Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
	
		
		
		
			
				
								1050 							 
						Pilote 50 cm3 			
		Messages :  20 Enregistré le :  lun. 16 avr., 2007 11:13 
		
						
					
													
						
									
						Message 
					 
								par 1050  lun. 05 nov., 2007 20:44 
			
			
			
			
			
			sur ma SV650S (99-02), comme ça un matin... ce matin en fait.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
   
	1050 
 
	
		
		
		
			
				
								Mach 3 							 
						Pilote 250 cm3 			
		Messages :  946 Enregistré le :  ven. 26 août, 2005 17:57Moto :  TUONO 1000 R 2006Localisation :  Haute saone 
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par Mach 3  lun. 05 nov., 2007 20:47 
			
			
			
			
			
			Ben il fait froid maintenant, merci la condensation.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Mach 3 
 
	
		
		
		
			
				
								1050 							 
						Pilote 50 cm3 			
		Messages :  20 Enregistré le :  lun. 16 avr., 2007 11:13 
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par 1050  lun. 05 nov., 2007 20:49 
			
			
			
			
			
			bin j'ai pas osé partir avec ce matin.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	1050 
 
	
		
		
		
			
				
								Boum 							 
						Pilote 50 cm3 			
		Messages :  118 Enregistré le :  sam. 02 déc., 2006 15:37Localisation :  Oyonnax 
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par Boum  lun. 05 nov., 2007 20:51 
			
			
			
			
			
			Par contre si ca persiste a chaud c'est pas bon
			
			
									
						
							L'avantage du SV c'est le prix de son plein, l'inconvénient son autonomie...
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Boum 
 
	
		
		
		
			
				
								Jeybey 							 
						Pilote 50 cm3 			
		Messages :  73 Enregistré le :  sam. 13 janv., 2007 20:13Localisation :  81- Castres 
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par Jeybey  lun. 05 nov., 2007 20:59 
			
			
			
			
			
			oui voila fumée blanche = liquide de refroidissement , fumée noire = huile
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Jeybey 
 
	
		
		
		
			
				
								1050 							 
						Pilote 50 cm3 			
		Messages :  20 Enregistré le :  lun. 16 avr., 2007 11:13 
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par 1050  lun. 05 nov., 2007 21:00 
			
			
			
			
			
			la fumée est pas noire, mais assez persistante dans l'air: à priori c'est de l'huile carmée...
et plus le moteur chauffe, plus le phénomène empire. 
 
		 
				
		
		 
	 
	
	1050 
 
	
		
		
		
			
				
								jujuSV 							 
						Pilote Supersport 			
		Messages :  2149 Enregistré le :  ven. 27 avr., 2007 21:46Moto :  Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste,  FZR 600 1994, CBR f 650Localisation :  paris 12 
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par jujuSV  lun. 05 nov., 2007 21:02 
			
			
			
			
			
			arretes tout! joint de culasse au moins! 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	jujuSV 
 
	
		
		
		
			
				
								1050 							 
						Pilote 50 cm3 			
		Messages :  20 Enregistré le :  lun. 16 avr., 2007 11:13 
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par 1050  lun. 05 nov., 2007 21:04 
			
			
			
			
			
			ok, direction un mécano compétent... 
 
		 
				
		
		 
	 
	
	1050 
 
	
		
		
		
			
				
								Mach 3 							 
						Pilote 250 cm3 			
		Messages :  946 Enregistré le :  ven. 26 août, 2005 17:57Moto :  TUONO 1000 R 2006Localisation :  Haute saone 
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par Mach 3  lun. 05 nov., 2007 21:26 
			
			
			
			
			
			Jeybey a écrit : oui voila fumée blanche = liquide de refroidissement , fumée noire = huile
Pas tout à fait:
blanche = eau
blanche bleutée= huile
noire=carburation trop riche 
 
		 
				
		
		 
	 
	
	Mach 3 
 
	
		
		
		
			
				
								Crash-Test 							 
						Pilote 50 cm3 			
		Messages :  58 Enregistré le :  dim. 30 sept., 2007 13:35Moto :  SV 650 Citrouille spéciale AM 2000Localisation :  Bordeaux 
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par Crash-Test  lun. 05 nov., 2007 22:05 
			
			
			
			
			
			un copain a eu les meme symptôme sur la ducat 748, en fait il a jamais redemaré. en panne le 16 mars redemaré le 28 Aout, il a changé le boitier injection et la puce et deppuis baouuuuuuuuuuu la ducat repars du feu de dieu..... :twisted:
			
			
									
						
							Cette fois je crois que mon bébé ne s'en relèvera pas...  
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Crash-Test 
 
	
		
		
		
			
				
								1050 							 
						Pilote 50 cm3 			
		Messages :  20 Enregistré le :  lun. 16 avr., 2007 11:13 
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par 1050  lun. 05 nov., 2007 22:08 
			
			
			
			
			
			ouais mais un carb' se dérègle pas comme ça, quoi...
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	1050 
 
	
		
		
		
			
				
								Momo 							 
						Pilote 250 cm3 			
		Messages :  704 Enregistré le :  ven. 30 juin, 2006 14:23Moto :  SVS650 k1 route + SVS650 k1 piste + DR 650 Supermot'Localisation :  Rouen 
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par Momo  lun. 05 nov., 2007 22:16 
			
			
			
			
			
			Moi j'aurais dis exactement la même que certains en lisant ton message.
Fumée blanche = joint de culasse
J'ai eu ça sur la bouze qui me sert de voiture !  
MoMo
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	Momo 
 
	
		
		
		
			
				
								potix 							 
						Pilote 50 cm3 			
		Messages :  182 Enregistré le :  lun. 15 oct., 2007 20:43Localisation :  LENS
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par potix  lun. 05 nov., 2007 22:55 
			
			
			
			
			
			pareil joint de cucu ! regarde ton niveau de eau et si tu as pas de bulles d air qui remonte 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	potix 
 
	
		
		
		
			
				
								billounette 							 
						Pilote Supersport 			
		Messages :  1626 Enregistré le :  jeu. 26 mai, 2005 16:04Localisation :  Geneve 
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par billounette  mar. 06 nov., 2007 9:09 
			
			
			
			
			
			Jeybey a écrit : oui voila fumée blanche = liquide de refroidissement , fumée noire = huile
fumee noire = pb de reglage injection pour moi ....  :? 
en generale la fumee blanche c'est soit un pb d'huile, soit un pb de joint de culasse ....
elle a combien de km ta brele ? de quelle annee ??
 
		 
				
		
		 
	 
	
	billounette 
 
	
		
		
		
			
				
								To l'ours 							 
						Pilote Supersport 			
		Messages :  2626 Enregistré le :  mar. 28 août, 2007 11:58Moto :  Ex SvSR 650 + 500 AbarthLocalisation :  Rennes 
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par To l'ours  mar. 06 nov., 2007 10:56 
			
			
			
			
			
			Moi aussi elle fume blanche le matin mais sa dur quelque seconde le temps quel monte légérement en température.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	To l'ours