D'après un pote mécano si c'était magique on verrait que ça.... mais je pense que ça vaut le coup d'être tenté. Même si le kit chaîne dure moins longtemps on a pas l'inconvenient d'avoir l'arrière de la moto dégueux en permanence...
Bon c'est fait, plus de 2h30 pour degraisser la chaine totalement ainsi que les parties ou la graisse s'est déposée, et ensuite 3 couches du produit.
On verra si je doit retendre plus souvent (donc si c'est pas efficace). En tout cas on voit rien du tout, la chaine est couleur acier du coup et y'a plus rien qui s'accroche dessus.
Crane a écrit :Bon c'est fait, plus de 2h30 pour degraisser la chaine totalement ainsi que les parties ou la graisse s'est déposée, et ensuite 3 couches du produit.
On verra si je doit retendre plus souvent (donc si c'est pas efficace). En tout cas on voit rien du tout, la chaine est couleur acier du coup et y'a plus rien qui s'accroche dessus.
Si ça fait comme le produit Würth ça va devenir gris sur les rouleaux dès que tu vas rouler.
Dès que les rouleaux deviendront brillants il suffira juste de remettre du produit, sans même avoir besoin de nettoyer.
Petit compte rendu intermédiaire:
J'ai pas beaucoup roulé, mais ma jante est toute propre, la chaine aussi. Par contre le plus flagrant c'est le bruit : la chaîne n'en fait plus aucun !
Crane a écrit :Petit compte rendu intermédiaire:
J'ai pas beaucoup roulé, mais ma jante est toute propre, la chaine aussi. Par contre le plus flagrant c'est le bruit : la chaîne n'en fait plus aucun !
C'est la bombe de graisse "sèche" que tu as acheté sur motodiscount.fr?
J'ai trouvé ça dans un shop suisse, car on a des magasins Polo chez nous. Mais tu peux commander sans soucis par le net, c'est très fiable comme magasin, tout comme Louis (www.louis.de)
le kit chaine a "au moins" 10 000km, puisque j'ai acheté la bécane y'a 10 000km
faudrait que je fouille dans les factures pour voir de quand il date...
pour les photos bah ouais pourquoi pas
par contre détail important : je suis en 34cv, ca doit jouer aussi!