Vis de demi-guidon

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Vis de demi-guidon

Message par Lalex57 »

Bonjour à tous,
quelqun pourrait-il éclairer ma lanterne et me dire à quoi ressemblent les vis qui servent à solidariser demis-guidons et T supp sur SV N 650 à carbus...
Merci d'avance
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

De mémoire, c'est du H M6x20.
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

encore un café racer à l'horizon....
Je pense tres cher JN qu'il va falloir créer un topic officiel des Cafer Racer !!! :mrgreen:
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

miitchsv a écrit :encore un café racer à l'horizon....
Je pense tres cher JN qu'il va falloir créer un topic officiel des Cafer Racer !!! :mrgreen:
voilà tout a fait d'accord ... le gang des CaféRacers ...
el gango del CaféRacores :D (je sais pas comment on dit :D)

mouahha :)
alors miitchsv ca avance ton histoire ? :)
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

J'attend la livraison de mes bracelets (greve)

et Bob B12 me dit ce WE s'il peut bien modifier mes pattes de fixation.

:mrgreen: ca sent bon le belle modif de suzette tout ça


bon ce topic qui aiderais tout les jeuns à modifier leur SV, qui c'est qui le fait (avec toutes les photos qui trainenent sur le forum, les astuces,...)
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

JN a écrit :De mémoire, c'est du H M6x20.
je dirais plutôt CHC, non? de la "BTR" en language courant :D
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

miitchsv a écrit :J'attend la livraison de mes bracelets (greve)
:Forum65: je suis dans le même cas :mrgreen:
sauf que moi au passage, tant qu'à démonter la fourche, je monte des ressorts hyper-pro :D
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

Goldfinger a écrit :
JN a écrit :De mémoire, c'est du H M6x20.
je dirais plutôt CHC, non? de la "BTR" en language courant :D
De mémoir, c'était une H. Mais sur la S, je les ai remplacé par des CHC :mrgreen:

Ne restez pas sur des bracelets de SVS. On peut aussi mettre des bracelets droits pour une position un peu plus couchés. Des photos bientôt ...
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

miitchsv a écrit :J'attend la livraison de mes bracelets (greve)

et Bob B12 me dit ce WE s'il peut bien modifier mes pattes de fixation.

:mrgreen: ca sent bon le belle modif de suzette tout ça


bon ce topic qui aiderais tout les jeuns à modifier leur SV, qui c'est qui le fait (avec toutes les photos qui trainenent sur le forum, les astuces,...)
moi je peux juste te guider :D c'est tout :D j'avais voulu faire des photos .. j'avais commencé puis j'métais pris le chou avec mon pere lors du démontage du coup j'ai arreté de prendre les photos :D aprce que je l'ai fais tout seul :D
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

mmmmhhhh des gens qui s'échauffent en bricolant :shock: c'est super rare
:mrgreen:

t'inkiet ;)
tes instructions mon déjà aidés et m'aiderons
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

Effectivement c'est du H en M6x16, mais j'ai mis du CHC aussi :mrgreen:


Image
Image"Goldirack"Image
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

Goldfinger a écrit :M6x16
2,09 Euros .... Elle est plaquée or à ce tarif !!!
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

Ouuuuuuh la

celle la sur un N (pour la modif cafe racer) je vois pas bien ou elle va se prendre, sur le T de fourche sup?

La R4 je vois bien mais celle la ! :shock:
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

Tu peux pas la mettre sur un N. Le Té n'est pas le même. Sous le Té des S, il y a deux petits bossages avec des taraudages en leur milieu.

Je pense que si tu dégraisses soigneusement les tubes et les bracelets à l'endroit du serrage et que tu sers convenablement (ni trop, ni trop peu) les vis des bracelets, ben t'as pas besoin de ces vis.
Avatar du membre
miitchsv
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 21:20
Localisation : Clermont Ferrand / Vichy

Message par miitchsv »

ok merci :D
Ce que l'HOMME ne comprend pas, l'HOMME le tue



Image
Répondre