
[projet] sv supermotard
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Messages : 1209
- Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
- Moto : SVs 2000
- Localisation : Villeneuve loubet -06-
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Messages : 613
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
- Moto : sv650s K6
- Localisation : BW belgique
yep je rejoins bibike achete un sm perso un svsm je trouve ca beurk .
ops: mais bon si tu l sens bien pourquoi pas bravo pour la motivation et l envergure du projet .

que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
- nash
- Pilote 50 cm3
- Messages : 195
- Enregistré le : mer. 31 mai, 2006 9:42
- Moto : Sv650N k2
- Localisation : Grenoble
- Contact :
Sur mototuning y'a çe projet:
http://www.mototuning.com/galerie/suzuk ... index.php3
et puis j'avais vu aussi sur svriders un projet sur une base carbu,
je l'ai retrouvé mais sur un autre site :
http://www.motocorse.com/pd_main.php?mo ... re+Momesso
http://www.mototuning.com/galerie/suzuk ... index.php3
et puis j'avais vu aussi sur svriders un projet sur une base carbu,
je l'ai retrouvé mais sur un autre site :
http://www.motocorse.com/pd_main.php?mo ... re+Momesso
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 159
- Enregistré le : jeu. 20 déc., 2007 1:23
- Localisation : beaurepaire 38
merci nash , j avais deja consulte ces sites
c est surout celle de momesso gaspare (celle en enduro) qui m as bien fait tripper
pour repondre a svrider087 et bibike
pourquoi je n achete pas un sm direct
- deja le prix un bon sm c est 5500 a 6000 euros mini
(je ne parle pas des 600 xr ou autres dom, je parle de sm un minimum puissant)
pour ma part projet budgete a 3000 euros (enn vendant bine sur les pieces inutile)
- y a aussi les sm tres performant style 450 crf ou autres du meme genre
la sa marche, mais c est chere et pas hyper fiable et surtout tres lourd en entretien (vidange toutes les 2-3 heures ,piston 50heures , distri embiellage 100 heures )
650 sv fiabilite au top a comparer
aller au pire une vidange filtre tous les 5000 et un nettoyage filtre a air en meme temps et zou.........
- ensuite je ne trouve pas vraiment de supermotard capable de se balader occasionelement sur route, faire de la piste de sm et faire de la grosse piste (style ledenon , etc)
il est vrai que c est un creneau encore inexploite, y abien les hypermotard et 950 supermoto mais c est gros et lourd
rien en cylindree moyenne
- et enfin aussi pour le trip de faire sa brele et de ne pas avoir celle de tous le monde
voila j espere avoir repondu
@+
c est surout celle de momesso gaspare (celle en enduro) qui m as bien fait tripper
pour repondre a svrider087 et bibike
pourquoi je n achete pas un sm direct
- deja le prix un bon sm c est 5500 a 6000 euros mini
(je ne parle pas des 600 xr ou autres dom, je parle de sm un minimum puissant)
pour ma part projet budgete a 3000 euros (enn vendant bine sur les pieces inutile)
- y a aussi les sm tres performant style 450 crf ou autres du meme genre
la sa marche, mais c est chere et pas hyper fiable et surtout tres lourd en entretien (vidange toutes les 2-3 heures ,piston 50heures , distri embiellage 100 heures )
650 sv fiabilite au top a comparer
aller au pire une vidange filtre tous les 5000 et un nettoyage filtre a air en meme temps et zou.........
- ensuite je ne trouve pas vraiment de supermotard capable de se balader occasionelement sur route, faire de la piste de sm et faire de la grosse piste (style ledenon , etc)
il est vrai que c est un creneau encore inexploite, y abien les hypermotard et 950 supermoto mais c est gros et lourd
rien en cylindree moyenne
- et enfin aussi pour le trip de faire sa brele et de ne pas avoir celle de tous le monde
voila j espere avoir repondu

@+
- jlr
- Pilote 250 cm3
- Messages : 585
- Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
- Localisation : manche
- Contact :
par contre , à ta place je l'a réhausserais pas : quand tu regarde bien , un supermot' n 'est pas un trail et c 'est pas trés haut :roll:
et en plus tu va perdre en tenue de route !! par contre je mettrais des jantes à rayon
et en plus tu va perdre en tenue de route !! par contre je mettrais des jantes à rayon
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------
http://www.jlrproduct.skyblog.com
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------
http://www.jlrproduct.skyblog.com
- To l'ours
- Pilote Supersport
- Messages : 2626
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
- Localisation : Rennes
J'aime bien celle-ci, apart la tête de fourche. Les pots sont simpa aussi.nash a écrit :Sur mototuning y'a çe projet:
http://www.mototuning.com/galerie/suzuk ... index.php3
Le jaune ( icone beurk ) et on dirait une 50 à boite avec cette tête de fourche.nash a écrit :et puis j'avais vu aussi sur svriders un projet sur une base carbu,
je l'ai retrouvé mais sur un autre site :
http://www.motocorse.com/pd_main.php?mo ... re+Momesso
- Jouvo
- Pilote 50 cm3
- Messages : 193
- Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 20:15
- Localisation : Nantes
- Contact :
La dorsoduro est sortie -->Un bi en V de 750 en supermot'...
J'ai pas le temps de chopper les infos mais ils en ont parler au moment du salon de Milan...
Autrement je suis fan de l'idée... Le moteur du SV est génial alors pourquoi pas monter le moteur du SV dans la partie cycle d'un sopermot' plutot que l'inverse........ :roll:
J'ai pas le temps de chopper les infos mais ils en ont parler au moment du salon de Milan...
Autrement je suis fan de l'idée... Le moteur du SV est génial alors pourquoi pas monter le moteur du SV dans la partie cycle d'un sopermot' plutot que l'inverse........ :roll:
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 159
- Enregistré le : jeu. 20 déc., 2007 1:23
- Localisation : beaurepaire 38
j avais bien penser a prednre que le moteur mais sa passe vraiment pas dans un cadre de sm et en plus question balade sur route sa passe encore moinsJouvo a écrit :La dorsoduro est sortie -->Un bi en V de 750 en supermot'...
J'ai pas le temps de chopper les infos mais ils en ont parler au moment du salon de Milan...
Autrement je suis fan de l'idée... Le moteur du SV est génial alors pourquoi pas monter le moteur du SV dans la partie cycle d'un sopermot' plutot que l'inverse........ :roll:

-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 159
- Enregistré le : jeu. 20 déc., 2007 1:23
- Localisation : beaurepaire 38
justement c est le gros hic du projetbibike a écrit :Hum, d'accord, je comprend mieux l'interêt
J'espère que tu déteste le stunt car un SM c'est fait pour lever, et le moteur du SV, non :lol:
en plus j aime plutot bien le stunt
je fait actuellement des recherches dans ce sens mais ce seras le dernier point a regler
quand on vois le stunter pfeiffer faire des truc de ouf en sv sans rien casser c est qu il doit bien y avoir une solution
j ai pu voir que la crepine d aspiration d huile etait en avant et assez haute d ou les pb de degeaujage de la pompe en cas de wheel prononce
je pense par la suite modifier celle ci pour limiter ces pb
masi bon on verras plus tard....(avant de peter des wheel quand meme hein......... :lol: )