Echappement Pit-Eck SV 1000

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

adrien29 a écrit :Salut à tous,

Je suis nouveau sur le site officiellement, car je le visite déjà depuis quelques temps... Pour les présentations, je m'appelle Adrien, j'habite Brest et je possède un 1000 SVS type K6 de 2007.
Je suis très intéressé par les fameux pots Pit-Eck mais après avoir bien lu vos remarques, j'ai du mal à franchir le pas...
A priori, certains ont connu des problèmes avec (cartouche félée, fixation difficile des colliers) et comme nous n'avons aucun recul, qui nous dit ce que ça va donner dans 6 mois ?!
Bref, je viens relancer le débat pour ceux que ça intéresse. J'ai d'ailleurs trouver des sites sympa pour commander des pots mais de marque que l'on connait...
Salut, pour ta presentation, suffit de faire un tour dans la rubrique adequate "presentation" ;) .
Etant aussi interesse par un pot exotique :mrgreen: , moi aussi j'ai du mal a franchir le pas car, nous europeen n'avons aucun recul sur ces pots.
Une chose est sur, c'est que c'est pas du tout homologue chez nous :twisted: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
adrien29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000S K6

Message par adrien29 »

Personnellement, ça ne me pose pas de problème de rouler en non homologué. Un homologué déchicané revient au même alors...
Il reste toujours le problème des petits hommes bleus mais bon...

Après avoir pas mal fouiné sur des sites, j'ai déniché des Nikko racing alu à 315€. Au moins on sait ce que ça vaut même si c'est moins exotique...
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

adrien29 a écrit :Personnellement, ça ne me pose pas de problème de rouler en non homologué. Un homologué déchicané revient au même alors...
Il reste toujours le problème des petits hommes bleus mais bon...
Comme toi, j'ai jamais roule avec la chicane, mais faut le repeter a personne :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 1000 k3

Message par fmor75 »

adrien29 a écrit :
Après avoir pas mal fouiné sur des sites, j'ai déniché des Nikko racing alu à 315€. Au moins on sait ce que ça vaut même si c'est moins exotique...
:shock: Où ça? J'ai pas trouver moi de 355€ en position rafale.

Et oui SV 6.5, M4 la nuit...Nikko le jour! :mrgreen: :mrgreen: (Avec LeoVinz ce sont les seuls "position haute" qui préservent le câle-pied je crois)

Concernant les Pit-Eck, comme les 2 brothers, comme les M4...bah moi, les petits hommes bleus me font bien peur :Peureux04: Il faut dire que j'ai la BAPSA au pied de l'immeuble où je travaille au moins une fois par semaine :Peureux04: :Peureux04:
adrien29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par adrien29 »

fmor75 a écrit :
adrien29 a écrit :
:shock: Où ça? J'ai pas trouver moi de 355€ en position rafale.
Pour les Nikko et ton 650 K4, tu peux aller voir sur ce lien et tu trouves en position rafale à 279€ (+80€ pour du carbone) et tu comptes 9,50€ de frais d'envoi... Pas mal non ?! Mais c'est du racing...

http://www.ps-performance.com/boutique- ... p?cat=1346
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fmor75 »

adrien29 a écrit :
Pour les Nikko et ton 650 K4, tu peux aller voir sur ce lien et tu trouves en position rafale à 279€ (+80€ pour du carbone) et tu comptes 9,50€ de frais d'envoi... Pas mal non ?! Mais c'est du racing...

http://www.ps-performance.com/boutique- ... p?cat=1346
Ah, j'ai eu peur :mrgreen: :mrgreen: C'est là que j'ai vu le mieux à 355€ : je regarde le NX et pas le racing car je veux pouvoir rouler chicaner (je fais 99% de ville, et comme je le disais la BAPSA n'aime pas le bruit :mrgreen: )

En tout cas t'as raison PS Perf. est bien positionner niveau prix (icone cool)

Merci à toi en tout cas ;)
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

fmor75 a écrit :Et oui SV 6.5, M4 la nuit...Nikko le jour! :mrgreen: :mrgreen: (Avec LeoVinz ce sont les seuls "position haute" qui préservent le câle-pied je crois)
Tu vas t'amuser a changer de pot toutes les 12 heures :mrgreen: .
Kip's signature
adrien29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par adrien29 »

fmor75 a écrit :
adrien29 a écrit :
Ah, j'ai eu peur :mrgreen: :mrgreen: C'est là que j'ai vu le mieux à 355€ : je regarde le NX et pas le racing car je veux pouvoir rouler chicaner (je fais 99% de ville, et comme je le disais la BAPSA n'aime pas le bruit :mrgreen: )

En tout cas t'as raison PS Perf. est bien positionner niveau prix (icone cool)

Merci à toi en tout cas ;)
Si tu veux de l'homologué, ya le site Roadsitalia qui fournit ses pots avec un certificat d'homologation et c'est pas cher.
Pour mon 1000, il me propose 330€ pour le double carbone + 20€ de frais d'envoi. Pour un 650, le pot est affiché à 186€ (+30€ pour du carbone).
A voir...

http://www.roadsitalia.com/listino.html
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fmor75 »

adrien29 a écrit :
Si tu veux de l'homologué, ya le site Roadsitalia qui fournit ses pots avec un certificat d'homologation et c'est pas cher.
Pour mon 1000, il me propose 330€ pour le double carbone + 20€ de frais d'envoi. Pour un 650, le pot est affiché à 186€ (+30€ pour du carbone).
A voir...

http://www.roadsitalia.com/listino.html
Pas cher mais, franchement, tu penses quoi du look? Par rapport aux ricains (dont M4 :lol: ) il n'y a pas photo je trouve...

Je crois sincèrement que si on me répond, je commanderai un M4 :twisted:

Après tout, quand je vois le nombre de déchicaner dans les rues, je ne vois vraiment pas pourquoi je m'inquiète :roll:
fmor75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fmor75 »

SV6.5 a écrit :Tu vas t'amuser a changer de pot toutes les 12 heures :mrgreen: .
mais quand on aime on ne compte pas :mrgreen: :mrgreen:

Ce qui m'ennuie avec Nikko, c'est que je ne connais personne qui peut me renseigner sur ces produits (icone je sais pas)
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

fmor75 a écrit :Pas cher mais, franchement, tu penses quoi du look? Par rapport aux ricains (dont M4 :lol: ) il n'y a pas photo je trouve...
:Forum65: , mais je pense que tu le sais deja :mrgreen: .
Kip's signature
adrien29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par adrien29 »

fmor75 a écrit : Ce qui m'ennuie avec Nikko, c'est que je ne connais personne qui peut me renseigner sur ces produits (icone je sais pas)
Les échos que j'ai eu sur les Nikko sont bons, la qualité est au rendez-vous et ils développent apparemment leurs pots en fonction des motos donc gain de puissance assuré...

Pour le reste, M4, Nikko, Léo, Devil, Akra... C'est une question de goût c'est sûr. Mais on ne peut pas tout avoir, le look, le prix et l'homologation... Faut choisir!
chris
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par chris »

moi j ai celui ci depuis 4 ans et ras
Image :mrgreen:
Vous savez pourquoi les motards belges mettent leur pyjama pour faire de la
moto???
- C'est pour pouvoir se coucher dans les virages!!!
adrien29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par adrien29 »

chris a écrit :moi j ai celui ci depuis 4 ans et ras
C'est le NX (homologué) ou le racing ? Le son est bon ?
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : suzy 60-90-60

Message par totonembourg »

moi j' ai le nikko alu en position origine et il fait un tres bon son dechicaner. j' ai jamais mis la chicane donc je sais pas avec . j' aime bien son style origine(c le meme pot que sur l' avatar.
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Répondre