Tiens nous au courant dès que tu les reçois! jpense que tu les auras avant moi!
Comment on peut expliquer que certains arrivent à joindre les deux extremités des colliers et d'autres non? des longueurs différentes de colliers?
bizarre... (icone je sais pas)
jujulefou a écrit :
Comment on peut expliquer que certains arrivent à joindre les deux extremités des colliers et d'autres non? des longueurs différentes de colliers?
bizarre... (icone je sais pas)
certainement.... mais moi impossible , mais vraiment impossible. J' ai essayé de les "ovalisés" un peu plus mais rien à faire ..j'vous tiens au courant des mardi ou mercredi quand je rentre , bye
bon j'ai reçu mon échappement de rechange, c'est bien mais je suis vraiment trop deçu , le pot que l'on ma renvoyé n'a pas tout à fait la même inclinaison que le premier, et le colier ne va vraiment pas du tout :? .De toute façon fallait pas s'attendre à une merveille à ce prix la .....
Pourtant je me dis que les autres qui en ont commandés n'ont pas l'air d'avoir de soucis comme moi, enfin bon tant mieux pour vous les gars.
Je renverrai quand même un mail à pit-eck pour leur faire part de mon mécontentement.
Juste une chose de plutot positive, le délai de livraison (icone cool)
Bon eh bien voila , byye
C'est bien visible à l'oeil que c'est pas la meme inclinaison?
Tu vas le garder ou le renvoyer encore? parce que si le collier va pas...faudrait pas que ça recasse!
J'espère que tu vas pas trop galérer, et j'espère que les miens n'auront pas de problèmes
Vraiment pas de chance...OU...mauvaise afaire ces pots?! :Hein36:
Steve-sv1000 a écrit :bon j'ai reçu mon échappement de rechange, c'est bien mais je suis vraiment trop deçu , le pot que l'on ma renvoyé n'a pas tout à fait la même inclinaison que le premier, et le colier ne va vraiment pas du tout :? .De toute façon fallait pas s'attendre à une merveille à ce prix la .....
Pourtant je me dis que les autres qui en ont commandés n'ont pas l'air d'avoir de soucis comme moi, enfin bon tant mieux pour vous les gars.
Je renverrai quand même un mail à pit-eck pour leur faire part de mon mécontentement.
Juste une chose de plutot positive, le délai de livraison (icone cool)
Bon eh bien voila , byye
Decidement c'est pas de bol pour toi (mise a part les delais de livraison pour une fois).
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Ué ça se voit légèrement de derrière, mais bon c'est pas non plus flagrant...
Nan je vais le gardé, la j'ai rajouté de la chambre à air de moto cross , pour comblé le manque de maintien sur la cartouche... Sinon je pense que c'est pas de chance pour moi ...
Alalalaa mamamiaaa
il faut une semaine pil poil pour les recevoirs...
Désoler pas pu faire de photo j'ai pas mon appareil sous la main ... :? j'essaye de vous faire ça au plus vite
Décidemment, ces pots ont l'air de causer pas mal de problèmes...je les ai commandé directement sur leur site internet, et jme suis fais piraté ma carte bleue...
Résultat: plus de 1500$ débités, et des pots que je verrai surement jamais
Par ebay ils sont plus chers, mais c'est peut etre le prix de la sécurité!
nan serieux??? aïe aïe aïe :evil: , tain la sa craint du boudin... :?
Moi je les avaient commandés sur ebay et pas eu de soucis. Y'avait combien de différence entre le site pit-eck et sur ebay??
J'espère pour toi que ça va s'arrangé..
J'ai récupéré mon APN je vous ferais des photos cet aprem bye
au niveau des dbs,ils sortent combien ces beau petit pots???
les boules pour toi juju,encore heureux que tu étais assuré,ça évite le pire
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)