Selecteur bien dure!!!
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Bonjour tout le monde, je voulais savoir si qqun avait le même problème que moi :
la moto chaude et à l'arrêt, le sélécteur de vitesse devient très très dure pour passer le point mort! :evil:
Je viens d'acheter la moto d'occase et il a fait la videnge avec de l'ipone S4000, je me demande si ca viendrait pas de ca!!
Merci!!
A +
la moto chaude et à l'arrêt, le sélécteur de vitesse devient très très dure pour passer le point mort! :evil:
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- billounette
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debrayé à fond tu es vraiment debrayé ?
moi il y a qques temps le réglage de la tension à vide du cable d'embrayage s'était déréglé (???) du coup en prise, complètement debrayé ben le moteur entrainait quand même un peu, et du coup pour revenir au point mort c'était galère.
si c'est ça, c'est vite réglé, suffit de réajuster la tension du cable et c'est gagné.
moi il y a qques temps le réglage de la tension à vide du cable d'embrayage s'était déréglé (???) du coup en prise, complètement debrayé ben le moteur entrainait quand même un peu, et du coup pour revenir au point mort c'était galère.
si c'est ça, c'est vite réglé, suffit de réajuster la tension du cable et c'est gagné.
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
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Ca y es!!! plus de problème!!! c'est effectivement le trop d'huile qui m'empechait de me mettre au point mort!!! j'ai enlevé 250 ml et je pense en renlevé encore autant!!!
Il avait du faire le niveau avec la moto sur la bequille laterale!!! :evil: :evil: :evil:
Sinon, je trouvais des points morts entre les vitesses --> j'ai retendu ma chaine, et plus de probleme!!!
TROP FORT CE SITE!!!
Merci à tous encore une fois!!!!
Reste plus qu'à faire le réglage TPS....
Il avait du faire le niveau avec la moto sur la bequille laterale!!! :evil: :evil: :evil:
Sinon, je trouvais des points morts entre les vitesses --> j'ai retendu ma chaine, et plus de probleme!!!
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- Katoch#51
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- Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 23:03
- Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
- Localisation : belfort
c'est conseiller de la full synthese pour le sv, c'est un moteur qui tourne vite donc faut lubrifier
toute façon au revision chez suzuki ils mettent de la katana, la R4000 c'est pour les 500 GSE et pour les customs
toute façon au revision chez suzuki ils mettent de la katana, la R4000 c'est pour les 500 GSE et pour les customs
........................................................Born To Be Wild........................................................
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
oui, met la au niveau max.dups a écrit :Ben en fait, déjà, il y a la tension de ma chaine à revoir (j'ai vu sur un post que ca provoquait des faux "point mort" entre les vitesses)
De plus, j'ai regardé ce soir et à priori le niveau d'huile est bien trop haut!
Est ce que ca pourrait venir de ca ?
PS: SVS K4, 13000 Km
oups je viens de voir que tu as réussi dsl.
Bonne route
Kix
Kix
- gamerfou
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- Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
heu... n'importe quoi?Katoch#51 a écrit :c'est conseiller de la full synthese pour le sv, c'est un moteur qui tourne vite donc faut lubrifier
toute façon au revision chez suzuki ils mettent de la katana, la R4000 c'est pour les 500 GSE et pour les customs
la full synthese est pas particulierement conseillée sur la SV, au contraire même selon certains.
la ipone est très bien.
les concess' mettent ce qu'ils veulent.
et enfin, pas la peine de mettre de l'huile à 30€ le litre... la 10w40 semi synthese extralub (leclerc) ou bien la 5w50 carrefour vont très bien, beaucoup de monde les utilise ici et elles sont sorties en tête du comparo motomag!