a écrit :Euh, poussez une voiture avec une autre voiture c'est faisable, par contre, poussez une moto avec un voiture, ou une moto avec une moto, c'est beaucoup plus chaud, car la moto tombe en premier, et la boite n'a vraiment pas le temps de recevoir des ac coups de piston
si tu te rend pas compte ca deviens grave....

- SuperMax
- Pilote 50 cm3
:Forum65: Super_baloo8 il est temp de rejoindre ton oreilléTonTon a écrit :tu te rend compte quand meme que ce que tu ecris ca veut rien dire?????Super_baloo8 a écrit :Euh, poussez une voiture avec une autre voiture c'est faisable, par contre, poussez une moto avec un voiture, ou une moto avec une moto, c'est beaucoup plus chaud, car la moto tombe en premier, et la boite n'a vraiment pas le temps de recevoir des ac coups de piston
Euh franchement, nonTonTon a écrit : tu te rend compte quand meme que ce que tu ecris ca veut rien dire?????

Il parlait tout à l'heure du fait de pouvoir casser une boite de vitesse à cause d'une poussette. En voiture, tu peux pousser facilement une voiture et donc faire forcer fortement sur la boite.
Tandis qu'en moto, si tu la pousse, elle tombe ! (on a que 2 roues

(J'avais poussé une voiture qui m'avais coincé, donc c'est faisable (voiture VS voiture hein (icone boxe) )
J'y vaisSuperMax a écrit :Super_baloo8 il est temps de rejoindre ton oreillé

Yen à quand même qui se posent des questions !! Mais oou vont ils chercher tout ca
le mec il gare sa bécane en prise et il à peur que par le plus malheureux des hazards un mec qui passe par là ai envie de pousser sa bécane et hop la boite pette. :shock: :shock:
Mais faut arréter la drogue non ?
Moi jme gare jamais à coté d'un immeuble.............. des fois qu'il s'écroule sur ma bécane ....... on sait jamais

Mais faut arréter la drogue non ?

So addict 

- Tibalibalo
- Pilote 50 cm3
tout le monde ne s'interesse pas a la mécanique non plus.
Péter la boite en poussant un véhicule, je pense pas que ce soit possible, puis il y a d'autres situations qui lui mettent bien plus de contraintes.
Moi je suis toujours en prise aussi, je dois dire que la sv elle a un vrai frein a main moteur
Péter la boite en poussant un véhicule, je pense pas que ce soit possible, puis il y a d'autres situations qui lui mettent bien plus de contraintes.
Moi je suis toujours en prise aussi, je dois dire que la sv elle a un vrai frein a main moteur

- surferparadize
- Pilote 125 cm3
Compression moteur ? c'est à dire ?SV CUP a écrit :nanardz a écrit :lol le blaireau en question faudrait au moins qu'il fasse plus de 75cv pour peter ta boite nan??j'ai trop peur qu'un blaireau la pousse et casse la boite
c'est imposible de casser la boite,car ce qui empéche la moto d'avancer c'est la compréssion moteur et un coussin d'air méme de 10 bars ne peut pas casser un pignon en acier trempé