[Montage] Kit Xenon pour Sv
- pazoo
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salut alors :
1 le même prix que pour mon svs650 : 155€ (avec la commande groupé, sans c'est plus chère...mais si tu dis que tu viens de la part du mec ki a fait la cg sur kawette.net peut-etre auras-tu un prix alors ! :roll:
2 oui moi j'ai prix deux kit BI-xénon (BI c'est pour pouvoir faire croisement/phare) si tu prend le simple tu n'aura plus que les croisements....pas glop...! :x
3 fiiouuuuuuuu j'ai commencé sur le coup de 19h00 et j'ai fini vers 21h30
(j'aime pofiné les réglages....)
4 débrouillard cela suffit emplement !!!! mais pense a commandé des "rallonge pour les ballasts" car sinon tu sera obligé de les fixer sous la tete de fourche (au niveau des cables...en cas de flotte ....... :x )
je devais poster des photos mais je n'ai guère eu le temps, je vais essayer ce soir !!
V
1 le même prix que pour mon svs650 : 155€ (avec la commande groupé, sans c'est plus chère...mais si tu dis que tu viens de la part du mec ki a fait la cg sur kawette.net peut-etre auras-tu un prix alors ! :roll:
2 oui moi j'ai prix deux kit BI-xénon (BI c'est pour pouvoir faire croisement/phare) si tu prend le simple tu n'aura plus que les croisements....pas glop...! :x
3 fiiouuuuuuuu j'ai commencé sur le coup de 19h00 et j'ai fini vers 21h30
(j'aime pofiné les réglages....)
4 débrouillard cela suffit emplement !!!! mais pense a commandé des "rallonge pour les ballasts" car sinon tu sera obligé de les fixer sous la tete de fourche (au niveau des cables...en cas de flotte ....... :x )
je devais poster des photos mais je n'ai guère eu le temps, je vais essayer ce soir !!
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Twins un jour....TWIN TOUJOURRSSSSSS
- torreip
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je me mele a la conversation je pige pas pourquoi vous annoncé des prix de kit xenon si chere est ce une difference par rapport au region ?? moi je l'ai vend sans promo au magasin ( suis juste employer d'un enseigne nationnal ) 129 € le kit de 2 ampoule (h4, h1, ou h7 ) en version 6000k ou 8000 k au choix pourquoi tant de difference ?? avait vous eu des retour de mauvais produit ??
Euh, les ampoules xénon, ont besoin d'un ballaste (décharge électrique).
Les ampoules xénon, n'ont pas de filament, et donc elle ne peuvent eclairer que d'une seule manière.
Le petit moteur dont je parle, et comme tu dis un electro aimant, mais sois tu la, soit tu ne l'a pas.
Avec l'electro aimant, tu peux avoir les Code/Phare, sans tu ne peux avoir que Code OU Phare.
Si tu peux avoir les deux, c'est que c'est une ampoule au xénon (à filament), et ce n'est donc pas une ampoule xénon proprement dis. Mais tu le sais déjà.
Elle ne sont pas toutes pareille, c'est pour cela que l'on appelle BI-Xénon, l'éclairage xénon qui permet les code/Phare, et Xénon, pour un éclairage xénon simple Code, ou simple Phare.
Les ampoules xénon, n'ont pas de filament, et donc elle ne peuvent eclairer que d'une seule manière.
Le petit moteur dont je parle, et comme tu dis un electro aimant, mais sois tu la, soit tu ne l'a pas.
Avec l'electro aimant, tu peux avoir les Code/Phare, sans tu ne peux avoir que Code OU Phare.
Si tu peux avoir les deux, c'est que c'est une ampoule au xénon (à filament), et ce n'est donc pas une ampoule xénon proprement dis. Mais tu le sais déjà.
Elle ne sont pas toutes pareille, c'est pour cela que l'on appelle BI-Xénon, l'éclairage xénon qui permet les code/Phare, et Xénon, pour un éclairage xénon simple Code, ou simple Phare.
- pazoo
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- Localisation : Rochefort (17) - Sablé sur sarthe(45km du MANS)
condensateur ???? késakok ??
tu dois vouloir parler du boitier qui convertis le 12v en 10000v? si c'est ca c'est le ballast !
en roulant sur un svN tu n'en a qu'un mais sur un svs >k3 tu en a deux (un par optique)
pour les photos :
(icone cool)
tu dois vouloir parler du boitier qui convertis le 12v en 10000v? si c'est ca c'est le ballast !
en roulant sur un svN tu n'en a qu'un mais sur un svs >k3 tu en a deux (un par optique)
pour les photos :
(icone cool)
wanou67 a écrit :pour ceux que ca peut interesser j'ai fait un petit Tutorial pour le montage des feux Xénon sur SVS voila @+++++
http://www.forum-sv650.com/e107_plugins ... .php?49059 :twisted:
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D'aprés mes souvenirs.....
(je me rappele plus )
C'est plutôt bleu que blanc
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Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
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Dites, je voudrais pas casser votre délire, mais vous bidouillez quoi ??
Loin de moi l'idée de faire un discours moralisateur... mais je trouve franchement dangereux les gens qui éblouissent (nuit comme jour) et je trouve égoïste le fait de dire: moi je vois mieux, les autres je m'en moque.
Alors lisez svp, et j'attends vos remarques (constructives j'espère!)
Avant de se lancer dans une telle modification, vous avez pensé aux risques, aux conséquences ?
Le xénon (ou lampe à décharge), c'est 20kV au démarrage, puis 85V 1,5A en fonctionnement. Vous voyez les risques que ca représente ??? J'ai lu que l'un de vous avait mis son ballast dans la tête de fourche. Moi je dis qu'on frise l'inconscience.
J'ai vu sur le site 2@4 que l'ampoule fournie éclaire à une température de 7500K. Le seul problème, c'est que le xénon à été conçu pour produire une lumière qui se rapproche au max de celle du jour (4500k). Une lampe a xénon normale, c'est 4200k. Donc a part faire kéké, vous croyez qu'éclairer bleu ça aide a voir quelque chose ?
Un autre petit point... en ce moment, ou l'on parle de répression, de contrôle technique, vous pensez que ça donne quoi le montage de xénon sur un véhicule qui n'est pas prévu pour ?
L'optique n'est pas homologuée pour. Le système de réglage automatique de la hauteur est obligatoire avec une ampoule a décharge.
En plus, je cite :
Pensez aux autres. Je roule en SVS, et je trouve que ca éclaire déja super bien. 2 ampoules H4, c'est une bonne puissance d'éclairage.
Si vous souhaitez plus d'infos sur l'éclairage et les normes, allez voir ici :
http://www.educauto.org/Documents/Tech/ ... irage.html
Bonne route à tous et soyez prudents !
Loin de moi l'idée de faire un discours moralisateur... mais je trouve franchement dangereux les gens qui éblouissent (nuit comme jour) et je trouve égoïste le fait de dire: moi je vois mieux, les autres je m'en moque.
Alors lisez svp, et j'attends vos remarques (constructives j'espère!)
Avant de se lancer dans une telle modification, vous avez pensé aux risques, aux conséquences ?
Le xénon (ou lampe à décharge), c'est 20kV au démarrage, puis 85V 1,5A en fonctionnement. Vous voyez les risques que ca représente ??? J'ai lu que l'un de vous avait mis son ballast dans la tête de fourche. Moi je dis qu'on frise l'inconscience.
J'ai vu sur le site 2@4 que l'ampoule fournie éclaire à une température de 7500K. Le seul problème, c'est que le xénon à été conçu pour produire une lumière qui se rapproche au max de celle du jour (4500k). Une lampe a xénon normale, c'est 4200k. Donc a part faire kéké, vous croyez qu'éclairer bleu ça aide a voir quelque chose ?
Un autre petit point... en ce moment, ou l'on parle de répression, de contrôle technique, vous pensez que ça donne quoi le montage de xénon sur un véhicule qui n'est pas prévu pour ?
L'optique n'est pas homologuée pour. Le système de réglage automatique de la hauteur est obligatoire avec une ampoule a décharge.
En plus, je cite :
Donc je finirais pas : faites attention à vous !! Ca peut faire mal 20000V, même a faible intensité. Et en fonctionnement, 85V et 1,5A peuvent vous tuer.Dans le cas de feux au xénon, la législation impose un système de nettoyage de phares mis en route avec le nettoyage du pare-brise. En effet, ce système pallie l'impossibilité d'un dégivrage que permet un éclairage halogène.
Pensez aux autres. Je roule en SVS, et je trouve que ca éclaire déja super bien. 2 ampoules H4, c'est une bonne puissance d'éclairage.
Si vous souhaitez plus d'infos sur l'éclairage et les normes, allez voir ici :
http://www.educauto.org/Documents/Tech/ ... irage.html
Bonne route à tous et soyez prudents !
La législation est plutot strict dans le cas des auto mais pour les motos, un systeme de nettoyage n'est pas obligatoire, pour exemple le scooter tmax qui dispose de l'option constructeur xenon sans systeme de nettoyage, le nouveau z750 et j'en passe...
J'ai un kit xenon sur ma bécane j'ai jamais reçu aucun appel de phare, j'éblouie personne pour avoir testé avec un ami.
De plus je trouve ton discours moralisateur, (tu serais pas flics ???) bref si tu commences à poster des messages sur ce ton, c'est pas gagné.
Tu devrais faire un ptit tour dans la section des mecs qui roule avec des pots sans chicane la aussi c'est pas homologué, et puis certains roule sans retro d'autre avec des clignos non homologués, et certain roule au dessus de la vitesse autorisé...
Et avant de poster presente toi, c'est la moindre des choses.
J'ai un kit xenon sur ma bécane j'ai jamais reçu aucun appel de phare, j'éblouie personne pour avoir testé avec un ami.
De plus je trouve ton discours moralisateur, (tu serais pas flics ???) bref si tu commences à poster des messages sur ce ton, c'est pas gagné.
Tu devrais faire un ptit tour dans la section des mecs qui roule avec des pots sans chicane la aussi c'est pas homologué, et puis certains roule sans retro d'autre avec des clignos non homologués, et certain roule au dessus de la vitesse autorisé...
Et avant de poster presente toi, c'est la moindre des choses.
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
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- tomtomtrs
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- Enregistré le : sam. 29 sept., 2007 10:34
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Pour répondre a Kémar, je pense que tu te trompe un peu de guerre. La question est pas de savoir si c'est bien ou pas bien. La majorité des personnes qui monte un systeme xénon cherche un confort supplémentaire lorsqu'il roule de nuit et non pas à jouer les kékés come tu dis avec un éclairage bleu.
Pour ce qui est de la gène aux autres conducteurs dont tu parles que ce soit toi avec ton SVS "classique" ou un possésseur de système xénon, si tu croises les autres en plein phare tu feras toujours chier le monde
Pour ce qui est de la gène aux autres conducteurs dont tu parles que ce soit toi avec ton SVS "classique" ou un possésseur de système xénon, si tu croises les autres en plein phare tu feras toujours chier le monde