couleur rouge sv 650
-
- Pilote 50 cm3
couleur rouge sv 650
bonjour y a t'il beaucoup de différence entre le rouge YU7et YHH ?
Oh que oui...
Meme si sur un écran de PC c'est pas évident quand tu mets les 2 teintes à côté c'est flagrant !!
Crois moi j'ai un SVS 650 K5 (donc YU7) et quand j'ai commandé mon passage de roue à Accessmoto (reçu au bout de plus d'un mois !! scandaleux au passage... mais passons...) ces zboubs m'on envoyé un de couleur YHH. ( icone grrrrr )
Et bien en mettant le PDR à coté de la moto ca donnait...mmhh comment dire...c'était..... ( icone beurk ) immonde.
Voilà
Meme si sur un écran de PC c'est pas évident quand tu mets les 2 teintes à côté c'est flagrant !!
Crois moi j'ai un SVS 650 K5 (donc YU7) et quand j'ai commandé mon passage de roue à Accessmoto (reçu au bout de plus d'un mois !! scandaleux au passage... mais passons...) ces zboubs m'on envoyé un de couleur YHH. ( icone grrrrr )
Et bien en mettant le PDR à coté de la moto ca donnait...mmhh comment dire...c'était..... ( icone beurk ) immonde.
Voilà

-
- Pilote 50 cm3
couleur rouge sv 650
merçi a toi aure pour ton aide croit tu que sur des éccopes sa çe voit beaucoup vu qu'il n'y a pas beaucoup de plastique
Re: couleur rouge sv 650
Non ne tente pas je t'assure, moi c'était un passage de roue donc pas trop visible du premier coup d'oeil mais c'était comme si tu mettais à coté du rouge et du rose ou du noir et de l'anthracite...trop pas bo.slick a écrit :merçi a toi aure pour ton aide croit tu que sur des éccopes sa çe voit beaucoup vu qu'il n'y a pas beaucoup de plastique
Maintenant c'est toi qui voit !!
@+