Enlever la batterie ou pas
- cberoy
- Pilote 50 cm3
debrancher, suffit....
cependant il est preferable qu'elle soit bien chargée pour ne pas s'abimée donc tu la demontes et tu la mets en charge, tu la stock dans un endroit ou il ne fera pas trop froid, et en mars tu la remonte ( voir avant de la remonter tu la mets de nouveau en charge.)
la selle se demonte pour atteindre la batterie.
cependant il est preferable qu'elle soit bien chargée pour ne pas s'abimée donc tu la demontes et tu la mets en charge, tu la stock dans un endroit ou il ne fera pas trop froid, et en mars tu la remonte ( voir avant de la remonter tu la mets de nouveau en charge.)
la selle se demonte pour atteindre la batterie.
ça passait, c'etait bô....
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
on peut la laisser en charge en permanence?

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
en charge oui et non, tu as des chargeur de moto qui savent charge la batterie et une fois charge passe en mode maintenance, et la maintienne en charge
j'en ai acheter un y'a 3 jours, il est livrer avec une prise que tu peux brancher sur la batterie avec une fiche que tu laisse sur le cote du carenage. et genre l'hiver (quand tu as une prise electrique a dispo) tu branche ta moto sans rien demonter et tu l'as laisse la tout l'hivers, le chargeur se demerde tout seul
j'en ai acheter un y'a 3 jours, il est livrer avec une prise que tu peux brancher sur la batterie avec une fiche que tu laisse sur le cote du carenage. et genre l'hiver (quand tu as une prise electrique a dispo) tu branche ta moto sans rien demonter et tu l'as laisse la tout l'hivers, le chargeur se demerde tout seul

- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
ok ca doit etre ce que j'ai, c bon alorskillpilot a écrit :en charge oui et non, tu as des chargeur de moto qui savent charge la batterie et une fois charge passe en mode maintenance, et la maintienne en charge
merci

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- RAIgUD
- Pilote 125 cm3
Re: Enlever la batterie ou pas
:roll: C'est pas plutot des biellettes plus longues pour abaisser la moto ?patlina a écrit :sinon je vous avais demandé un conseil pour rabaisser ma moto et là j'ai fais faire des bielettes de suspension plus courte et c'est parfait maintenant
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !