bon ou pas, en prise à l'arret??

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Super_baloo8

Message par Super_baloo8 »

Euh, poussez une voiture avec une autre voiture c'est faisable, par contre, poussez une moto avec un voiture, ou une moto avec une moto, c'est beaucoup plus chaud, car la moto tombe en premier, et la boite n'a vraiment pas le temps de recevoir des ac coups de piston :D
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

Katoch#51 a écrit :oui mais j'ai deja vu de vago garé en 1ere et que des mec en maneuvrant la poussent et la boite et bin bing.... :|
et quand on merde la vitesse fond de 4, tu crois que la boite aprecie le CRACK...

solide une boite de sv :lol:

ps: suite a une chute, j'ai cassé une dent du pivo de selection ;) je l'ai retrouvé quand j'ai demonté mon bloc (changement de coussinet) ( icone gagnant )
TonTon
Modérateur
Modérateur

Message par TonTon »

Super_baloo8 a écrit :Euh, poussez une voiture avec une autre voiture c'est faisable, par contre, poussez une moto avec un voiture, ou une moto avec une moto, c'est beaucoup plus chaud, car la moto tombe en premier, et la boite n'a vraiment pas le temps de recevoir des ac coups de piston :D
tu te rend compte quand meme que ce que tu ecris ca veut rien dire?????
si tu te rend pas compte ca deviens grave....
Image
SuperMax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par SuperMax »

TonTon a écrit :
Super_baloo8 a écrit :Euh, poussez une voiture avec une autre voiture c'est faisable, par contre, poussez une moto avec un voiture, ou une moto avec une moto, c'est beaucoup plus chaud, car la moto tombe en premier, et la boite n'a vraiment pas le temps de recevoir des ac coups de piston :D
tu te rend compte quand meme que ce que tu ecris ca veut rien dire?????
:Forum65: Super_baloo8 il est temp de rejoindre ton oreillé
Image
http://www.defibikeracing.fr
Defi Bike Racing team endurance
Super_baloo8

Message par Super_baloo8 »

TonTon a écrit : tu te rend compte quand meme que ce que tu ecris ca veut rien dire?????
Euh franchement, non :mrgreen: lol

Il parlait tout à l'heure du fait de pouvoir casser une boite de vitesse à cause d'une poussette. En voiture, tu peux pousser facilement une voiture et donc faire forcer fortement sur la boite.

Tandis qu'en moto, si tu la pousse, elle tombe ! (on a que 2 roues ;) ).

(J'avais poussé une voiture qui m'avais coincé, donc c'est faisable (voiture VS voiture hein (icone boxe) )
SuperMax a écrit :Super_baloo8 il est temps de rejoindre ton oreillé
J'y vais ;) :arrow: :Forum65:
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Shunmoris »

Yen à quand même qui se posent des questions !! Mais oou vont ils chercher tout ca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: le mec il gare sa bécane en prise et il à peur que par le plus malheureux des hazards un mec qui passe par là ai envie de pousser sa bécane et hop la boite pette. :shock: :shock:

Mais faut arréter la drogue non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Moi jme gare jamais à coté d'un immeuble.............. des fois qu'il s'écroule sur ma bécane ....... on sait jamais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
So addict :)
Tibalibalo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Tibalibalo »

tout le monde ne s'interesse pas a la mécanique non plus.
Péter la boite en poussant un véhicule, je pense pas que ce soit possible, puis il y a d'autres situations qui lui mettent bien plus de contraintes.
Moi je suis toujours en prise aussi, je dois dire que la sv elle a un vrai frein a main moteur :D
surferparadize
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par surferparadize »

j' mets ps souvent le point mort a l'arret...

j'ai la flemme ! :lol: :mrgreen:
Image
sterna
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par sterna »

SV CUP a écrit :
nanardz a écrit :
j'ai trop peur qu'un blaireau la pousse et casse la boite
lol le blaireau en question faudrait au moins qu'il fasse plus de 75cv pour peter ta boite nan?? :mrgreen:

c'est imposible de casser la boite,car ce qui empéche la moto d'avancer c'est la compréssion moteur et un coussin d'air méme de 10 bars ne peut pas casser un pignon en acier trempé
Compression moteur ? c'est à dire ?
Répondre