Echappement Pit-Eck SV 1000

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
marco antonio
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par marco antonio »

töma a écrit :Pourrais tu refaire des tofs des pots montés :?: surtout devant où ils sont fixés STP ;)
Et ausi d'autres shot de 3/4 devant ;)
Même demande que Töma. Plus de tofs stp. :P

Ils sont magnifiques tes pots... et le prix est canon!
Balance man, cadence man...
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650S [Tampax Edition]

Message par kryss »

Comme beaucoup ici, je les trouve magnifique.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Steve-sv1000 »

pourrai tu nous refaire une video en faisant respirer les pots stp, des ptit coups d'accele pour voir leur p'tite sonorité s'il te plais .

sinon ué ils sont pas mal et le prix plûtot attractif :twisted:
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

Ouhaa, trop beau
:shock:
Nico212
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Nico212 »

salut je vous fait de nouvelles photos et je vous les met en ligne demain...
Bad31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Bad31 »

Je n'ai qu'une seule chose a dire MAGNIFIQUE :!: :!: :!: :lol: je trouve tes pots subliment, tellement que j'envisage peut etre de les achetés :!: ;)

Le seul problémes est de savoir si oui ou non ils s'adaptent sur une 650 K7... :?:

Aprés je m'en fou d'en avoir 2 (pas parcque de toutes facon c'est quand meme moins chere) Puis au pire je fait une commande avec un copain puis on en prend chaqun 1 .... :mrgreen:

j'ai eu beau effectuer mes recherches sur le net impossible de trouver une reponse a ma question quand a la compatibilité sur les 650 alors si qelqu'un le sait ...

merci de vos reponses .
DarkTos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Yamaha R1 2008

Message par DarkTos »

Nico212 a écrit :salut je vous fait de nouvelles photos et je vous les met en ligne demain...
c'est quoi ce bordel, on est demain et y a rien en ligne :evil: :mrgreen:

on attend avec impatience, apres ce qui serait bon de savoir c'est au bout de deux mois d'utilisation comment ils sont
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
Image
töma
Modérateur
Modérateur
Moto : SV650

Message par töma »

Bad31 a écrit :Je n'ai qu'une seule chose a dire MAGNIFIQUE :!: :!: :!: :lol: je trouve tes pots subliment, tellement que j'envisage peut etre de les achetés :!: ;)

Le seul problémes est de savoir si oui ou non ils s'adaptent sur une 650 K7... :?:

Aprés je m'en fou d'en avoir 2 (pas parcque de toutes facon c'est quand meme moins chere) Puis au pire je fait une commande avec un copain puis on en prend chaqun 1 .... :mrgreen:

j'ai eu beau effectuer mes recherches sur le net impossible de trouver une reponse a ma question quand a la compatibilité sur les 650 alors si qelqu'un le sait ...

merci de vos reponses .
Ben le problème c'est que les pots de 1000 ne se fixent pas pareil que les 650... là faut bricoler ;)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Ethan »

Comme un peu tout le monde je crois, je reste scotché par les pots que t'as reçus... Ils sont vraiment tout bonnement magnifiques (je trouve), et surtout discrets (leur couleur et leur position se fondent parfaitement avec le décor sur le SV) tout en crachant bien quand même...
Et comme un peu tout le monde encore, j'attends plus de photos et si possible une autre vidéo un peu plus longue !

Merci d'avance ! ;)
Nico212
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Nico212 »

salut merci pour tous vos compliments
voila les photos de la fixation des pots:
Image
Image
je pense que ce pot peut s'adapter sur un 650 avec ceci:
Image
celui en bas a droite, mais il faudrai verifier aupres du vendeur pour le diametre du tube de l'adaptateur . sur ce site ils vendent aussi des tubes pour passer les echapement de 650 en position haute je vous file le lien:
http://www.banditmania.co.uk/exhaust_systems_&_cans.htm
voila , sinon je pense qu'il est possible d'acheter un seul pot chez pit-eck puisque apparement c'est eux les fabricants je vous remet le lien de leur boutique:
http://stores.ebay.fr/PIT-ECK/PIT-ECK-PARTS.html
si vous voulez d'autres photos demandez moi et pour la video je fais ça des que possible...
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Ethan »

Je viens d'aller faire un tour sur le site US de Pit-Eck, et les pots sont référencés pour un SV 1000 K4 à K7. Donc, pour répondre en partie à Bad31, oui ils seraient compatibles avec ta SV 2007, reste maintenant à savoir si le pot d'une 650 se monte comme ceux d'une 1000, peu importe l'année...

Des experts en la matière ?

Edit : Ah bah tiens, merci pour ton post entre-temps Nico212, et david73 aussi... : P
Modifié en dernier par Ethan le mar. 30 oct., 2007 12:56, modifié 2 fois.
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Ducati 1000gt rouge

Message par david73 »

Salut
les pots des 1000 sont fixés sur une platine avec 4 boulons de 8 ,suffit de faire cette platine avec un manchon souder dessus pour un 650
A+
Image
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Ethan »

Nico212 a écrit :voila , sinon je pense qu'il est possible d'acheter un seul pot chez pit-eck puisque apparement c'est eux les fabricants je vous remet le lien de leur boutique:
Non, j'ai fait un tour tout à l'heure sur leur site directement (pas leur boutique en ligne eBay) et ils ne font ces pots que pour une 1000, ce qui veut dire obligatoirement pots en double...
Nico212
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Nico212 »

Ethan a écrit :
Nico212 a écrit :voila , sinon je pense qu'il est possible d'acheter un seul pot chez pit-eck puisque apparement c'est eux les fabricants je vous remet le lien de leur boutique:
Non, j'ai fait un tour tout à l'heure sur leur site directement (pas leur boutique en ligne eBay) et ils ne font ces pots que pour une 1000, ce qui veut dire obligatoirement pots en double...
ils vendent aussi des pots pour gsxr a l'unité il faudrai voir si ils n'ont pas la meme platine de fixation que le sv 1000
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Ducati 1000gt rouge

Message par david73 »

Salut
je me suis fait devancer par nico ,la platine avec le manchon est livré avec , par contre c'est un effet d'optique ou le collier sur la platine du cale pied à deformer l'enveloppe carbone?
A+
Image
Répondre