[projet] sv supermotard

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

pas de pompe à essence pour les carbu, juste un robient à dépression, même 2 robinets (1 au reservoir + 1 sur le carde) ;)
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

et pourquoid tu ne virres pas la boite a air pour coller un cornet... du coup tu le déportes... c'était pas chtéfeu qui avait fait ça...???
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

Bah si j'avais bien compris, mais désolé, j'accroche toujours pas :?

A voir ce que ca donnera par la suite ;)
Image Mon ex ...
momos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : jeu. 20 déc., 2007 1:23
Localisation : beaurepaire 38

Message par momos »

Fafool a écrit :Bah si j'avais bien compris, mais désolé, j'accroche toujours pas :?

A voir ce que ca donnera par la suite ;)
a bein autant pour moi , sa peut pas plaire a tout le monde
momos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : jeu. 20 déc., 2007 1:23
Localisation : beaurepaire 38

Message par momos »

coco.x0017 a écrit :et pourquoid tu ne virres pas la boite a air pour coller un cornet... du coup tu le déportes... c'était pas chtéfeu qui avait fait ça...???
c est ce que j avais prevu mais je suis inquiet du bruit si je fait sa.....

;)
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

Sympa ton projet mais juste une question, pourquoi tu veux faire ça autant acheter un SM direct non ?

Pour le fun ?
Ou pour le moteur du SV ?
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

yep je rejoins bibike achete un sm perso un svsm je trouve ca beurk . :oops: mais bon si tu l sens bien pourquoi pas bravo pour la motivation et l envergure du projet .
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
nash
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 195
Enregistré le : mer. 31 mai, 2006 9:42
Moto : Sv650N k2
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par nash »

Sur mototuning y'a çe projet:
http://www.mototuning.com/galerie/suzuk ... index.php3

et puis j'avais vu aussi sur svriders un projet sur une base carbu,
je l'ai retrouvé mais sur un autre site :
http://www.motocorse.com/pd_main.php?mo ... re+Momesso
momos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : jeu. 20 déc., 2007 1:23
Localisation : beaurepaire 38

Message par momos »

merci nash , j avais deja consulte ces sites
c est surout celle de momesso gaspare (celle en enduro) qui m as bien fait tripper

pour repondre a svrider087 et bibike
pourquoi je n achete pas un sm direct
- deja le prix un bon sm c est 5500 a 6000 euros mini
(je ne parle pas des 600 xr ou autres dom, je parle de sm un minimum puissant)
pour ma part projet budgete a 3000 euros (enn vendant bine sur les pieces inutile)

- y a aussi les sm tres performant style 450 crf ou autres du meme genre
la sa marche, mais c est chere et pas hyper fiable et surtout tres lourd en entretien (vidange toutes les 2-3 heures ,piston 50heures , distri embiellage 100 heures )

650 sv fiabilite au top a comparer
aller au pire une vidange filtre tous les 5000 et un nettoyage filtre a air en meme temps et zou.........

- ensuite je ne trouve pas vraiment de supermotard capable de se balader occasionelement sur route, faire de la piste de sm et faire de la grosse piste (style ledenon , etc)


il est vrai que c est un creneau encore inexploite, y abien les hypermotard et 950 supermoto mais c est gros et lourd
rien en cylindree moyenne

- et enfin aussi pour le trip de faire sa brele et de ne pas avoir celle de tous le monde

voila j espere avoir repondu
;)
@+
Avatar du membre
jlr
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 585
Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
Localisation : manche
Contact :

Message par jlr »

par contre , à ta place je l'a réhausserais pas : quand tu regarde bien , un supermot' n 'est pas un trail et c 'est pas trés haut :roll:
et en plus tu va perdre en tenue de route !! par contre je mettrais des jantes à rayon
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

nash a écrit :Sur mototuning y'a çe projet:
http://www.mototuning.com/galerie/suzuk ... index.php3
J'aime bien celle-ci, apart la tête de fourche. Les pots sont simpa aussi.
nash a écrit :et puis j'avais vu aussi sur svriders un projet sur une base carbu,
je l'ai retrouvé mais sur un autre site :
http://www.motocorse.com/pd_main.php?mo ... re+Momesso
Le jaune ( icone beurk ) et on dirait une 50 à boite avec cette tête de fourche.
Avatar du membre
Jouvo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 20:15
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Jouvo »

La dorsoduro est sortie -->Un bi en V de 750 en supermot'...
J'ai pas le temps de chopper les infos mais ils en ont parler au moment du salon de Milan...

Autrement je suis fan de l'idée... Le moteur du SV est génial alors pourquoi pas monter le moteur du SV dans la partie cycle d'un sopermot' plutot que l'inverse........ :roll:
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
momos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : jeu. 20 déc., 2007 1:23
Localisation : beaurepaire 38

Message par momos »

Jouvo a écrit :La dorsoduro est sortie -->Un bi en V de 750 en supermot'...
J'ai pas le temps de chopper les infos mais ils en ont parler au moment du salon de Milan...

Autrement je suis fan de l'idée... Le moteur du SV est génial alors pourquoi pas monter le moteur du SV dans la partie cycle d'un sopermot' plutot que l'inverse........ :roll:
j avais bien penser a prednre que le moteur mais sa passe vraiment pas dans un cadre de sm et en plus question balade sur route sa passe encore moins
:mrgreen:
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

Hum, d'accord, je comprend mieux l'interêt ;)


J'espère que tu déteste le stunt car un SM c'est fait pour lever, et le moteur du SV, non :lol:
momos
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : jeu. 20 déc., 2007 1:23
Localisation : beaurepaire 38

Message par momos »

bibike a écrit :Hum, d'accord, je comprend mieux l'interêt ;)


J'espère que tu déteste le stunt car un SM c'est fait pour lever, et le moteur du SV, non :lol:
justement c est le gros hic du projet
en plus j aime plutot bien le stunt
je fait actuellement des recherches dans ce sens mais ce seras le dernier point a regler
quand on vois le stunter pfeiffer faire des truc de ouf en sv sans rien casser c est qu il doit bien y avoir une solution
j ai pu voir que la crepine d aspiration d huile etait en avant et assez haute d ou les pb de degeaujage de la pompe en cas de wheel prononce

je pense par la suite modifier celle ci pour limiter ces pb
masi bon on verras plus tard....(avant de peter des wheel quand meme hein......... :lol: )
Répondre