Malgré la loooooooooongue lecture de la plupart des posts sur les échappements (y compris TOUTES les pages de sectes...) j'ai quelques questions concernants les sorties hautes...
J'ai un SV 1000N de 2005 et je n'arrive pas a trouver de double sortie haute...mise à part chez LASER. Esthétiquements ils sont pas au top mais si je n'ai pas le choix...
Quelqu'un a t-il des pots LASER? pour savoir si ils rendent un bon son,et si la bride peu s'enlever sans trop de problèmes!
Autre chose que je n'arrive pas à comprendre: chez DEVIL ils proposent une double sortie haute pour SV 1000S mais pas pour le 1000 N de la même année!? :shock:
Je comprend pas...j'me suis renseigné avec plusieurs mécanos, ils m'ont pourtant tous dit qu'il n'y avait pas de différences entre les deux sauf les carénages à l'avant bien sûr...Alors puis-je monter une double haute pour une 1000S de chez DEVIL sur une 1000N

La différence vient peut-être des réglages moteur qui ne sont pas les mêmes entre les 2 machines (allonge, etc...)
Merci d'avance pour vos réponses et si quelqu'un a un SV 1000 N avec sortie haute,je suis preneur pour conseils!!
Merci