Salut a tous,
j'ai un gros problème avec mon svn de 2002,Après avoir roulé quelques KM,si je m'arrete a un feux rouge,mon ralentie tourne a 1000 t/m au lieu de 1500 t/m,mais c'est aléatoire...
J'ai aussi le problème en roulant,j'ai des à coups,ca accélaire puis ca freine,j'ai comme l'impréssion que je tourne sur un cylindre ops:
Ca pourrait venir de quoi selon vous.
merci de toute aide
Modifié en dernier par jonas le ven. 12 oct., 2007 22:42, modifié 1 fois.
Même problème avec la mienne. Si tu roules sous la pluie ou après un bon nettoyage ton puit de bougie du cylindre avant est plien d'eau ou alors vérifie les bougies.......
Après c'est plus grave p'tèt
V
Cette fois je crois que mon bébé ne s'en relèvera pas...
C'était notre Ultime Crash.....
Pour les bougies elles ont 2000 km,pour le puit de la bougie ,je n'ai pas rouler sous la pluie et pas de grand lavage a grande eau ... mais je vais vérifier quand meme.
Comment faire pour netoyer les carbus,que faut il démonté,la procédure quoi ....
Méga chantier,
Démontage selle, réservoir, puis filtre à air etje crois que tu accèdes à la rampe..... cela dit je sais pas si on a le même modèle :lol:
V
Pas à l'eau ça marche mal :lol: :lol:
Ben en fait faudrait virer la rampe et voir pour les passer à la souflette... Je peux pas t'aider plus, mon exp s'arrête là.
V
Est ce que ton filtre à air est propre (si il est pourrie pas asser d'air et donc mauvaise combustion), sinon ca peut venir d'une synchro des carbu si il sont en conflit et que l'un dit merde a l'autre tu peut avoir une contre poussé des pistons.
Dans tous les cas verifie tes bougies (qu'elles aient 2000 km ca veut rien dire elle peuvent etre mal ecartées), verifie que ta de l'allumage a tes 2 antiparasites, verifie aussi que ta batterie est bonne car si elle est morte la sv n'est plus alimenté et elle devient folle (aiguille compte tour qui ont le parkinson, ne tient plus le ralenti...), et en dernier si t'est un peu mecano et que t'a de bon outils (si ta pas des facoms passe ton chemin) prend une matiné demonte tes carbus et verifie que tout est ok (pas de residus, aiguille et flotteurs correctement agencés, durite d'admission de carburants sans fissures...). Mais jte le repete si t'est pas un peu mecano et que t'as pas de bon outil ne demonte pas tes carbu tu risque de te retrouver avec tes carbu dans tes mains incapable de les remontés avec les joints morts.
voila bon courage.
Filtre a air nikel,mais j'ai retrouvée comme de l'huile au fond du caisson du filtre (pas grand chose).
La mise en route de la moto ce fait sans problème (elle dors dans un garage),que se soit au matin ou après midi,c'est après un certain temps que le phénomène se produit.
Ce qui m'inquiète c'est que ma moto est partie a l'entretien il y a 2000 km,filtre a air,filtre a huile sincro carbu,bougie,....
Mouf ,quand tu dis que la batterie pourrait etre morte,je comprend pas car la moto démarre au 1/4 de tour ?
merci pour vos consseille,je vais vérifier en premier lieu les bougies et l'allumage
-antiparasites (verifier le bon contact entre fil de bobine et antiparasites, en cas, couper un peu le fil (un bon demi centimetre) et remettre l'antiparasite.
heu petite question,sur les antiparasites j'ai remarqué qu'il y a un petit triangle sur le caouthouc d'étanchéité,de quel côté faut-il les orientés ??droite gauche ...haut bas ????
jonas a écrit :Salut a tous,
j'ai un gros problème avec mon svn de 2002,Après avoir roulé quelques KM,si je m'arrete a un feux rouge,mon ralentie tourne a 1000 t/m au lieu de 1500 t/m,mais c'est aléatoire...
J'ai aussi le problème en roulant,j'ai des à coups,ca accélaire puis ca freine,j'ai comme l'impréssion que je tourne sur un cylindre ops:
Ca pourrait venir de quoi selon vous.
merci de toute aide
T'aurais pas pris un "fond de cuve" depuis ton dernier plein?