salut je me pose une question j aimerai monter un Power commander III sur ma svn650k3 mais apparament on sais regler l injection
est ce que sa vaut le cout un Power commander III
ou est ce mieux le reglage
je suis en sortie nh-kn-psb 14-et bientot snorkel de 1000
Vous savez pourquoi les motards belges mettent leur pyjama pour faire de la
moto???
- C'est pour pouvoir se coucher dans les virages!!!
Il n'y a pas de "reglage d'injection".
Il y a une synchro du rail d'injection qui se fait à chaque révision.
Sinon un réglage de richesse après montage d'un silencieux/ligne.
Tu as installé un silencieux/ligne ???
Donc tu as besoin d'un réglage de richesse.
Sinon bin entre mettre un power commander ou "régler l'injection" au choix je vois pas trop le rapport...
Eh bah la question est tjrs la même ac les PC3, sur un SV si t'es riche et que tu aimes le beau matos qui te fais gagner 0.5ch tu fais craquer sinon réglage injection ça suffit la plus que tu peux gagner ac une SV c'est ac une ligne complète, environ 6ch après c du fignollage pr que la courbe soit belle sur le papier :lol:
Mai il y a un truc qui me trouble !!!
Sur la vidéo de cyr la moto fait 69 bourrins mai d origine elle ne fait 74 ???
Peut ton avoir sur la même machine des meilleurs résultat avec moins de chevaux ????
Ca semble être une simple résistance qui se met a la place de la sonde de température d'air. Ton calculateur croit qu'il fait froid, il injecte plus d'essence. De la a ce que ca fasse gagner quoi que ce soit, c'est un autre problème. :lol:
Ca semble être une simple résistance qui se met a la place de la sonde de température d'air. Ton calculateur croit qu'il fait froid, il injecte plus d'essence. De la a ce que ca fasse gagner quoi que ce soit, c'est un autre problème. :lol:
:Forum65: c'est un leurre pour trompter les informations qui arrivent au boitier electronique. Pas sur que sa transforme la sv en gsxr .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
brakeur en svs a écrit :Mai il y a un truc qui me trouble !!!
Sur la vidéo de cyr la moto fait 69 bourrins mai d origine elle ne fait 74 ???
Peut ton avoir sur la même machine des meilleurs résultat avec moins de chevaux ????
Mais attention !!!
Pour Cyr il me semble que c'est 69 cv A LA ROUE !!!
Essayez de retrouver le post, il est remonté il y a pas longtemps
il me semble.
Il me semble aussi que la puissance annonce par le constructeur est la puissance a la sortie du vilebrequin, jamais a la roue. Y'a une prete de puissance dut a la boite, embreyage, chaine.....etc.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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brakeur en svs a écrit :a ok c est a la roue et on peut estimé perde combien de puissance du vilo a la roue????
normalement , le banc te donne la puissance a la roue et il faut multiplier par 12% pour avoir la puissance au vilo.
Les différences de puissance à la roue et au vilo sont complètement différentes d'une machine à l'autre, impossible de donner un pourcentage....
Je crois me souvenir que ma sv carbu de 99 est donnée pour 70chx vilo et qu'à la roue il restait 67 de mémoire, et un fazer de 2001 donné pour 95chx au vilo il restait que 74...
Dont acte !!
Pour info, Ducati était le seul constructeur jusqu'en 2005 je crois à donner une puissance roue arrière d'où les écarts impressionant avec les moulins à riz !!