Probleme de ralentie RESOLU

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jonas
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Probleme de ralentie RESOLU

Message par jonas »

Salut a tous,
j'ai un gros problème avec mon svn de 2002,Après avoir roulé quelques KM,si je m'arrete a un feux rouge,mon ralentie tourne a 1000 t/m au lieu de 1500 t/m,mais c'est aléatoire...

J'ai aussi le problème en roulant,j'ai des à coups,ca accélaire puis ca freine,j'ai comme l'impréssion que je tourne sur un cylindre :oops:

Ca pourrait venir de quoi selon vous.

merci de toute aide :mrgreen:
Modifié en dernier par jonas le ven. 12 oct., 2007 22:42, modifié 1 fois.
suzuki sv de 2002
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Crash-Test
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Message par Crash-Test »

Même problème avec la mienne. Si tu roules sous la pluie ou après un bon nettoyage ton puit de bougie du cylindre avant est plien d'eau ou alors vérifie les bougies.......
Après c'est plus grave p'tèt
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Boum
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Message par Boum »

Peut etre que t'as une saloperie dans un carbu
L'avantage du SV c'est le prix de son plein, l'inconvénient son autonomie...
jonas
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Message par jonas »

Pour les bougies elles ont 2000 km,pour le puit de la bougie ,je n'ai pas rouler sous la pluie et pas de grand lavage a grande eau ... mais je vais vérifier quand meme.

Comment faire pour netoyer les carbus,que faut il démonté,la procédure quoi ;) ....
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Crash-Test
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Message par Crash-Test »

Méga chantier,
Démontage selle, réservoir, puis filtre à air etje crois que tu accèdes à la rampe..... cela dit je sais pas si on a le même modèle :lol:
V
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jonas
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Message par jonas »

je crois bien que les models de 2000 et 2002 sont presque identique,


mais après a voir dégage le filtre,je vois les 2 carbus mais comment les netoyer ?
suzuki sv de 2002
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Crash-Test
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Message par Crash-Test »

Pas à l'eau ça marche mal :lol: :lol:
Ben en fait faudrait virer la rampe et voir pour les passer à la souflette... Je peux pas t'aider plus, mon exp s'arrête là.
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jonas
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Message par jonas »

merci pour les infos si quelqun a d'autre idée a mon problème,il est le bien venu :mrgreen:
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Mouf
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Message par Mouf »

Est ce que ton filtre à air est propre (si il est pourrie pas asser d'air et donc mauvaise combustion), sinon ca peut venir d'une synchro des carbu si il sont en conflit et que l'un dit merde a l'autre tu peut avoir une contre poussé des pistons.
Dans tous les cas verifie tes bougies (qu'elles aient 2000 km ca veut rien dire elle peuvent etre mal ecartées), verifie que ta de l'allumage a tes 2 antiparasites, verifie aussi que ta batterie est bonne car si elle est morte la sv n'est plus alimenté et elle devient folle (aiguille compte tour qui ont le parkinson, ne tient plus le ralenti...), et en dernier si t'est un peu mecano et que t'a de bon outils (si ta pas des facoms passe ton chemin) prend une matiné demonte tes carbus et verifie que tout est ok (pas de residus, aiguille et flotteurs correctement agencés, durite d'admission de carburants sans fissures...). Mais jte le repete si t'est pas un peu mecano et que t'as pas de bon outil ne demonte pas tes carbu tu risque de te retrouver avec tes carbu dans tes mains incapable de les remontés avec les joints morts.
voila bon courage.
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Binano
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Message par Binano »

Et sinon, ce problème tu ne l'aurais pas très tot le matin en ce moment ?
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jonas
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Message par jonas »

Filtre a air nikel,mais j'ai retrouvée comme de l'huile au fond du caisson du filtre (pas grand chose).
La mise en route de la moto ce fait sans problème (elle dors dans un garage),que se soit au matin ou après midi,c'est après un certain temps que le phénomène se produit.
Ce qui m'inquiète c'est que ma moto est partie a l'entretien il y a 2000 km,filtre a air,filtre a huile sincro carbu,bougie,....


Mouf ,quand tu dis que la batterie pourrait etre morte,je comprend pas car la moto démarre au 1/4 de tour ?

merci pour vos consseille,je vais vérifier en premier lieu les bougies et l'allumage
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Message par TiTi »

alors j'avais le meme probleme, ce que j'ai fait:

-antiparasites (verifier le bon contact entre fil de bobine et antiparasites, en cas, couper un peu le fil (un bon demi centimetre) et remettre l'antiparasite.

-changement bougies

-synchro carbu

====> plus de probleme...
Les bleues c'est les plus rapides!
jonas
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Message par jonas »

heu petite question,sur les antiparasites j'ai remarqué qu'il y a un petit triangle sur le caouthouc d'étanchéité,de quel côté faut-il les orientés ??droite gauche ...haut bas ????
suzuki sv de 2002
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Message par jipe »

Hi,

Moi je me pose la question inverse sur mon SV K4 (donc injection).

A froid le ralenti est à 1000 tr/min, alors qu'une fois bien chaude ~80/90°c le ralenti est à 1300 tr/min.

Pourquoi ça ? :P
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Mach 3
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Re: Probleme de ralentie

Message par Mach 3 »

jonas a écrit :Salut a tous,
j'ai un gros problème avec mon svn de 2002,Après avoir roulé quelques KM,si je m'arrete a un feux rouge,mon ralentie tourne a 1000 t/m au lieu de 1500 t/m,mais c'est aléatoire...

J'ai aussi le problème en roulant,j'ai des à coups,ca accélaire puis ca freine,j'ai comme l'impréssion que je tourne sur un cylindre :oops:

Ca pourrait venir de quoi selon vous.

merci de toute aide :mrgreen:
T'aurais pas pris un "fond de cuve" depuis ton dernier plein? :?:
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