yolic a écrit :désolé de t'avoir lâché au dernier moment Flo, mais bon... quelques trucs pas faciles à gérer ce week-end donc pas trop la tête à rouler...
mais bon je ne désespère pas d'arriver à me joindre à toi et aux autres motards du coin pour une ballade prochainement !
Ce sera pour une prochaine.
On a roulé avec Bidule et sa copine, on est allé à Brouage, mangé une crèpe là-bas, et revenu au soleil couchant (on a même presque vu le soleil didon :roll: )
Alors Cesar t'as vu Bidule et son machin bleu ( icone surprise ) eureux04: (icone lol)
A+ les svtistes
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
yolic a écrit :désolé de t'avoir lâché au dernier moment Flo, mais bon... quelques trucs pas faciles à gérer ce week-end donc pas trop la tête à rouler...
mais bon je ne désespère pas d'arriver à me joindre à toi et aux autres motards du coin pour une ballade prochainement !
Ce sera pour une prochaine.
On a roulé avec Bidule et sa copine, on est allé à Brouage, mangé une crèpe là-bas, et revenu au soleil couchant (on a même presque vu le soleil didon :roll: )
Alors Cesar t'as vu Bidule et son machin bleu ( icone surprise ) eureux04: (icone lol)
A+ les svtistes
:twisted: :twisted: il vaut mieux une petite bleue qu'une vieille grosse noire rapée de partout qui tient au chaterton !!!!
sinon bonne ballade et je trouve aussi que les road 2 sont sympa (va falloir les bizeauter un peu plus maintennant.... )
A quand la prochaine ballade avec l'autre forum???Ce week-end???Tenez moi au courant de vos disponibilités.
A+.
Loïc
Salut!
Alors perso je passe le CASM samedi matin (pour la licence ffm) en dessou de Bordeaux donc pas là.
Pour dimanche je suis en attente d'une réponse pour une session piste à Mérignac, si j'ai une place qui se libère, je passe la journée là-bas (icone moto) , sinon je serai sur La Rochelle, et bien partant pour rouler!
On se tient au courant!
(icone coucou)
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
A quand la prochaine ballade avec l'autre forum???Ce week-end???Tenez moi au courant de vos disponibilités.
A+.
Loïc
Salut!
Alors perso je passe le CASM samedi matin (pour la licence ffm) en dessou de Bordeaux donc pas là.
Pour dimanche je suis en attente d'une réponse pour une session piste à Mérignac, si j'ai une place qui se libère, je passe la journée là-bas (icone moto) , sinon je serai sur La Rochelle, et bien partant pour rouler!
On se tient au courant!
(icone coucou)
T'as intéret a assurer le steack sinon tu vas te faire chambrer..... vu que tu nous as dis que c'est super fatoche....
Pour dimanche tiens moi au jus si vous faite un petit tour
content de te voir passer par ici!
CASM :arrow: Certificat d'Aptitude au Sport Motocycliste 8) yeah, c'est obligatoire maintenant pour avoir la licence FFM, c'est un examen sur la signification des drapeaux en circuit et sur les règles en compétitiion et entrainement piste.
Dites moi merde je passe à la casserole demain matin :roll:
Pour la semaine des fois c'est jouable, j'ai ton MP je te ferai signe au pire pendant tes vacances.
Bon pour diamnche ki ké motivé??
je rentre demain soir, faites signe d'ici là si ça vous dit
ca fait qq semaines que je suis pas au top de ma forme
tu compte te mettre a la compet bon courage
ta pas unti lien vers les modalite de ton certif ?
sinon je me sert de ce post pour savoir si certains serai interessé par une commande groupé http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=18212
ca me tente bien mais faut commander par carton
DK a écrit :ca fait qq semaines que je suis pas au top de ma forme
tu compte te mettre a la compet bon courage
ta pas unti lien vers les modalite de ton certif ?
sinon je me sert de ce post pour savoir si certains serai interessé par une commande groupé http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=18212
ca me tente bien mais faut commander par carton
Arf je résiste pas !!!!
Arrètes le DK et prend du vrai café avec de la vraie caféine