Alors le magasin de Bristol c'est JHS Racing (ou JHC Racing...j'me souviens déjà plus) :lol:
Et pis, j'ai craqué...Ti-Midpipe c'est l'intermédiaire 100% titane... ( icone ange )
Après, dessus, on met le M4 que l'on souhaite (carbon, titane, alu)
J'ai vu sur le site que M4, propose une ligne 100% titane...notamment pour SV.
Si je ne dis pas de conneries c'est 1000$ environ (sans le silencieux je crois) :shock:
Désolé pour la mauvaise info...mea culpa :Inclassable04:
J'ai poser la question pour le SUONO adaptable sur SV (c'est vrai qu'il est bô ) soit j'ai encore rien compris soit on m'a dit que ça existe pas encore...
Reste le M4 titane avec extrêmité carbone que je trouve proche en terme de look, et vous?
fmor75 a écrit :J'ai poser la question pour le SUONO adaptable sur SV (c'est vrai qu'il est bô ) soit j'ai encore rien compris soit on m'a dit que ça existe pas encore...
Reste le M4 titane avec extrêmité carbone que je trouve proche en terme de look, et vous?
C'est vrai qu'il se ressemble, par contre je pense que le mivv est equipe d'une chicane alors qu'a priori le M4 c'est full barouf only .
Peut etre aussi plus simple de se procurer le mivv (fabrication en europe) que le M4 (fabrication aux USA et pas de livraison en europe :? ).
Mais perso j'ai une preference pour le M4 (surtout en carbone (icone amoureux) ), vous avez pas encore remarque?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
J'ai pu ouvrir ton lien SV6.5...je n'est qu'une chose à dire "Putain de dieu, il me le faut "
Pour les livraisons des M4...faut aller sur ebay, parfois on en trouve (genre une semaine sur deux ) Sinon, rien à faire, je repare en Angleterre pour un week-end et j'investis.
Autre info, d'après un de mes potes qui a un pit eck (= two brothers = M4)...faut laisser chauffer longtemps le silencieux, y aller molo, sinon bye-bye le bout de tuyau (icone coucou) !!
Perso, je reste sur le titane car j'suis sur un k4 (chassis gris, couleur grise)
Merci pour les tofs et la video SV6.5, ça gère!!
Modifié en dernier par fmor75 le jeu. 03 janv., 2008 9:34, modifié 1 fois.
fmor75 a écrit :Sinon, rien à faire, je repare en Angleterre pour un week-end et j'investis.
T'y vas expres :shock: , si tu craque fait signe j'ai une envie de voir (et surtout entendre) ce pot en vrai .
fmor75 a écrit :Autre info, d'après un de mes potes qui a un pick eck (= two brothers = M4)...faut laisser chauffer longtemps le silencieux, y aller molo, sinon bye-bye le bout de tuyau (icone coucou) !!
:shock: comment ca?
fmor75 a écrit :Perso, je reste sur le titane car j'suis sur un k4 (chassis gris, couleur grise)
Moi j'ai un chassis noir et le carbone ca le fait bien .
fmor75 a écrit :Merci pour les tofs et la video SV6.5, ça gère!!
On fait ce qu'on peut .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
fmor75 a écrit :Autre info, d'après un de mes potes qui a un pick eck (= two brothers = M4)...faut laisser chauffer longtemps le silencieux, y aller molo, sinon bye-bye le bout de tuyau (icone coucou) !!
En clair les gars...ça pette comme du verre...y'a une topic ici où l'un des notres à eu qqs soucis avec ses pit eck sur un 1000.
Bah...mon pote à un 1000...est en pit eck (comme quoi ce forum donne des idées ) et il en a casser du pit eck...Par contre, il s'est rendu compte qu'en y allant molo les qqs premiers bornes, depuis son dernier pit eck, plus de problème...
Moi, perso, je ne saurai pas vous dire ça a un lieu...je répète bêtement ce que l'on me dit ( icone neuneu )
Et pis de toute façon, moi j'men tape, j'conduis comme une mamie (je roule qu'àpartir de 30°, je pousse pas au delà de 4500tr/min jusqu'à 75°, et le passe pas les 6500 avant 85° :lol: :lol: )
Modifié en dernier par fmor75 le jeu. 03 janv., 2008 9:36, modifié 3 fois.
Comme il n'y a pas d'email pour joindre M4 directement, je viens d'envoyer un courriel à exotic sportbikes qui les vend.
Grâce à la photo de SV 6.5, j'ai demandé le prix et les références, prix et frais d'envoi des produits qui ont ce look (que ce soit alu, titane ou carbone).
J'essaierai de bien retranscrire ce que l'on m'écrira