combien d'accident en SV
- bibike
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki 650 SVS 2002
0 en SV 10 000 km 6 mois
0 en MZ RT 125 18 000 km 18 mois
20 facile en Kawasaki 125 KDX 5 000 km 15 mois
(cross inside)
20 facile aussi en Derbi Senda R 50cc 30 000 km 20 mois (cross inside aussi)
0 en Peugeot 103 1 000 km 12 mois (pour le fun)
0 en Yamaha Chappy 50 cc 1 000 km 6 mois (gros rouleur à l'époque
ops: )
0 en MZ RT 125 18 000 km 18 mois
20 facile en Kawasaki 125 KDX 5 000 km 15 mois

20 facile aussi en Derbi Senda R 50cc 30 000 km 20 mois (cross inside aussi)
0 en Peugeot 103 1 000 km 12 mois (pour le fun)
0 en Yamaha Chappy 50 cc 1 000 km 6 mois (gros rouleur à l'époque

- Off the hot
- Pilote 50 cm3
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
mon premier accident pour bien finir l'année hier!!
J'ai joué à voir combien de point rapporte un cycliste...
résultat, un petit doigt droit qui me fait encore mal, une plaque cassée et... c'est tout! on n'est même pas tombé, on s'est juste renconrés à 40 km/h alors que je le doublais et que lui se disait "je tourne à gauche sans regarder".
@++
V
J'ai joué à voir combien de point rapporte un cycliste...
résultat, un petit doigt droit qui me fait encore mal, une plaque cassée et... c'est tout! on n'est même pas tombé, on s'est juste renconrés à 40 km/h alors que je le doublais et que lui se disait "je tourne à gauche sans regarder".
@++
V
1 grâce à une plaque de gasoil derrière un mec qui a pilé bêtement. L'assurance m'a gentiment réparé tous les dégats.
Depuis, je touche du bois et suis devenu paranoiaque. Un accident en voiture m'a aidé à devenir encore plus parano, j'étais arrêté au feu rouge sifflotant de l'été approchant. Une voiture rate son virage et je me retrouve sur la tranche puis je retombe sur mes quatre roues. J'ai bien fait de ne pas prendre la moto ce jour là! Personne n'a été blessé et les voitures ont fini épaves. Depuis, j'ai des yeux qui m'ont poussé partout, une vrai mouche transgénique!
Depuis, je touche du bois et suis devenu paranoiaque. Un accident en voiture m'a aidé à devenir encore plus parano, j'étais arrêté au feu rouge sifflotant de l'été approchant. Une voiture rate son virage et je me retrouve sur la tranche puis je retombe sur mes quatre roues. J'ai bien fait de ne pas prendre la moto ce jour là! Personne n'a été blessé et les voitures ont fini épaves. Depuis, j'ai des yeux qui m'ont poussé partout, une vrai mouche transgénique!
0=en sv650s
0=en rs125
1=en nsr125, une glissade à cause d'une mare de gasoil dans le rond point du parking de carrefour villabe(pas le temps de dire ouf! :colere2: ) si ça vous arrive sachez que vous pouvez porter plainte contre carrefour, ils sont en tort(je l'ai su trop tard, mais de bobos, juste le nsr(clignos cassés, manchons de guidon hs, levier d'embrayage cassé, pedale tordue et carenage un peu rayé ( icone handicapé ) )
gaffe sur la route!
0=en rs125
1=en nsr125, une glissade à cause d'une mare de gasoil dans le rond point du parking de carrefour villabe(pas le temps de dire ouf! :colere2: ) si ça vous arrive sachez que vous pouvez porter plainte contre carrefour, ils sont en tort(je l'ai su trop tard, mais de bobos, juste le nsr(clignos cassés, manchons de guidon hs, levier d'embrayage cassé, pedale tordue et carenage un peu rayé ( icone handicapé ) )
gaffe sur la route!

j'ai perdu la tete depuis que j'ai vu suzette...