un photo reportage, et t'as le droit à une croquette !!! MDR !!Jean a écrit :ca m'est déjà arrive, c'était le cable d'ouverture qui avait sauté de son aretoir ... donc la clé tournait dans le vide.
je l'ai eu en passant un cintre coudé et en farfouillant le systeme d'ouverture.
bon courage
problème ouverture coffre sous le siège passager :(
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rigole pas ... et en 10 min c'est faitmacumba a écrit :Comment vous démontez l'AR sans passer par le siège du SDS ??? :roll: :shock:mat31 a écrit :franckie je te reponds la meme chose que sur l'autre forum démonte tout l'arriere, top chrono en 10minutes c'est fait...
très simple

et le monsieur te fait ca avec le sourire
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( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )Goldfinger a écrit :rigole pas ... et en 10 min c'est faitmacumba a écrit :Comment vous démontez l'AR sans passer par le siège du SDS ??? :roll: :shock:mat31 a écrit :franckie je te reponds la meme chose que sur l'autre forum démonte tout l'arriere, top chrono en 10minutes c'est fait...
très simple
et le monsieur te fait ca avec le sourire
T'as reussi ou pas ? sinon es ce que la clef a du mal a tourner ?
il est possible que le cable reliant le contacteur au coffre se soit coincer empechant la clef de tirer le cable
sinon le cable s'est detacher de la serrure
ou enfin (le pire des cas) le ressort servant a deplacer le locket s'est barré dans ce cas bonne chance pour l'ouvrir ( icone feu17 ( icone feu17 ( icone grrrrr )
il est possible que le cable reliant le contacteur au coffre se soit coincer empechant la clef de tirer le cable
sinon le cable s'est detacher de la serrure
ou enfin (le pire des cas) le ressort servant a deplacer le locket s'est barré dans ce cas bonne chance pour l'ouvrir ( icone feu17 ( icone feu17 ( icone grrrrr )
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:Forum65: tu peux enlever la selle pilote, les 2 caches sous selle + vis de la sellecberoy a écrit :il me semble qu'on peut enlever la selle pilote sans enlever la selle passager...
donc ensuite c'est peut être possible d'arriver au câble...
enfin tous ça c'est des suppositions, j'ai pas essayer.....
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et après ??Goldfinger a écrit ::Forum65: tu peux enlever la selle pilote, les 2 caches sous selle + vis de la sellecberoy a écrit :il me semble qu'on peut enlever la selle pilote sans enlever la selle passager...
donc ensuite c'est peut être possible d'arriver au câble...
enfin tous ça c'est des suppositions, j'ai pas essayer.....
Bonne chance en tout cas... car moi j'ai ma chicane, mon ballast... alors pour passer la main bonne chance !
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L'autre jour j'ai demonté tout l'arrière de ma brele, et je me suis rendu compte que c'est vraiment pourri le systeme d'ouverture du coffre, et ca m'a pris un bon moment en remontant avant d'oser refermer le coffre, me disant que si je m'étais chié dans le remontage du truc c'était mort...
En fait, la gaine est retenue à ses deux bouts par des gorges dans des petites pates en métal, une directement fixee sur la boucle arriere au niveau du mécanisme de fermeture, l'autre au niveau du support de la serrure, donc dans la coque gauche. Le problème c'est que si une des extremites de la gaine bouge et sort de son logement, ben du coup en tournant la clé au lieu de tirer comme il faut sur le cable ca fait juste bouger la gaine, donc ca ouvre pas. Si c'est ca, c'est jouable en glissant un cintre pour tirer sur la gaine, et donc sur le cable.
Par contre, de mémoire c'est pas plus accessible en enlevant la selle païlote... Bon courage pour réparer ça et dis nous comment tu t'en es sorti, ca peut être bon a savoir !
En fait, la gaine est retenue à ses deux bouts par des gorges dans des petites pates en métal, une directement fixee sur la boucle arriere au niveau du mécanisme de fermeture, l'autre au niveau du support de la serrure, donc dans la coque gauche. Le problème c'est que si une des extremites de la gaine bouge et sort de son logement, ben du coup en tournant la clé au lieu de tirer comme il faut sur le cable ca fait juste bouger la gaine, donc ca ouvre pas. Si c'est ca, c'est jouable en glissant un cintre pour tirer sur la gaine, et donc sur le cable.
Par contre, de mémoire c'est pas plus accessible en enlevant la selle païlote... Bon courage pour réparer ça et dis nous comment tu t'en es sorti, ca peut être bon a savoir !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
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