200km/h en sv...

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
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clem_max
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Message par clem_max »

Bein en fait, c'est vrai que j'étais assez deçu, je ne voyais pas un grand changement aprés le debridage, mais la j'ai dû rouler tranquilement car j'ai changé de pneus aussi, mais c'est clair qu'il y a un soucis :?
Je vais appeller aujourd'hui, voir y passer pour enlever ce fameux fil, mais ca m'etonne d'eux car ils sont assez reputés dans la region et specialistes suzuki...
En tout cas merci je vous tiendrais au jus dés que j'y suis passé ;)
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ExPanda
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Message par ExPanda »

Ils ont peut-être "oublié" :?
Le truc qui change en débridé c'est le petit coup de pied au cul que la SV te met à partir de 7000trs/min, là où en bridé il n'y a plus grand chose. Si ton moteur s'endort à ce régime c'est pas bon...

Petit HS : Tu as quoi comme selle sur ta SV ? :|
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
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clem_max
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Message par clem_max »

C'est clair... j'espere vraiment que c'est qu'un oublie, la revision des 13.000km vient d'etre faite et elle n'a pas de probleme, mafois, on verra ca cet aprem
Sinon la selle c'est la proprio avant qui l'a fait refaire par une sellerie dans le Languedoc Roussillon (j'aime bien)
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pazoo
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Message par pazoo »

salut ! alors moi et mon svs (rouge qui va plus vite ..... :arrow: :arrow: loool :lol: ) bonne accélération jusqu'à 190 et après ca peine grandement et 215 maxi. faudrait voir sur une grande portion droite genre autoroute (fermé biensûr :roll: ) mais je pense pas que le sv/s 650 soient faite pour ça..., après faut plutôt aller voir du côté des "vieux" TL et des sv/s 1000.

bye et prudence sur la route !

ps: c'est chouette ce n'est plus gelé ! mais c'est mouillé..... :evil:

Ah et BONNE ANNEE 2008 ;)
Modifié en dernier par pazoo le jeu. 03 janv., 2008 11:45, modifié 1 fois.
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paf_
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Message par paf_ »

Ce matin sur l'autoroute j'ai mon cerveau qui s'est éteint j'ai refait une petite pointe.

Et j'ai été super étonné de la vitesse à laquelle elle a atteint 200 :o

Me rappelais aussi qu'il fallait attendre plus longtemps.
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
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ness28
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Message par ness28 »

avec feu mon svn k1, on s'est tiré la bourre sur autobeurk avec un pote (svn k3) et on a pris 230 km/h. je precise qu'on s'est tiré la bourre sur plusieurs km et que la on etait a fond de fond :mrgreen:
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Message par Chandrase »

ness28 a écrit :avec feu mon svn k1, on s'est tiré la bourre sur autobeurk avec un pote (svn k3) et on a pris 230 km/h. je precise qu'on s'est tiré la bourre sur plusieurs km et que la on etait a fond de fond :mrgreen:
A 230 avec ton SVN ? Laisse moi rire :mrgreen:
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Message par pazoo »

ouhhhhhlaaaaa torticoli à l'arrivé !!!! c'est la qu'on apprécie la bulle double courbure sur le svs : 215 trankil, pas une balade non plus mais franchement plus à l'aise qu'à 160 avec mon ex CBF N.

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Message par ToTo667x »

Chandrase a écrit :
ness28 a écrit :avec feu mon svn k1, on s'est tiré la bourre sur autobeurk avec un pote (svn k3) et on a pris 230 km/h. je precise qu'on s'est tiré la bourre sur plusieurs km et que la on etait a fond de fond :mrgreen:
A 230 avec ton SVN ? Laisse moi rire :mrgreen:
Le max que j'ai pris avec mon SVN c'était 210 compteur. Pignon de 14 et j'étais à l'entrée de la zone rouge.

On se tirait une bourre avec une copine qui possède un SVS, également avec un pignon de 14 et on était à fond tous les 2. C'était sur une départementale, peut être que sur autoroute on aurait pris 5km/h de plus.
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Message par SV650R »

Le compteur des premieres etait tres optimiste comme à peu pres toutes les motos ...

Quand j'etais à 220-225, un de mes potes en Clio RS etait à 200-210 ;)
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Message par Kobhalt94 »

c'est pas trop dans le sujet mais je voulais savoir un truc

je suis en 34 poney et j'ai lu par ci par la que la vmax en 34cv était de 180...

moi je peine a atteindre les 160! c'est normal?
je précise que je le fais sur moin de 800m parsque après virage :mrgreen:
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
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matmut
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Message par matmut »

perso en 34 ch, je n'ai pas réussit a prendre plus de 160-165 (et a la fin j'étais en descente) est-ce du au fait que ca soit une N, ou est-ce normal??
pour ma part cela ne me dérange pas du tout, je n'ai pas un SV pour faire de la vitesse!! eh pi pour le moment c'est grandement suffisant!!! peut pas t'en dire plus Kobhalt
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
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Bip
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Message par Bip »

matmut a écrit :perso en 34 ch, je n'ai pas réussit a prendre plus de 160-165 (et a la fin j'étais en descente) est-ce du au fait que ca soit une N, ou est-ce normal??
Tout à fait normal, en S c'est quasi pareil, en plus quand t'es bridé, si tu veux aller plus vite, faut pas visser à fond, ca accélère mieux et meilleure vitesse de pointe qd la poignée est "à sa place normal" qd t'es pas bridé (ou je sais, si t'as jamais débridé, comment savoir? :?)
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Message par Tony#8 »

Bip a écrit :
matmut a écrit :perso en 34 ch, je n'ai pas réussit a prendre plus de 160-165 (et a la fin j'étais en descente) est-ce du au fait que ca soit une N, ou est-ce normal??
Tout à fait normal, en S c'est quasi pareil, en plus quand t'es bridé, si tu veux aller plus vite, faut pas visser à fond, ca accélère mieux et meilleure vitesse de pointe qd la poignée est "à sa place normal" qd t'es pas bridé (ou je sais, si t'as jamais débridé, comment savoir? :?)
J'ai pas tout compris à ta phrase là... Jpeux avoir un décodeur.... :mrgreen:
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Message par DeSouZ »

Tony#8 a écrit :
Bip a écrit :
matmut a écrit :perso en 34 ch, je n'ai pas réussit a prendre plus de 160-165 (et a la fin j'étais en descente) est-ce du au fait que ca soit une N, ou est-ce normal??
Tout à fait normal, en S c'est quasi pareil, en plus quand t'es bridé, si tu veux aller plus vite, faut pas visser à fond, ca accélère mieux et meilleure vitesse de pointe qd la poignée est "à sa place normal" qd t'es pas bridé (ou je sais, si t'as jamais débridé, comment savoir? :?)
J'ai pas tout compris à ta phrase là... Jpeux avoir un décodeur.... :mrgreen:
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Certes, c'est pas du très bon français....

Si j'ai bien compris, enfin, décrypté :
"si ta SV est bridée, pour aller plus vite et accélérer plus fort il ne faut pas tourner ta poigner de gaz à fond....."
mais là je dois avouer que j'ai pas compris la suite parce qu'avec ma SV débridée pour aller à fond je dois quand même tourner la poignée à fond ...
( icone grrrrr )
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