Dosseret (Capot de selle) S2 Concept - Roca

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Dosseret (Capot de selle) S2 Concept - Roca

Message par RAIgUD »

Avis aux possesseurs de dosserets de chez S2 concept (Roca)
c'est celui là !

J'aimerais savoir :
- si les obturateurs de poigné passager sont livré avec, ou si'l faut les commander en plus ?
- et si le dosseret se monte exactement comme la selle passager d'origine ?
(si la clé permet toujours d'enlever le dosseret, et si on peut remettre sa selle vite fait, ou bien s'il y a des vis et boulons à défaire)
Modifié en dernier par RAIgUD le dim. 21 oct., 2007 22:02, modifié 1 fois.
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Moi je dis, si tu veux tous ce que tu demande prend un capot de selle suzuki :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

SV6.5 a écrit :Moi je dis, si tu veux tous ce que tu demande prend un capot de selle suzuki :mrgreen: .
Oui, mais il est moins beau le suz' 8)
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Peut etre mais il est pratique et repond a toute tes attentes ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
k-lagan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 0:53
Localisation : orvault 44

Message par k-lagan »

et pas chère en plus!!
the devil is my copilot
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

SV6.5 a écrit :Peut etre mais il est pratique et repond a toute tes attentes ;) .
Bein avant d'acheté celui qui me plait le moins, je voudrais savoir si le plus mieu beau il répondrait pas aussi à toutes mes attentes :mrgreen:
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

(icone lol)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Ixon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 19:44
Localisation : Quimper (29)

Message par Ixon »

le s2 tu es obligé d'acheter les obturateurs de poignées en plus soit 45 € à rajouter aux 190€ du capot de selle !
Alors que suzuki c'est 92€ TOUS compris !
pour le suzuki tu mets la clé sous la selle tu tourne la clé la selle passger s'enlève puis tu mets le capot de selle de la même fçon que la selle passager il n'est pas fixé avec des boulons t'inquiètes pas !
en espèrant avoir répondu à tes questions ! bonne soirée
quel bonheur le bicylindre !
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

http://cgi.ebay.fr/Dosseret-capot-de-se ... dZViewItem Tiens le voila le capot de selle est tu a méme les obturateurs avec. ;)
Grand V a Tous!!!!
Image
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

Suzuk'Mat80 a écrit :Tiens le voila le capot de selle est tu a méme les obturateurs avec. ;)
Cool merci :D

Mais avant de m'emballer, je voudrais les infos ;)

Un peu de générosité de la part de ceux qui ont monté cet accessoire sur leur suzette :mrgreen:
Juste 5 minutes pour me répondre si oui ou non ce capot de selle se fixe comme la selle passager d'origine, et peut-être même une petite photo du dessous du capot que je vois à quoi ça ressemble dessous avant de l'acheter :lol:
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
Ixon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 19:44
Localisation : Quimper (29)

Message par Ixon »

RAIgUD prend le tps de lire ma réponse je t'explique que le capot de selle se monte comme la selle passager !!! ;)
quel bonheur le bicylindre !
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Je crois qu'il veut savoir si le S2 concept (Roca) se monte comme la selle passager ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

Ixon a écrit :RAIgUD prend le tps de lire ma réponse je t'explique que le capot de selle se monte comme la selle passager !!! ;)
M'en fou du suz', moi c'est le Roca S2 concept que je trouve plus mieu beau 8)
SV6.5 a écrit :Je crois qu'il veut savoir si le S2 concept (Roca) se monte comme la selle passager ;) .
Yes :D
C'est les 2 vis dans le plastique sur la photo en lien qui m'inquiètent ...
Ca sent les démontage/remontage compliqué, je me demande bien comment ce capot se monte si c'est pas avec le système de fermeture de la selle passager.

Moi ce que je veux, c'est savoir si pour monter un capot de selle Roca ou S2 concept il faut démonter les fixation qui sont sous la selle passager pour les monter sous le capot de selle, pour pouvoir monter ce capot de selle sur la moto.
J'veux pas être obligé de sortir les outils pour remplacer le capot de selle par la selle passager.
J'imagine que ce capot de selle ne transforme pas non plus la brêle en mono place définitvement, et qu'il permet d'accéder au compartiment juste avec la clé de contacte, qu'il n'y a pas besoin de sortir les outils pour pouvoir récuperer le U !
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
Ixon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 19:44
Localisation : Quimper (29)

Message par Ixon »

tu pourrais au moins etre agréable avec ceux qui te donne les renseignements que tu attends ! pour ton ignorance le suz et le roca se fix de la meme façon !
sauf que le roca tu dois acheté les obturateurs de poignées en plus ! je t'es déjà donner l'info ! donc si t'as des sous tu prend le s2 avec obturateurs en plus tu le trouve + beau ! ciao
quel bonheur le bicylindre !
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Ixon a écrit :tu pourrais au moins etre agréable avec ceux qui te donne les renseignements que tu attends ! pour ton ignorance le suz et le roca se fix de la meme façon !
sauf que le roca tu dois acheté les obturateurs de poignées en plus ! je t'es déjà donner l'info ! donc si t'as des sous tu prend le s2 avec obturateurs en plus tu le trouve + beau ! ciao
Faut pas le prendre si mal :mrgreen: , moi aussi des fois je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre