bon ben le mulet se porte bien après un petit réglage galet, un re gros soucie de frein ar, en fait le frein du F15 n'arrête pas de se bloquer, la jante fumait :shock: , bref j'ai du rouler sans frein ar donc pas de grosse attaque sans sortir de la piste, j'ai même fait la course avec un supermot qui me bouchonnait à chaque virage, je lui ai même fait un intérieur à la sortie du double droit après la ligne droite sauf que ben à la réaccel il m'a vite repris, j'ai juste fait des tonneaux et saltos dans le gauche le carter moteur m'a fait perdre l'adhérence
le n°23 a de la chance dans notre malheur, et oui 1% que la course se fasse, des scoots il y en a, mais je crois qu'il n'y a pas assez de supermot, et bien sur le pb de course sans commissaire de piste, donc sans chrono :evil: bref d'une on ne pourra pas finir dans le top 5 voir sur le podium, et de deux on ne pourra pas s'arsouiller avec vous, là au moins on était plus performant

un petit 40'33'' sans frein ar, sinon des 40'8'' régul, et je n'ai même pas pu monter et essayer le bloc de course :roll: dommage, pour moi ça sera l'année prochaine Rouen de sur, et peut être qques courses d'endurance ffm (6/12h)
ps: je crois que la DLP était un peu rouillé ce soir n'est ce pas?