jujulefou a écrit :Décidemment, ces pots ont l'air de causer pas mal de problèmes...je les ai commandé directement sur leur site internet, et jme suis fais piraté ma carte bleue...
Résultat: plus de 1500$ débités, et des pots que je verrai surement jamais
Par ebay ils sont plus chers, mais c'est peut etre le prix de la sécurité!
:shock: la poisse, peut etre la malediction des pots Pit-Eck .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Salut tout le monde.
Bon comme vous le savez, un de mes silencieux c'était fissuré au bout de une semaine à peine... Du coup je leur avait envoyé un mail pour leur faire part de mon mécontentement etc etc... et ils m'en avait renvoyé un au bout de une semaine, jusque là , tout va bien
Et la aujourd'hui surprise , je reçois un colis des States, bizarre j'ai rien commandé :Hein36:
J'ouvre le paquet et surprise :shock: un autre silencieux
Bon bah , ué ok , ça m'en fait un en plus
trop bien ça !!!!!!!
si il t'en renvoi un autre,je t'achète la paire
ils sont gentils les ricains
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
Steve-sv1000 a écrit :Salut tout le monde.
Bon comme vous le savez, un de mes silencieux c'était fissuré au bout de une semaine à peine... Du coup je leur avait envoyé un mail pour leur faire part de mon mécontentement etc etc... et ils m'en avait renvoyé un au bout de une semaine, jusque là , tout va bien
Et la aujourd'hui surprise , je reçois un colis des States, bizarre j'ai rien commandé :Hein36:
J'ouvre le paquet et surprise :shock: un autre silencieux
Bon bah , ué ok , ça m'en fait un en plus
:shock: content pour toi .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
et les dbs alors,elles sont où??????
tu as dis ailleurs que sur ce topics(mais jne sais plus où)que tu allais voir pour mesurer les dbs des pick-et
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
nico37 a écrit :et les dbs alors,elles sont où??????
tu as dis ailleurs que sur ce topics(mais jne sais plus où)que tu allais voir pour mesurer les dbs des pick-et
Quand je disais que j'allais aller voir les Bleus , j'disais ça en blaguant lol
Bonjour Messieurs je viens contrôler les décibels de mes échappements est-ce possible ?
Biensur , on va aller voir tout ça ...
Effictivment ils font du bruit vos silencieux..! Ah ils sont pas homologués ?? Désoler monsieur mais il va falloir dresser une petite contravention ... Et les changés!
:Hein36:
lol
Nan mais au pire je demanderais à un ancien collègue à mon pére voir si ils ont ça .. J'ai pas envi de me risqué.
c'est sure,la méthode 'voir avec les MIBs les db que crache les pots'
n'est certainement la meilleur pour le porte feuille
GAZZZZZZZ à tous
je sais que c'est pas trop la saison pour rouler mais comment vieillissent vos pots ? Est-ce que quelqu'un à eu d'autres soucis ??
Steve-sv1000 tu as contacté qui et à quelle adresse pour le sav ?
car j'ai reçu les miens aujourd'hui (en 7 jours sans retard) mais sur un silenceux y'a des marques d'inpactes sur la sortie, il est un peu rayé car les vis se baladaient dans le carton...
Je suis nouveau sur le site officiellement, car je le visite déjà depuis quelques temps... Pour les présentations, je m'appelle Adrien, j'habite Brest et je possède un 1000 SVS type K6 de 2007.
Je suis très intéressé par les fameux pots Pit-Eck mais après avoir bien lu vos remarques, j'ai du mal à franchir le pas...
A priori, certains ont connu des problèmes avec (cartouche félée, fixation difficile des colliers) et comme nous n'avons aucun recul, qui nous dit ce que ça va donner dans 6 mois ?!
Bref, je viens relancer le débat pour ceux que ça intéresse. J'ai d'ailleurs trouver des sites sympa pour commander des pots mais de marque que l'on connait...