Nouvelle Vroum de Chunter...
- chunter
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000n k4
Franchement si c'est pour parler de vitesse pur, la SV1000 était déjà pas mal placée ! suffisament pour se faire piquer son bout de carton rose !
Donc de la SV1000 à celle-ci, je vois pas trop de différence a ce niveau là !
A fond de 6, doit y avoir 30km/h de plus !? Bah de toute maniére c'est déjà de trop.
Donc bon...
Ya pas de mal a se faire plaisir !!!!
Donc de la SV1000 à celle-ci, je vois pas trop de différence a ce niveau là !
A fond de 6, doit y avoir 30km/h de plus !? Bah de toute maniére c'est déjà de trop.
Donc bon...
Ya pas de mal a se faire plaisir !!!!
- bouaggadoudou
- Pilote 125 cm3
- Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Whaaaa (icone cool) (icone cool)
elle est vraiment sublime.
Mais c'est vraiment pas un truc pour moi, je pense pas pouvoir maîtriser une telle bête et adieu la vie sociale avec, je serais toujours dessus
Sinon perso je préfère les pots d'origine, ils sont vraiment beau.
Amuses toi bien avec cette beauté (icone cool)
V
elle est vraiment sublime.
Mais c'est vraiment pas un truc pour moi, je pense pas pouvoir maîtriser une telle bête et adieu la vie sociale avec, je serais toujours dessus
Sinon perso je préfère les pots d'origine, ils sont vraiment beau.
Amuses toi bien avec cette beauté (icone cool)
V
Vous allez dire que j'ai l'esprit contradictoir mais... j'aime pas de trop.
Même si je ne m'en acheterais jamais, j'adore la geule des sportives mais je prefère sans aucune esitation le R1... Qui d'ailleurs, s'embelli d'année en année. Vous en pensez quoi vous? Parce que au niveau prix, perfs, attouts et inconvenients, je n'en connait aucune des deux. Alors?
Même si je ne m'en acheterais jamais, j'adore la geule des sportives mais je prefère sans aucune esitation le R1... Qui d'ailleurs, s'embelli d'année en année. Vous en pensez quoi vous? Parce que au niveau prix, perfs, attouts et inconvenients, je n'en connait aucune des deux. Alors?
La route c'est dangereux, moins longtemps on y reste et mieux c'est.
- Xavifrench
- Pilote 125 cm3
- Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Hello !
La moto, c'est aussi la concrétisation d'un rêve... Alors si tu rêvais de passer l'aspirateur sur les autoroutes: fonce. On a pas tous eu la lucidité de rêver de rouler en SV. Bon, ok je sors :arrow:
Non, pour revenir un peu plus sérieux, bravos pour ton achat. Une moto, on en tombe aussi amoureux pour son look. Et que celui qui ose me dire le contraire, jvé lui botter les fesses en lui montrant son beau passage de roue et ses beaux petits clignos intégrés.
Alors je compatis pour ta semaine d'attente ! Petit chanceux va ! Tu nous donneras tes impressions ok ? :Applaudissements02: On compte sur toi
PS: Bon, les pots sont pas tip top...
Ok... :Forum80: :arrow:
La moto, c'est aussi la concrétisation d'un rêve... Alors si tu rêvais de passer l'aspirateur sur les autoroutes: fonce. On a pas tous eu la lucidité de rêver de rouler en SV. Bon, ok je sors :arrow:
Non, pour revenir un peu plus sérieux, bravos pour ton achat. Une moto, on en tombe aussi amoureux pour son look. Et que celui qui ose me dire le contraire, jvé lui botter les fesses en lui montrant son beau passage de roue et ses beaux petits clignos intégrés.
Alors je compatis pour ta semaine d'attente ! Petit chanceux va ! Tu nous donneras tes impressions ok ? :Applaudissements02: On compte sur toi
PS: Bon, les pots sont pas tip top...
Ok... :Forum80: :arrow:
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- paf_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr 600 K5
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be