Power commander III ou reglage injection ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
chris
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : lun. 17 avr., 2006 15:33
Localisation : belgique chaudfontaine

Power commander III ou reglage injection ?

Message par chris »

salut je me pose une question j aimerai monter un Power commander III sur ma svn650k3 mais apparament on sais regler l injection
est ce que sa vaut le cout un Power commander III :?:
ou est ce mieux le reglage
je suis en sortie nh-kn-psb 14-et bientot snorkel de 1000 ;)
Vous savez pourquoi les motards belges mettent leur pyjama pour faire de la
moto???
- C'est pour pouvoir se coucher dans les virages!!!
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Il n'y a pas de "reglage d'injection".
Il y a une synchro du rail d'injection qui se fait à chaque révision.
Sinon un réglage de richesse après montage d'un silencieux/ligne.
Tu as installé un silencieux/ligne ???
Donc tu as besoin d'un réglage de richesse. ;)
Sinon bin entre mettre un power commander ou "régler l'injection" au choix je vois pas trop le rapport...
ImageImage
Avatar du membre
chris
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : lun. 17 avr., 2006 15:33
Localisation : belgique chaudfontaine

Message par chris »

oui je voulais dire un réglage de richesse.
j etais tomber sur ca en faisant une recherche
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=12 ... nc&start=0
;)
Vous savez pourquoi les motards belges mettent leur pyjama pour faire de la
moto???
- C'est pour pouvoir se coucher dans les virages!!!
Avatar du membre
jul#55
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
Localisation : normandie
Contact :

Message par jul#55 »

Eh bah la question est tjrs la même ac les PC3, sur un SV si t'es riche et que tu aimes le beau matos qui te fais gagner 0.5ch tu fais craquer sinon réglage injection ça suffit ;) la plus que tu peux gagner ac une SV c'est ac une ligne complète, environ 6ch après c du fignollage pr que la courbe soit belle sur le papier :lol:
Avatar du membre
chris
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : lun. 17 avr., 2006 15:33
Localisation : belgique chaudfontaine

Message par chris »

ok merci :mrgreen: (icone cool)
Vous savez pourquoi les motards belges mettent leur pyjama pour faire de la
moto???
- C'est pour pouvoir se coucher dans les virages!!!
Avatar du membre
brakeur en svs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 18 févr., 2007 19:51
Localisation : crepy en valois

Message par brakeur en svs »

Mai il y a un truc qui me trouble !!!
Sur la vidéo de cyr la moto fait 69 bourrins mai d origine elle ne fait 74 ???
Peut ton avoir sur la même machine des meilleurs résultat avec moins de chevaux ????
picardia independenza
Avatar du membre
jul#55
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
Localisation : normandie
Contact :

Message par jul#55 »

69 ch !!! y'a un problème là.....
comme tu dis d'orig les SV sortent 74, ac Claudius après montage des lignes les SV sortaient un peu plus de 82 ch.
Avatar du membre
brakeur en svs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 18 févr., 2007 19:51
Localisation : crepy en valois

Message par brakeur en svs »

http://www.powerhypersport.com/index.php

j ai trouvé ca pour ceux qui veule gagné de la peche

mai c est grave cher

http://cgi.ebay.fr/puce-SV-650-1000-Ban ... dZViewItem

et j ai trouvé ca, qui connait??? ca marche???
picardia independenza
apolon34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 131
Enregistré le : dim. 18 nov., 2007 22:34
Localisation : ROUEN (76)
Contact :

Message par apolon34 »

brakeur en svs a écrit :http://www.powerhypersport.com/index.php

j ai trouvé ca pour ceux qui veule gagné de la peche

mai c est grave cher

http://cgi.ebay.fr/puce-SV-650-1000-Ban ... dZViewItem

et j ai trouvé ca, qui connait??? ca marche???
Ca semble être une simple résistance qui se met a la place de la sonde de température d'air. Ton calculateur croit qu'il fait froid, il injecte plus d'essence. De la a ce que ca fasse gagner quoi que ce soit, c'est un autre problème. :lol:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

apolon34 a écrit :
brakeur en svs a écrit :http://www.powerhypersport.com/index.php

j ai trouvé ca pour ceux qui veule gagné de la peche

mai c est grave cher

http://cgi.ebay.fr/puce-SV-650-1000-Ban ... dZViewItem

et j ai trouvé ca, qui connait??? ca marche???
Ca semble être une simple résistance qui se met a la place de la sonde de température d'air. Ton calculateur croit qu'il fait froid, il injecte plus d'essence. De la a ce que ca fasse gagner quoi que ce soit, c'est un autre problème. :lol:
:Forum65: c'est un leurre pour trompter les informations qui arrivent au boitier electronique. Pas sur que sa transforme la sv en gsxr :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

brakeur en svs a écrit :Mai il y a un truc qui me trouble !!!
Sur la vidéo de cyr la moto fait 69 bourrins mai d origine elle ne fait 74 ???
Peut ton avoir sur la même machine des meilleurs résultat avec moins de chevaux ????
Mais attention !!!
Pour Cyr il me semble que c'est 69 cv A LA ROUE !!!
Essayez de retrouver le post, il est remonté il y a pas longtemps
il me semble.
ImageImage
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Il me semble aussi que la puissance annonce par le constructeur est la puissance a la sortie du vilebrequin, jamais a la roue. Y'a une prete de puissance dut a la boite, embreyage, chaine.....etc.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
brakeur en svs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 18 févr., 2007 19:51
Localisation : crepy en valois

Message par brakeur en svs »

a ok c est a la roue et on peut estimé perde combien de puissance du vilo a la roue????
picardia independenza
flying_gege77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
Moto : GSR piste
Localisation : Montluçon

Message par flying_gege77 »

brakeur en svs a écrit :a ok c est a la roue et on peut estimé perde combien de puissance du vilo a la roue????
normalement , le banc te donne la puissance a la roue et il faut multiplier par 12% pour avoir la puissance au vilo.
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Avatar du membre
ZeBip-Bip
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 213
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 16:13
Localisation : Neuf One

Message par ZeBip-Bip »

flying_gege77 a écrit :
brakeur en svs a écrit :a ok c est a la roue et on peut estimé perde combien de puissance du vilo a la roue????
normalement , le banc te donne la puissance a la roue et il faut multiplier par 12% pour avoir la puissance au vilo.

Les différences de puissance à la roue et au vilo sont complètement différentes d'une machine à l'autre, impossible de donner un pourcentage....

Je crois me souvenir que ma sv carbu de 99 est donnée pour 70chx vilo et qu'à la roue il restait 67 de mémoire, et un fazer de 2001 donné pour 95chx au vilo il restait que 74...
Dont acte !!

Pour info, Ducati était le seul constructeur jusqu'en 2005 je crois à donner une puissance roue arrière d'où les écarts impressionant avec les moulins à riz !!
:mrgreen:
Répondre