Je suis un petit nouveau sur ce forum, et comme je le précise dans ma présentation, je souhaite me lancer dans un projet assez long.
Pour faire simple, je veux modéliser un SVS 650 1ère génération à l'aide d'un logiciel de CAO. (la version N ne sera pas dure a obtenir à partir de là)
Toute la moto ne sera pas réalisée, juste les parties externes.
Ceci a plusieurs but,
déjà m'entrainer a utiliser ce logiciel (pour mes études)
mais ca sera aussi la possibilité par la suite de pouvoir apporter quelques modifications esthétiques et de voir le résultat avant de faire joujou avec le porte-feuille.
Je n'ai pas encore la moindre idée du temps que ca va me prendre mais je compte bien y arriver.
POur cela j'ai besoin du plus d'informations possibles, dessins techniques, dimentions, photos...
Si vous avez ca sous la main, ya moyen d'arriver assez rapidement a un premier rendu assez sympa.
une des choses les plus importante, c'est les photos. J'ai pas encore de moto donc je ne peux pas faire la prise de vue par moi meme.
je vous explique rapidement de quoi j'ai besoin.
photos prises de loin (pour limiter l'effet de perspective) mais avec quand meme une bonne qualité (avec zoom

ensuite il faut des photos de détails pour affiner un peu le tout. (compteurs, guidon, reposes pieds, freins, suspensions, peinture (pour faire joli

Le résultat ne sera bien entendu pas un modele géométrique parfait mais avec de la chance on reconnaitra la bete

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter
Bonne route