 ) bon j'suis passé chez suzuk le mec m'a pas vraiment aidé.. j'suis arrivé avec mon régul en lui expliquant le soucis il a pas voulu le tester il m'a dis faut ramener la moto... mais bon deja 170€ neuf plus la recherche de panne ca fais tres cher lol surtout que je dois faire la vidange et les filtres la tres bientot donc j'ai refais quelques test hier au voltmetre est ce que quelqu'un pourrai me certifier que ce soit bien le régul pour pas que je l'achete pour rien! lol (c'est chiant ces pannes electrique t'es jamais sur  :evil: )
 ) bon j'suis passé chez suzuk le mec m'a pas vraiment aidé.. j'suis arrivé avec mon régul en lui expliquant le soucis il a pas voulu le tester il m'a dis faut ramener la moto... mais bon deja 170€ neuf plus la recherche de panne ca fais tres cher lol surtout que je dois faire la vidange et les filtres la tres bientot donc j'ai refais quelques test hier au voltmetre est ce que quelqu'un pourrai me certifier que ce soit bien le régul pour pas que je l'achete pour rien! lol (c'est chiant ces pannes electrique t'es jamais sur  :evil: )Donc voila mes tests au voltmetre a la batterie:
SANS FEUX : Moteur Eteint :12.7V
Ralenti : de 14.5 a 16.5
5000 tr/min : jusqu'a 17.5 V
AVEC FEUX : Moteur Eteint : 12.5V en baisse lente mais constante
Ralenti : 12V en baisse lente mais constante
5000 tr/min : 12.8V en baisse lente mais constante
a 5000tr/min fil - de la batterie enlevé sans feu elle ne cale pas par contre des qu'il y a les feux elle cale.
Donc d'apres ces résultats est ce que vous pouvez m'aider.. et avec cette tension elevé est ce que ma batterie est flingué avec? merci de votre aide par avance et bonne soirée !




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