torreip a écrit :alors la ! je n'avait jamais pense poser la question; mais en parcourant ce post ca ma fait pense a mon neiman qui m'emmerde depuis tres longtemp et que j'avais dans l'idee de le changer et la je tombe la dessus "pousse vers l'avant et tourne" et ben ca marche nickel un grand merci a vous
pas de quoi
je vois pas l'interet de changer le neiman, ca va tout seul comme ca
quand la clé est mise, tu pousses legerement vers l'avant et tu tournes...ca va tout seul
moi j'ai eu le meme probleme sur un gex 1000, sur mon ancien 650 et sur mon sv1000.
sauf que moi c'est vers moi qu'il faut que je tire la clef
j'ai mis un moment a trouver mais apres, une fois l'habitude prise ca va tout seul
slt amis(es) motard(e)
le probleme est connu chez suzuki en fait ta cle s'use et les dfent sur celle ci ne prennent plus correctement dans les peigne du neiman plus precisement du barillet ,donc meme en mettant de la graisse ,wd ou tout se que tu veu sa continura a le faire
Bonsoir, j'ai eut le même problême. Révision de la moto chez Suzuk hier.(18000km) Résultat : un coup tout con de dégripant et l'effet est Niquel. m'en vais compléter d'autres post d'ailleur ^^. bonne soirée
Nan c'est pas un probleme de cles, la principale marche nickel dans les autres serrures, et avec le double ca grippe aussi dans le neiman.
Par contre je me suis enfin sorti les doigts et j'ai achete du WD40, reste plus que je trouve le courage d'aller en mettre dans le neiman ! c'est beau la fleme
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
valenton a écrit :Nan c'est pas un probleme de cles, la principale marche nickel dans les autres serrures, et avec le double ca grippe aussi dans le neiman.
Par contre je me suis enfin sorti les doigts et j'ai achete du WD40, reste plus que je trouve le courage d'aller en mettre dans le neiman ! c'est beau la fleme
pas de wd dans une serrure, on a dit!
pour lubrifier une serrure c'est du graphite!