c'est vrai lol, faut que je te retrouve le lien ou alors tu peux attendre encore un bon mois que j'ai testé au ski lol c'est comme tu veux !Tony#8 a écrit :Dis moi svrider087, ta bulle c'est celle d'origine ou c'est une Aéromax?
Et toi dorian t'as pas répondu à ma question![]()
A+
V
Camera autonome étanche et anti-choc Oregon ATC 2K
- Steve-sv1000
- Pilote 125 cm3
- Messages : 284
- Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
- Localisation : 89 / 03
salut tout l'monde , bon j'ai bien reçu ma camera Oregon, tout y est sauf la carte mémoire, mais ça je savais, j'attends mes 2 cartes de 2go.
Tout à l'heure j'allume la camera , et je décide de faire un film (mais ya pas de carte dedans) bah ça marche quand même , jpige pas trop la ... :Hein36:
Sinon est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver le manuel d'utilisation en français? car pige pas tout avec l'english. Bon je sais m'en servir de la cam mais j'aimerais bien lire le manuel quand même....
Merci.
Tout à l'heure j'allume la camera , et je décide de faire un film (mais ya pas de carte dedans) bah ça marche quand même , jpige pas trop la ... :Hein36:
Sinon est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver le manuel d'utilisation en français? car pige pas tout avec l'english. Bon je sais m'en servir de la cam mais j'aimerais bien lire le manuel quand même....
Merci.
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Messages : 613
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
- Moto : sv650s K6
- Localisation : BW belgique
comme dit dorian y a pas grand chose dansle manuel. je te ferai un scan tantot mais tu risque d etre decu du peu de lecture que cela te donnera . 
et hop par ici clique sur manuel en dessous de la photo tu as la trois langues dispos bon faut un peu zoomer mais ca doit le faire ... a+

et hop par ici clique sur manuel en dessous de la photo tu as la trois langues dispos bon faut un peu zoomer mais ca doit le faire ... a+

que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
- Steve-sv1000
- Pilote 125 cm3
- Messages : 284
- Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
- Localisation : 89 / 03
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
- Messages : 344
- Enregistré le : ven. 16 juin, 2006 22:50
- Localisation : 33 Mérignac ONLY !!!!!
Quelqu un a reussi a l ouvrir pour mettre les cales en alu parce que la mienne a le meme probleme mais les vis sont a enlever avec in tounevis ede forme triangulaire .... :?
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Messages : 613
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
- Moto : sv650s K6
- Localisation : BW belgique
Nicogaz peux tu developper ton souci ?? je comprends pas pourquoi tu dois ouvrir ta cam ?? :shock:
a+
a+
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
- Messages : 344
- Enregistré le : ven. 16 juin, 2006 22:50
- Localisation : 33 Mérignac ONLY !!!!!
En fait j i trouvé sans l ouvrir !!! Les accus que j ai utilié snt 4 mm plus petit que des ples LR06 classique donc avec les vibrations pls les osses elle se coupe car les ressort ne font plus contatc :svrider087 a écrit :Nicogaz peux tu developper ton souci ?? je comprends pas pourquoi tu dois ouvrir ta cam ?? :shock:
a+
Solution : un peut d etain sur les accus !!!
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
- Messages : 344
- Enregistré le : ven. 16 juin, 2006 22:50
- Localisation : 33 Mérignac ONLY !!!!!
J ai fait un test aujourd hui cam fixée sur le tube de fourche , mais j ai des vagues verticales certainement dues aux vibrations !!!
Quelqu un a deja eu le soucis ???
Pour ceux qui ont fait des videos embarqués avec la cam sur le casque, y a t il ce genre de defauts ?
D avance merci
Quelqu un a deja eu le soucis ???
Pour ceux qui ont fait des videos embarqués avec la cam sur le casque, y a t il ce genre de defauts ?
D avance merci
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
désolé nicogaz moi pas ce problème de ligne.
j'ai d'autres problèmes, est ce que quelqu'un sait comment je peux éviter le reflet de mon tableau de bord sur ma bulle (double courbe noire) car j'ai le reflet du comtpe tour et un autre, comment éviter les vibrations dut aux défaut de la route a savoir que j'ai une S, que j'ai fixé la cam avec des sangles et pour stabiliser le mouvement avant /arrière et la réhausser, j'ai taillé un bloc de polystyrène et placé la cam dessus.
PS pour ceux qui veulent une video pour la qualité, msn en mp!!
j'ai d'autres problèmes, est ce que quelqu'un sait comment je peux éviter le reflet de mon tableau de bord sur ma bulle (double courbe noire) car j'ai le reflet du comtpe tour et un autre, comment éviter les vibrations dut aux défaut de la route a savoir que j'ai une S, que j'ai fixé la cam avec des sangles et pour stabiliser le mouvement avant /arrière et la réhausser, j'ai taillé un bloc de polystyrène et placé la cam dessus.
PS pour ceux qui veulent une video pour la qualité, msn en mp!!
- dorian
- Pilote 250 cm3
- Messages : 833
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
- Moto : F800S
- Localisation : 13
j'ai exactement le même souci de vagues... je confirme c'est bien dû aux vibrations (fixée aussi sur le tube de fourche) : pas de vagues lorsque le moteur est coupé et des vagues dès que le moteur tourne, et en roulant aussi bien sûrNicogaz a écrit :J ai fait un test aujourd hui cam fixée sur le tube de fourche , mais j ai des vagues verticales certainement dues aux vibrations !!!
Quelqu un a deja eu le soucis ???
Pour ceux qui ont fait des videos embarqués avec la cam sur le casque, y a t il ce genre de defauts ?
D avance merci
Faut trouver une solution pour l'isoler de la moto mais pour qu'elle soit bien fixée quand même sinon il y aura aussi des vagues...
Si quelqu'un a LA solution, merci d'avance !

moi je peux vous poropser ma solution mais la cam est sur le réservoir et faut acheter quelques trucs en plus : sangle, boucle a levier (comme sur les protège réservoir bagster pour régler les sangles) et du polystyrène a tailler pour placer la cam, après si meilleur solution bah temps mieux (icone cool) (icone cool)
photos du truc demain car la fait nuit.
photos du truc demain car la fait nuit.
bon bah voila la tof et je vais peut etre me faire comme un bloc en mousse expensé pour bien protéger la cam (car déja perdue a env.70km/h mais elle marche toujours la p'tite bete) et essayer de trouver quelque chose pour limiter le peu de vibrations

voila en espérant que ca puisse vous servir ou donner des idées. MAX 03

voila en espérant que ca puisse vous servir ou donner des idées. MAX 03