Help!!!
J'ai une ampoule de griller sur mon SVS, et je ne vous pas comment je peux la changer.
Toute la bulle est démonté, mais je ne vois pas comment m'y prendre.
De plus, qq'un a t il déjà monté des ampoules plus puissantes de phare sur la sienne. Si oui, jusqu'ou peut on aller.
Par avance, Merci.
Fax.
Eclairage compte tour SVS650 de 2001
- Crash-Test
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 Citrouille spéciale AM 2000
-
- Pilote 50 cm3
ça y est, je me suis lancé.
Après avoir tout démonter, ( et c'est long) et une fois récupérer le bloc compteur, j'ai devisser les 7/8 vis (2 tailles différentes). La, on accède à une plaque d'éléctronique, et les ampoules sont derrières des capuchons en plastique gris, que l'on devisse à la main en faisant un quart de tour.
Plus qu'a changer les ampoules.
astuce, bien faire gaffe au petit joint qui fait tout le tour du bloc lors du remontage...
Après avoir tout démonter, ( et c'est long) et une fois récupérer le bloc compteur, j'ai devisser les 7/8 vis (2 tailles différentes). La, on accède à une plaque d'éléctronique, et les ampoules sont derrières des capuchons en plastique gris, que l'on devisse à la main en faisant un quart de tour.
Plus qu'a changer les ampoules.
astuce, bien faire gaffe au petit joint qui fait tout le tour du bloc lors du remontage...
FAX45
- Tallgees
- Pilote 50 cm3
(icone cool) bravo et maintenant que tu as réussis, tu ne veux pas faire un reportage
.
Je dis ça car j'en ai 2 de claquées sur 3, y a que le compte tour qui est éclairé.
En temps normal ça ne serai pas grave, je ne regarde que les Tr/m :twisted: et pas la vitesse, mais bon dans certaine zone concentre MIB ça peut etre pratique.
Donc faut que je le fasse, et si je peux tout bien faire d'un coup, je me débrouillerai
.
Sinon tu as pris quoi comme ampoule?

Je dis ça car j'en ai 2 de claquées sur 3, y a que le compte tour qui est éclairé.
En temps normal ça ne serai pas grave, je ne regarde que les Tr/m :twisted: et pas la vitesse, mais bon dans certaine zone concentre MIB ça peut etre pratique.
Donc faut que je le fasse, et si je peux tout bien faire d'un coup, je me débrouillerai

Sinon tu as pris quoi comme ampoule?