zebulon a écrit :je l ai refait car petite chute a bordeaux la couleur est refaite je vient d aller chercher mes carenages mais il ne pourra me peindre les jantes que mi janvier car il est en vacances degouter!!!!!!!!! pour les fonds de compteur 30 euros le tarif
Meme couleur?
non un bleu subaru un peu plus sombre (50%de nacre )
je suis en train de la remonter
le bicylindre devient une especes en voit de disparition prenait soin de votre monture !!
zebulon a écrit :je l ai refait car petite chute a bordeaux la couleur est refaite je vient d aller chercher mes carenages mais il ne pourra me peindre les jantes que mi janvier car il est en vacances degouter!!!!!!!!! pour les fonds de compteur 30 euros le tarif
Meme couleur?
non un bleu subaru un peu plus sombre (50%de nacre )
je suis en train de la remonter
Un peu dommage (pour moi), j'adore le bleu nuit des sv1000 mais le principale c'est qu'elle te plaise .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
le soucis du fond de compteur pour un SV de 99 à 2002 c'est de pouvoir détacher la partie noire de son support... j'ai bien l'impression qu'il est collé et qu'il ne fait qu'un avec son support plexi...
çà a l air de bien donner j attend de la sortir du garage ! il me tarde ça fais 3 ,semaie que j ai pas roulé .
sur les 99/02 je sais pas du tout comment est fait mais normalement ça doit s enlever
le bicylindre devient une especes en voit de disparition prenait soin de votre monture !!
Si jamais quelqu'un arrive a retirer le fond de compteur de la SVS carbu dite moi comment vous avez fait car je n'y arrive pas le plexi est collé y'a pas moyen de l'enlever. Je ne vous demande pas non plus de broyer votre compteur pour moi
je vais essayer doucement. je vous tiens au jus. et si j'y arrive, je le scanne
Edit : bon ben j'ai une super nouvelle !!! Je viens de démonter mon compteur et aprés avoir bataillé avec l'aiguille, ben je peux vous annoncer officiellement.... qu'on ne peut rien faire sur un compteur de 99-02 !!!
ni changer la couleur de rétroéclairage du lcd celui-ci étant soudé au CI, ni changer le fond de compteur qui est collé à la supermégaglue au support plexi !!!