Non parce que y en a marre de tout ces moutons, tous en Debil, tous en Akrademorue, tous en Yoshi ou en Leonardo.
Et bien moi j'ai un pot FRC et ça sent bon le sel de Guerande avec et j'entend toujours ronronner l'Ocean sur mon SV avec
Plus serieusement, je trouve que cette gamelle rend un superbe bruit, à une bonne tête, et en plus meme avec la chicane ça ronronne magnifiquement bien (pas vrai les Yoshi, quand on se tire po la chicane des fesses, on vous entend pas :twisted: ) le tout en étant homologué et testé à 92dbl pour 90 sur carte grise.
Ami(e)s motard(e)s, marre de ne pas faire partie d'une secte de chaudronniers je vous invite donc à vous joindre à celle-ci.
Euh par contre les pots d'origine on va eviter
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Si je devais mettre un pot à suzette c'est clair que se serait un FRC en
position haute. Mon concess suzuk monte ça pour ses motos de courses
le son est super enfin c'est du pur artisanat mais ca marche fort!
Mais bon, je suis désolé, moi j'ai pas 400€ à mettre dans un pot pour faire
un peu plus de bruit.
Courage à toi DarkTos, en tout cas je sais que tu es pas le seul SVtiste
avec des FRC vu que mon concess ne monte que ça!
There are 10 types of people in this world. Those who understand "bi-twin" and those who don't.
Moi c'est un pot Giannelli que l'ancien proprio avait monté sur ma belle. Je n'en ai JAMAIS vu un autre que le mien de cette marque.
Chicane toujours montée, bruit bien sympa. Sans la chicane, au bout de 5mn j'ai mal au crane
Pareil, il a une belle gueule en alu, ovale, moi j'aime bien. Et puis j'ai pas le pot de tout le monde comme ça.
ba moi mon pot c un nikko et sans la chicane il ameute!!!!(ptete un peu tro trop quand je suis passer ds le bourg l' autre soir je crois ke je suis fait reperer) mais je suis pas sur pas vue la filantebleu. :lol:
et fiere de sortir du troupeau
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
La nouvelle secte des Orphelins !!!
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
Fallait acheter un YOSHIMURAAAAAAHHHHHAAAAHHHHAAAAAAAAA
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
R.I.P: le Gourou de la secte YOSHIMURAAHAAHAAHAA la preuve?...
Moi je pense avoir ma brèle la semaine prochaine avec pot d'origine :? alors FRC pourquoi pas! j ai un peut tout regarder pour moi ca serai un yosh inox apres un devil magnum carbonne ap un léo alu ou pourquoi pas un FRC carbonne c est quoi les tarauds??