Grippage du neiman (enfin je suppose)

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

torreip a écrit :alors la ! je n'avait jamais pense poser la question; mais en parcourant ce post ca ma fait pense a mon neiman qui m'emmerde depuis tres longtemp et que j'avais dans l'idee de le changer et la je tombe la dessus "pousse vers l'avant et tourne" et ben ca marche nickel un grand merci a vous :D
pas de quoi ;)

je vois pas l'interet de changer le neiman, ca va tout seul comme ca :D
benjifous
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par benjifous »

mathpadlf a écrit :salut

probleme connu chez suzuki

quand la clé est mise, tu pousses legerement vers l'avant et tu tournes...ca va tout seul ;)
moi j'ai eu le meme probleme sur un gex 1000, sur mon ancien 650 et sur mon sv1000.
sauf que moi c'est vers moi qu'il faut que je tire la clef :mrgreen:
j'ai mis un moment a trouver mais apres, une fois l'habitude prise ca va tout seul ;)
Image Image
nico62
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par nico62 »

slt amis(es) motard(e)
le probleme est connu chez suzuki en fait ta cle s'use et les dfent sur celle ci ne prennent plus correctement dans les peigne du neiman plus precisement du barillet ,donc meme en mettant de la graisse ,wd ou tout se que tu veu sa continura a le faire
Julius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Julius »

Depuis le début je vous dis de changer votre clé ou d'essayer avec votre double....
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000

Message par Trypoete »

Bonsoir, j'ai eut le même problême. Révision de la moto chez Suzuk hier.(18000km) Résultat : un coup tout con de dégripant et l'effet est Niquel. m'en vais compléter d'autres post d'ailleur ^^. bonne soirée
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : feue sv650n k2...

Message par valenton »

Nan c'est pas un probleme de cles, la principale marche nickel dans les autres serrures, et avec le double ca grippe aussi dans le neiman.
Par contre je me suis enfin sorti les doigts et j'ai achete du WD40, reste plus que je trouve le courage d'aller en mettre dans le neiman ! c'est beau la fleme :mrgreen:
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

valenton a écrit :Nan c'est pas un probleme de cles, la principale marche nickel dans les autres serrures, et avec le double ca grippe aussi dans le neiman.
Par contre je me suis enfin sorti les doigts et j'ai achete du WD40, reste plus que je trouve le courage d'aller en mettre dans le neiman ! c'est beau la fleme :mrgreen:
pas de wd dans une serrure, on a dit!
pour lubrifier une serrure c'est du graphite!
Répondre