monter des cornets sur sv 650
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monter des cornets sur sv 650
salut
j aimerais savoir ou me procurer des filtre a air cornet pour sv
j ai fait plusieurs recherches sur le net sans succes
je trouve des cornet ou il faut choisir la taille mais j ai peur qu en en prenant deux ils se touche vu l angle des carbu
les modeles special sv existe t il ??
j aimerais savoir ou me procurer des filtre a air cornet pour sv
j ai fait plusieurs recherches sur le net sans succes
je trouve des cornet ou il faut choisir la taille mais j ai peur qu en en prenant deux ils se touche vu l angle des carbu
les modeles special sv existe t il ??
- mathpadlf
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ca peut etre fiable sur une moto de route?SV CUP a écrit :si tu mets un kit 694 cc , tu gagnes pas mal en couple à bas régime mais en haut c'est pas terrible, il faut aussi mettre les arbres à cames retaillés
c'est combien ton budget et l'utilité de la prépa?
kit 700cc wiseco
arbre yosh
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reglage qui va bien
on peut sortir combien de poney tu penses?

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Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
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:shock: y'en a deja pour un paquet d'euro la, non?mathpadlf a écrit :ca peut etre fiable sur une moto de route?
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Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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tout est fiable mais faut que ce soit bien fait
les arbres yosh c'est bien mais c'est cher, il vaut mieux faire re-tailler des origines pour les avoir comme tu les veux en accord avec ta prépa
le kit 694 cc c'est fiable mais ça tutte de l'huile quand tu roules à la synthése
sinon ya du kit 744cc/766cc on trouve aussi du 800 cc mais c'est plus cher
pour les puissances je peux rien annoncer ça varie en fonction de plein de truc
les arbres yosh c'est bien mais c'est cher, il vaut mieux faire re-tailler des origines pour les avoir comme tu les veux en accord avec ta prépa
le kit 694 cc c'est fiable mais ça tutte de l'huile quand tu roules à la synthése
sinon ya du kit 744cc/766cc on trouve aussi du 800 cc mais c'est plus cher
pour les puissances je peux rien annoncer ça varie en fonction de plein de truc
l'abus de gravier est dangereux pour la santé
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Qui est capable de faire ca?SV CUP a écrit :les arbres yosh c'est bien mais c'est cher, il vaut mieux faire re-tailler des origines pour les avoir comme tu les veux en accord avec ta prépa
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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- mathpadlf
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ca represente quoi comme tarif?SV CUP a écrit :techni-profil
ets augereau au mans (trés compétents, et sympas)
ya un site internet

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Je me demande quand même, pourquoi s'em***der a passer un SV en 800cm cube alors que le 1000 existe, sans avoir a modifier titine, sans passage aux mines et sans avoir a tout déclarer à l'assurance... en prenant le risque de plus pouvoir l'assurer. Pour usage sur route c'est inutile a mon avis. apres peut être sur circuit en cas de "championnat" a cylindrée limitée. bref ^^
anneau25: bonne soirée
