Eclairage compte tour SVS650 de 2001

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
fax45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Eclairage compte tour SVS650 de 2001

Message par fax45 »

Help!!!

J'ai une ampoule de griller sur mon SVS, et je ne vous pas comment je peux la changer.

Toute la bulle est démonté, mais je ne vois pas comment m'y prendre.

De plus, qq'un a t il déjà monté des ampoules plus puissantes de phare sur la sienne. Si oui, jusqu'ou peut on aller.

Par avance, Merci.

Fax.
FAX45
Titeuf
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Titeuf »

C'est long à faire. De mémoire, il faut déposer le plastique noir autour du tableau de bord. Il faut aussi déposer puis ouvrir le tableau de bord. L'idéal est d'acheter les ampoules avant d'immobiliser la moto (de mémoire, c'est des ampoules 12 V, environ 2W, sans culot).
Crash-Test
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 Citrouille spéciale AM 2000

Message par Crash-Test »

Sur le modèle 2000 t'as une vis a virer sur le cache chromée et tu accède à l'ampoule du compte tour, enfin je dis ça de mémoire car j'ai pas mon bébé sous les noeuils.... :roll: ;)
Cette fois je crois que mon bébé ne s'en relèvera pas...
C'était notre Ultime Crash.....
fax45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fax45 »

ça y est, je me suis lancé.

Après avoir tout démonter, ( et c'est long) et une fois récupérer le bloc compteur, j'ai devisser les 7/8 vis (2 tailles différentes). La, on accède à une plaque d'éléctronique, et les ampoules sont derrières des capuchons en plastique gris, que l'on devisse à la main en faisant un quart de tour.

Plus qu'a changer les ampoules.

astuce, bien faire gaffe au petit joint qui fait tout le tour du bloc lors du remontage...
FAX45
Tallgees
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Tallgees »

(icone cool) bravo et maintenant que tu as réussis, tu ne veux pas faire un reportage ;) .

Je dis ça car j'en ai 2 de claquées sur 3, y a que le compte tour qui est éclairé.

En temps normal ça ne serai pas grave, je ne regarde que les Tr/m :twisted: et pas la vitesse, mais bon dans certaine zone concentre MIB ça peut etre pratique.

Donc faut que je le fasse, et si je peux tout bien faire d'un coup, je me débrouillerai :mrgreen: .

Sinon tu as pris quoi comme ampoule?
Image
Répondre