Echappement MIVV "SUONO"
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 999S
OUI MAIS TU DIS PAS DE KOI IL S'AGIT!!! :twisted:SV6.5 a écrit ::Hein85: AAAAAAAH! le bouletJessica Alba a écrit :Petite vidéo + son d'un M4 sur SV1000 bin ça sonne bien je trouve!!! LoL
Un sacré barouf même![]()
http://www.youtube.com/user/whatupbeotch![]()
![]()
j'ai deja mis le lien page3 ( icone tire langue ) .
SV6.5 a écrit :Trouve ca aussi.
Et je ne peux tout lire et tout voir disouli

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Faut etre un peu curieuse dans la vie :roll: , sinon c'est pas grave t'es pardonneJessica Alba a écrit :OUI MAIS TU DIS PAS DE KOI IL S'AGIT!!! :twisted:SV6.5 a écrit ::Hein85: AAAAAAAH! le bouletJessica Alba a écrit :Petite vidéo + son d'un M4 sur SV1000 bin ça sonne bien je trouve!!! LoL
Un sacré barouf même![]()
http://www.youtube.com/user/whatupbeotch![]()
![]()
j'ai deja mis le lien page3 ( icone tire langue ) .
SV6.5 a écrit :Trouve ca aussi.
Et je ne peux tout lire et tout voir disouliops:

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
J'avais vu tes deux vidéos SV6.5 c'est clair que ça fait un sacré son par contre ce ne sont pas du tout le mêmes échappements.
Petite interrogation: J'imagine que le bruit sur un 650 est bien moins impressionant que sur un 1000 non? Histoire de me faire une petite idée par rapport à la vidéo précédente...
Petite interrogation: J'imagine que le bruit sur un 650 est bien moins impressionant que sur un 1000 non? Histoire de me faire une petite idée par rapport à la vidéo précédente...
- SV6.5
- Modérateur
Jessica Alba a écrit :J'avais vu tes deux vidéos SV6.5 c'est clair que ça fait un sacré son par contre ce ne sont pas du tout le mêmes échappements.
Bien vu c'est un autre modele ( icone gagnant ) .
Le probleme avec les videos c'est que le rendu du son n'est pas bon, le seul moyen c'est d'en entendre un en vrai

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
- SV6.5
- Modérateur
T'as un jet prive ?:mrgreen: .Jessica Alba a écrit :Tu viens avec moi SV6.5 on va faire un petit tour au States pour écouter le son?
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
- SV6.5
- Modérateur
On y va quoi alors? :lol:Jessica Alba a écrit :Bien sure je ne m'appelle pas Jessica Alba pour rien voyons
Kip's signature
Kip's signature
- fmor75
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 k3
Bah, c'est simple...à peu près tout ce que tu vois sur les sites US, ce n'est pas homologué chez nousbidule a écrit :
Sympa ce site !!
Bon une petite question (surement stupide mais bon c'est po grave)
Comment peux on savoir quels sont les pots homologués ?
Sur ce site il y a plusieurs marques que l'on croise rarement chez nous...
Comment savoir si c'est homologué ou pas?
merki pour les infos !!
A+

Parenthèse : je suis passé chez Cardy, il recommande LeoVinz... (icone je sais pas)
Qiestion : n'est-ce pas une erreur sur You tube, les SV1000 sont en "2 en 2"" et là on voit une bécane en "2 en 1"

Jessica Alba et SV 6.5...j'ai une adresse pour vous : meetic.com

- fmor75
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 k3
C'est vraiStefSVS59 a écrit :et si tu mets une ligne 2 en 1, tu as ce qui est sur la vidéo (on voit bien que c'est un 1000)fmor75 a écrit :
Qiestion : n'est-ce pas une erreur sur You tube, les SV1000 sont en "2 en 2"" et là on voit une bécane en "2 en 1"![]()
il y a bien des 650 avec des lignes (ixil par exemple) double sortie

C'est juste qu'avec nos 6 1/2, on se fait c... à passer des doubles sorties parce que c'est plus mieux...alors on a du mal à comprendre pourquoi mettre un 2 en 1...et pis j'me disais que les 6 1/2 aux US étaient peut être très différents des notres

Désolé

- StefSVS59
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S 2001 piste
c'est pas grave, on peut tous se tromperfmor75 a écrit :
C'est vraiops:
C'est juste qu'avec nos 6 1/2, on se fait c... à passer des doubles sorties parce que c'est plus mieux...alors on a du mal à comprendre pourquoi mettre un 2 en 1...et pis j'me disais que les 6 1/2 aux US étaient peut être très différents des notresops:
Désoléanneau25:

En tout cas pour un 1000, le 2 en 1 a l'air mieux mais malheureusement pas homologué europe.
les 2 en 1 pour 1000 sont plutot tres répandus aux US, je pense qu'il doit y avoir un avantage et si ce n'est pas pour la performance, je n'y vois pas d'autre explication. Personellement, je trouve que le 2 en 2 est beaucoup plus beau
-
- Pilote 250 cm3
Je pense que le 2 en 1 sur le SV1000 permet surtout un gros gain de poids.StefSVS59 a écrit :c'est pas grave, on peut tous se tromperfmor75 a écrit :
C'est vraiops:
C'est juste qu'avec nos 6 1/2, on se fait c... à passer des doubles sorties parce que c'est plus mieux...alors on a du mal à comprendre pourquoi mettre un 2 en 1...et pis j'me disais que les 6 1/2 aux US étaient peut être très différents des notresops:
Désoléanneau25:
, pour les double sorties sur 6.5, je sais pas si les performances sont tres différentes par rapport à un 2 en 1.
En tout cas pour un 1000, le 2 en 1 a l'air mieux mais malheureusement pas homologué europe.
les 2 en 1 pour 1000 sont plutot tres répandus aux US, je pense qu'il doit y avoir un avantage et si ce n'est pas pour la performance, je n'y vois pas d'autre explication. Personellement, je trouve que le 2 en 2 est beaucoup plus beau
fmor75 merci pour les infos!!

Je me méfie pas mal car les revendeurs fonctionnent tous avec des marques privilégiées (pour info mon concessionnaire suz est aussi revendeur de leovince...

C'est vrai que pour moi le son des leovince est super sur le SV (écouté en vrai pas sur video ) mais couper la ligne m'embète un peu... c'est pour ça que je cherche à coté

-
- Pilote 50 cm3